Blitz57

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz57

on s'en tape !

Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

2 participants

    Règlement et organisation de la ligue 3

    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Règlement et organisation de la ligue 3 Empty Règlement et organisation de la ligue 3

    Message par cyril Sam 17 Jan - 20:46

    Vas-y Seb
    avatar
    Invité
    Invité


    Règlement et organisation de la ligue 3 Empty Re: Règlement et organisation de la ligue 3

    Message par Invité Dim 18 Jan - 15:22

    Pour cette troisiéme ligue nous allons simplifier le systéme pour éviter d'imposer un calendrier de matchs et permétre aux joueurs avec de faibles dispo de continuer a participer a cette aventure sanglante et jouyeuse qu'est le Blood Bowl

    Régles:

    - La L3 débutera le 30/01/09 jusqu'au 19/06/09 (date des demi finales voir finale). Durant cette période chaque joueur est libre de rencontrer les advairsaires qu'il souhaite dans l'ordre qu'il souhaite.

    - Un joueur pourra effectuer durant cette ligue de 5 à 15 matchs en ne rencontrant pas plus de 2 fois le même adversaire et jamais consecutivement.

    - Pour la qualification des demis finales chaque joueur devra selectionner ses 5 meilleurs matchs et les 4 joueurs ayant les meilleurs resultat serons qualifiés.

    - Dernier détail, c'est la Dungeon Bowl donc c'est en donjon que devrait ce passer les demi finales et la final. Pour les spécificitées de régles de donjon, je laisse le plaisir a mon co-orga D'jo de nous metre ca au clair sur le fofo que tout le monde puisse en prendre connaissance pour que ensemble nous decidions d'appliquer ce dernier point ou de rester sur des matchs classiques pour les demis et la final.

    Rien n'est définitif des points de régles peuvent etre modifiées, remodelées, ou ajoutées a vous de me dire


    Dernière édition par Ouné le Mar 27 Jan - 16:37, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Règlement et organisation de la ligue 3 Empty Re: Règlement et organisation de la ligue 3

    Message par Invité Dim 18 Jan - 16:00

    [quote:e50c="Ouné"]c'est la Dungeon Bowl donc c'est en donjon que devrait ce passer les demi finales et la final.[/quote]Uniquement les demi-finales et la finale se joueront en mode Dungeon Bowl donc ? Si j'ai bien compris.
    Et donc tous les autres matchs se jouent en blood bowl normal ?
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Règlement et organisation de la ligue 3 Empty Re: Règlement et organisation de la ligue 3

    Message par cyril Dim 18 Jan - 16:22

    oui....
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Règlement et organisation de la ligue 3 Empty Re: Règlement et organisation de la ligue 3

    Message par cyril Dim 18 Jan - 17:23

    pour ceux qui veulent en savoir plus:[url=http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/IMG/pdf/DungeonBowl_FR.pdf]http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/IMG/pdf/DungeonBowl_FR.pdf[/url]
    avatar
    Invité
    Invité


    Règlement et organisation de la ligue 3 Empty Re: Règlement et organisation de la ligue 3

    Message par Invité Lun 19 Jan - 18:51

    Pour ce qui concerne la coupe Dungeonbowl.

    Je vais des aujourd'hui relire correctement les bases que notre grand maitre a tous Jervis Johnson avait créé pour la nouvelle édition de notre sport favoris. Oui car malgré un syteme bien en place pour des parties sans enjeu, l'utilisation de ces regles pour une ligue ne sont pas vraiment adapté. Donc une revision est necessaire surtout en ce qui concernes les teleporteurs, qui sont tous de meme un point important et qui a mon humble avis reste le plus meurtrier, pouvant decimer votre equipe encore plus efficacement que l'equipe adverse meme si leur utilisation reste moderé.

    Voila pour l'instant, je vous fais part au plus vite de ce que j'en aurai retenu, ce que j'en aurai soustrais et je ce que j'aurai modifié pour en suite se mettre tous d'accord.

    Tchô!
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Règlement et organisation de la ligue 3 Empty Re: Règlement et organisation de la ligue 3

    Message par cyril Lun 19 Jan - 19:21

    bon apres avoir bien lu ces règles, je suis très impatient d'essayer et je ne trouve pas les téléporteurs si problèmatiques
    avatar
    Invité
    Invité


    Règlement et organisation de la ligue 3 Empty Re: Règlement et organisation de la ligue 3

    Message par Invité Lun 19 Jan - 20:20

    Mais tu les trouveras problématique quand tu auras perdu la moitié de ton équipe dedans crois-moi
    avatar
    Invité
    Invité


    Règlement et organisation de la ligue 3 Empty Re: Règlement et organisation de la ligue 3

    Message par Invité Lun 19 Jan - 21:37

    Non, en fait, il est vrai que les teleporteurs ne sont pas si meurtrier, ils n'ont aucun effet a long terme, puisque le joueur revient pour le prochain match. ce qui peut etre vraiment dur pour une equipe c'est le temps que peut prendre une partie.

    Donc voila, moi je valide ces regles. Bien evidement il faut y soustraire les paragraphes "les equipes de dungeonbowl" et "mise en place du donjon" puisque nous jouons avec nos propres equipes ^^ et que j'ai deja des donjons de créés avec des emplacements definis pour les teleporteurs et les coffres (je vais essayer de mettre des images en jpeg histoire que vous puissiez voir a quoi ils ressemblent) et voir si on prend en compte toutes la partie "terrains speciaux optionnels".
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Règlement et organisation de la ligue 3 Empty Re: Règlement et organisation de la ligue 3

    Message par cyril Mar 20 Jan - 19:48

    + remplacer quand on tombe dans un truc qui pique lancer 1d6 sur 1 t'es mort sur 2-6 grièvement blessé par faire un jet sur le tableau des blessures. Ca revient au même mais on sait ce qu'a le joueur
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Règlement et organisation de la ligue 3 Empty Re: Règlement et organisation de la ligue 3

    Message par Alf Mer 28 Jan - 0:31

    Pour moi ce vendredi c'est Necromunda !
    Sinon ja vais me renseigner dan sla semaine pour faire des doubles des clefs.
    avatar
    Invité
    Invité


    Règlement et organisation de la ligue 3 Empty Re: Règlement et organisation de la ligue 3

    Message par Invité Mar 9 Juin - 16:58

    petit ajout de régles optionnelles à vous de voir

    - Pour les tp warp et les chutes j' appliquerai un jet de blessure histoire de mettre en avant qu'un passage même éclair par les plans démoniaques puisse laisser quelques séquelles.

    - pour les joueurs repoussés sur des murs ils restent sur place, et pour les repoussés plaqués de même avec toutefois un bonus de +1 au jet d'armure pour mettre en avant le ricochet mur avant la chute.

    - lancer de coep : si la disspertion arrive dans le mur j accorderai un jet d'agi a -1 (-2 si il posséde la balle, sans les mains c'est encore plus dur d'éviter un contact trop brutal) pour bénéficier d'un rebond au même titre que la balle dans le cas d'un échec le joueur s'éclate contre le mur et tombe dans la case en dessous de lui (+1 jet d'ar a ne pas oublier niark niark).

    - chaine & boulet : si le joueur entre en contact avec un mur appliquer la même procédure que si il tombait au sol.

    voila si j'ai d'autre idées d'ici la je reposterai.
    avatar
    Invité
    Invité


    Règlement et organisation de la ligue 3 Empty Re: Règlement et organisation de la ligue 3

    Message par Invité Mer 10 Juin - 12:22

    Moi, je valide! ^^

    D'autant plus que l'histoire de +1 au jet d'armure lors d'un blocage contre un mur m'était déjà venu a l'esprit... et oui avant d'entrer dans la ligue je jouais plus en salle que sur gazon ^^

    Contenu sponsorisé


    Règlement et organisation de la ligue 3 Empty Re: Règlement et organisation de la ligue 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 13 Juil - 8:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser