Blitz57

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz57

on s'en tape !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    quoi que qui se dit sur la Ligue 4

    avatar
    Invité
    Invité


    quoi que qui se dit sur la Ligue 4 Empty quoi que qui se dit sur la Ligue 4

    Message par Invité Sam 17 Oct - 0:37

    Alors, mettons les choses au clair, la Ligue 4 c'est:

    - Effectuer durant cette ligue de 5 à 15 matchs en ne rencontrant pas plus de 2 fois le même adversaire et jamais consécutivement.

    - Qualification des demis finale par sélection des 5 meilleurs matchs pour chaque joueur et les 4 joueurs ayant les meilleurs résultat serons qualifiés.

    - Le Bloodbowl. Le vainqueur aura droit aux gains prévus pour ce tournoi.

    - Tous les vendredis à commencer par celui dans 2 semaines, le 30/10/09, pour une durée de 5 mois donc on va dire, date des demis finale, le 02/04/10

    - Pour l'instant Manant, Greg, Ouné, G, Kwee, Matthieu, Shrek et moi même. (On s'inscrit, les gars, on s'inscrit!)
    avatar
    Invité
    Invité


    quoi que qui se dit sur la Ligue 4 Empty News

    Message par Invité Sam 17 Oct - 19:42

    Après un passage à la Cav' et une petite discutions avec Régis, je peux affirmer que le sous sol peut être investi tous les vendredis. Et pour ceux d'entre nous qui n'ont pas la possibilité de venir les vendredi (je pense à Kwee en particulier) des matchs peuvent s'organiser en semaine du mardi au samedi au magasin. Seul impératif, pour le samedi, prévenir Régis pour réserver la table.

    Je vais d'ailleurs, créer de suite un sujet pour ces rencontres là.
    avatar
    Invité
    Invité


    quoi que qui se dit sur la Ligue 4 Empty Re: quoi que qui se dit sur la Ligue 4

    Message par Invité Dim 22 Nov - 22:52

    Je viens de parler à Jonas de l'éventualité de faire plus de 15 matchs (maximum autorisé pour l'instant), réflexion m'étant venu en regardant nos matchs joués ( 5 déja pour D'jo , 8 avant la fin de la semaine si tout va bien, 4 pour moi, 6 à la fin de la semaine) et du fait que si on continue à ce rythme, dans 3-4 semaines on aura les 15. Pourquoi ne pas reporter cette limite au maximum de match aller-retour (24 selon mes savants calculs)?
    Je lance le débat et attend vos accords ou désaccord.


    Dernière édition par SkaManant le Lun 30 Nov - 19:49, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    quoi que qui se dit sur la Ligue 4 Empty Re: quoi que qui se dit sur la Ligue 4

    Message par Invité Lun 30 Nov - 9:28

    Pour permettre à Regis (qui a déjà jouer un match) de poursuivre la Ligue 4, il serai judicieux de votre part à tous de prendre l'initiative d'aller à la Caverne, en semaine, pour l'affronter. Car après Manant, c’est lui le crève le match. Je rappelle qu'il travaille du Mardi au Samedi, et qu'il vous faut le prévenir au moins la veille (voir même uniquement la veille de peur qu'il oublie). Pour le contacter, appelez la Cav’ où demandez nous son numéro.
    avatar
    Invité
    Invité


    quoi que qui se dit sur la Ligue 4 Empty Re: quoi que qui se dit sur la Ligue 4

    Message par Invité Lun 30 Nov - 14:45

    [quote:6fda="D'jô"]Je rappelle qu'il travaille du Mardi au Samedi[/quote]
    C'est vrai mais certain jour l'arrange plus que d'autres. Ceux qui sont dispos en matinée seront tous bienvenue , après le mardi mercredi jeudi aprem surtout, vendredi et samedi étant trop chargé pour pouvoir vraiment jouer.
    avatar
    Invité
    Invité


    quoi que qui se dit sur la Ligue 4 Empty Re: quoi que qui se dit sur la Ligue 4

    Message par Invité Lun 14 Déc - 13:13

    Vendredi dernier, 2 joueurs on enfin joué leur premier match de Ligue. Annoncés depuis le lancement, Shrek et Mike font passer le nombre de joueurs à 16. Ma question est la suivante:

    Devons nous maintenant augmenter le nombre de matchs maximum possibles?

    La limite actuelle permettant de faire uniquement la totalité des matchs aller. Surtout que certaines personnes aimerai rejouer certains matchs. Devrons t ils sacrifier un match pour chaque retour joué?

    Aller, je donne tout de suite mon avis, il amènera certainement plus vite vos commentaires.
    Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter des matchs jouables. je trouve que c'est un bon moyen pour nous forcer à gérer au mieux notre équipes et nos résultats. Et surtout la période de qualification s'en verrai rallongée puisque certaines personnes ne peuvent jouer qu'un vendredi sur deux à la cave. C'est gens là, d'ailleurs, sont limités à 11 matchs sans en soustraire la trêve hivernale autant ne pas les désavantager d'avantage. ^^
    Voila, je n'ai pas vraiment apporté de réponse mais j'ai exposé le problème, assez clairement, je l'espère. J'attends vos commentaires...
    avatar
    Invité
    Invité


    quoi que qui se dit sur la Ligue 4 Empty Re: quoi que qui se dit sur la Ligue 4

    Message par Invité Lun 14 Déc - 13:56

    Moi je suis tjr pour que la seule limite soit le total d'aller - retour mais bon... Ou au moins de pouvoir faire tout les matchs aller !
    J'pense que l'année prochaine un système de poule sera très intéressant à exploiter...
    avatar
    Invité
    Invité


    quoi que qui se dit sur la Ligue 4 Empty Re: quoi que qui se dit sur la Ligue 4

    Message par Invité Lun 14 Déc - 14:00

    Ce limiter au match aller me semble être la meilleur solution.

    Par contre si l avis général est plutôt pour augmenter le nombre possible de matchs. J'ajouterai une règle:
    - impossibilité de choisir plus d'un match par adversaire dans la sélection des 5 matchs pour qualification.
    avatar
    Invité
    Invité


    quoi que qui se dit sur la Ligue 4 Empty Re: quoi que qui se dit sur la Ligue 4

    Message par Invité Lun 14 Déc - 14:19

    [quote:455b="Ouné"]J'ajouterai une règle:
    - impossibilité de choisir plus d'un match par adversaire dans la sélection des 5 matchs pour qualification.[/quote]

    Interressant
    avatar
    Invité
    Invité


    quoi que qui se dit sur la Ligue 4 Empty Re: quoi que qui se dit sur la Ligue 4

    Message par Invité Lun 14 Déc - 14:54

    [quote:5436="D'jô"][quote:5436="Ouné"]J'ajouterai une règle:
    - impossibilité de choisir plus d'un match par adversaire dans la sélection des 5 matchs pour qualification.[/quote]

    Interressant[/quote]

    En gros on prend l'aller ou le retour dans les 5 matchs, mais pas les deux?
    avatar
    Invité
    Invité


    quoi que qui se dit sur la Ligue 4 Empty Re: quoi que qui se dit sur la Ligue 4

    Message par Invité Lun 14 Déc - 15:07

    oui manant ceci évite de trop profiter des petits nouveaux
    avatar
    Invité
    Invité


    quoi que qui se dit sur la Ligue 4 Empty Re: quoi que qui se dit sur la Ligue 4

    Message par Invité Lun 14 Déc - 16:37

    Personnellement, c'est contre les noob que j'ai fais les moins bon match... ^^
    Donc on pourrait faire assez de match pour faire les aller retour?
    avatar
    Invité
    Invité


    quoi que qui se dit sur la Ligue 4 Empty Re: quoi que qui se dit sur la Ligue 4

    Message par Invité Mer 10 Mar - 4:43

    Je poste dans ce sujet pour attirer l'attention sur ce qui a été dit depuis le début de la Ligue et pour faire un petit récapitulatif de ce qu'il reste à faire au minimum, équipe par équipe, pour espérer accéder au Top 4 étant donner l'approche imminent de la clôture des matchs qui aura lieu le [u]jeudi 01/04 à 21H[/u] (faisant foi, l'heure du post dans le sujet "Résumé Match" en dessous des MAJ ou l'heure à laquelle vous ferez valider le résultat en appelant Manant ou moi)


    Dernière édition par D'jô le Mer 10 Mar - 5:33, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    quoi que qui se dit sur la Ligue 4 Empty Re: quoi que qui se dit sur la Ligue 4

    Message par Invité Dim 14 Mar - 1:43

    [size=24]SURPRISE!!![/size]

    Au final, on va qualifier les [size=18][color:5873=red]8[/color][/size] premiers pour plus de rebondissements.
    On vous laisse deux vendredis de plus pour faire des matchs.

    En gros:
    -La clotures des matchs pour La Ligue 4 se fera le [size=18]JEUDI 15 AVRIL à 21H[/size]

    -Les 1/4 de finales se jouerons le vendredi 16 à la Cav' ou dans la semaine qui suit.

    -Les 1/2 finales se jouerons le vendredi 23 à la Cav' ou dans la semaine qui suit.

    -La finale se jouera le vendredi 30 à la Cav' [size=18]IMPERATIVEMENT!!![/size]
    (sous réserve d'acceptation du dossier ^^)
    avatar
    Invité
    Invité


    quoi que qui se dit sur la Ligue 4 Empty Re: quoi que qui se dit sur la Ligue 4

    Message par Invité Dim 14 Mar - 2:29

    Du coup, voilà, à peu près, ce qu'il vous reste à faire pour se vous qualifier:

    [u]Bulls Beer[/u]: s'est retiré de la Ligue

    [u]Norska Walhalla[/u]: n'avoir que des victoires

    [u]Tilean Bay Bukaneers[/u]: attendre ^^

    [u]A.M.C.[/u]: gagner des matchs avec de plus grandes différences de points

    [u]Lezard Recoom[/u]: n'avoir que des victoires

    [u]Tarlouze Elfus[/u]: gagner 1 match

    [u]Skalbinos[/u]: attendre

    [u]M.F.K.[/u]: s'est retiré de la Ligue

    [u]Black Death[/u]: s'est retiré de la Ligue

    [u]L'Ost de Walt[/u]: gagner des matchs avec de plus grandes différences de points

    [u]Skull Head[/u]: gagner des matchs (toujours ^^)

    [u]United C.B.[/u]: gagner des matchs avec de plus grandes différences de points

    [u]Bourre Létue[/u]: s'est retiré de la Ligue

    [u]Cannibal All Stars[/u]: gagner 1 match

    [u]Les Gros Nibards[/u]: jouer des matchs ^^

    [u]W.L.K.[/u]: pareil!

    [u]Murder K.O.[/u]: gagner 2 matchs

    [u]Orc Armed[/u]: gagner 2 matchs avec 2 points d'écart

    [u]Crazy Hornets[/u]: remplacer les defaites par des victoires

    [u]NaWaKS[/u]: jouer un match contre un adversaire non rencontré

    [size=18]ALLEZ, ET BOTTEZ LA M.F.K. HORS DE CE CLASSEMENT!!![/size]

    P.S.: encore une fois, si vous êtes descendu directement en bas du sujet, pensez à lire le message précédant

    Contenu sponsorisé


    quoi que qui se dit sur la Ligue 4 Empty Re: quoi que qui se dit sur la Ligue 4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser