Blitz57

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz57

on s'en tape !

-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

2 participants

    Fin de ligue

    avatar
    Invité
    Invité


    Fin de ligue Empty Fin de ligue

    Message par Invité Ven 19 Sep - 13:11

    Oyez Oyez braves gens !
    Un sujet important vous attend,
    Comme le souligne l'intitulé,
    Notre ligue un va bientôt s'arrêter.

    D'une voie forte et enjoué,
    Je vais tout vous expliquer,
    Ouvrez bien vos oreilles,
    Asseyez vous et écoutez mes nouvelles :

    Bon en gros, je vous énonce les faits et les diverses possibilités qui nous sont offertes.

    [b]Les faits : [/b]
    1° JS doit partir habiter en urgence à Lyon pour les études samedi 20/09/2008

    2° d'un point de vue financier il lui est, en toute logique, impossible de rentrer tous les weekends.

    3° Les weekends oui il rentrera, il n'aura, du coup, pas le temps pour continuer la ligue, il se voit donc obligé de nous quitter.

    4° Par la même, Claire ne continuera pas non plus la ligue.

    5° Abdellah voudrait nous rejoindre

    [b]Les possibilités (non exhaustives) :[/b]

    1° en ce qui concerne la ligue actuelle, on passe direct à la finale, histoire de dire "on l'a quand même finie", au quel cas on prend les premiers de chaque groupes ( Sylvain et Cyril) et on leur jette des pierres .. heu non, on distribue à la fin de leur match, la fameuse prime de une RR pour le winner et la compétence "idole des foules" pour le joueur qui aura amasser le plus de point d'xp de toute la ligue (entre tous les joueurs)

    2° nous nous retrouvons donc à 6 joueurs sur, + Abde (si il est toujours chaud et que notre "planning" lui convient) = 7 joueurs

    Cas N°1 on est 6 et on fait des matchs aller et retour plus une finale entre les deux premiers du classement

    Cas N°2 on se retrouve à 7 auquel cas, il nous faudrait, à nouveau, un 8em joueur, si vous connaissez quelqu'un de motivé, [color:5b72=red][b]QUI N'EST PAS UN BOULAY OU UN CLIENT RELOU DE LA CAV',[/b][/color] en gros quelqu'un qui peut rentrer dans le même délire que nous et qui ne nous lâchera pas au bout de 3 matchs ou qui sera dispo 3 jours tous les 6 mois, parlez en sur le forum.

    3° Des gens (moi le premier) ont émis, le souhait de changer d'équipe, Sachant que le but, au départ, était de pouvoir faire évoluer une team sur plusieurs ligues.
    Qui veut changer de team ? (et la réponse je sais pas ne me va pas.... vous avez jusqu'à mardi 23/09/08 pour l'écrire sur le forum dans votre suivit de feuille de ligue actuelle... Pierre tu chercheras mais c'est simple, c'est la ou t'as jamais regardé )
    Les gens qui veulent changer d'équipe devront l'avoir faite pour vendredi 26/09/08 (date de la final de la ligue actuelle) pourquoi ?
    Ils pourront dés à présent faire des matchs contre d'autres équipes pour les faire un minimum évoluer.
    Comment qu'on gère la différence entre les vielles et les nouvelles équipes ? (question ouverte)
    Perso je pense que l'idée de 7 JPVs (moins le nombre de matchs joués avant le début de la nouvelle ligue) aléatoire sur la team + une création de 1 050 000 + apres les primes de match éventuelles, est une bonne solution.
    Je m'explique :
    7 JPVs c'est ce que les équipes évoluées ont obtenu, ce qui ferait une moyenne de 5 points d'xp / match sur les nouvelles équipes alors que les équipes évolués ont en moyenne entre 8 et 14 points d'xp /match quand on regarde l'ensemble de nos feuilles.
    Le fait de rajouter 50 000 à la création permet de représenter un minimum l'argent que l'on a investit dans nos équipes évolués (1RR en plus, un mec en plus etc etc). Je trouve que c'est pas super biloum car on donne beaucoup moins d'xp aux nouvelles équipes (entre 21 et 63 points en moins) et beaucoup moins de tune, ce qui représente aussi le fait que les team évolués ont eu des mecs amochés, morts etc etc.
    A vos stylos, commentaires, et aide
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Fin de ligue Empty Re: Fin de ligue

    Message par cyril Ven 19 Sep - 17:00

    ben je suis d'accord. En même temps on en avait déjà discuté avant...

    Personnellement je garderais la même équipe sauf s'il ne me reste plus de joueurs après ma final contre Sylvain.

    Ma préférence va à 2 groupe de 4 donc 8 joueurs si on trouve les mecs. Abde si tu peux déjà te prononcer...

    Si on doit effectuer qu'une pool de 6 je propose plutôt des 1/2 finales avec 1 contre 4 et 2 contre 3 à voir.

    Ton post est clair Mimil mais Angel ne le lira jamais jusqu'au bout tu aurais du le découper en autant de message de une phrase

    A vos idée...

    Plus vite on commence plus vite on commence (dicton du jour)
    avatar
    Invité
    Invité


    Fin de ligue Empty Re: Fin de ligue

    Message par Invité Ven 19 Sep - 17:09

    [quote:b6c6="cyril"]
    Ton post est clair Mimil mais Angel ne le lira jamais jusqu'au bout tu aurais du le découper en autant de message de une phrase
    [/quote]

    Oups j'y avais pas pensé... bon on va faire du light pour ....

    Angel : tu gardes ton équipe ou pas ? si oui fait un post en écrivant "Y" si non Tape "N" plus la nouvelle équipe désirée. De toute façon le reste tu t'en branles non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Fin de ligue Empty Re: Fin de ligue

    Message par Invité Ven 19 Sep - 20:16

    bon résumé, mais malheureusement, ou certainement la fatigue, j'ai tout lu...
    Par contre, je ne sais pas quoi repondre... car j'hésites encore
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Fin de ligue Empty Re: Fin de ligue

    Message par cyril Ven 19 Sep - 22:29

    Mais Angel tu voudrais jouer quoi? Halfling?
    avatar
    Invité
    Invité


    Fin de ligue Empty Re: Fin de ligue

    Message par Invité Sam 20 Sep - 14:08

    ben autre chose... :p
    le truc c que les nordiques, on en fait vite le tour...
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Fin de ligue Empty Re: Fin de ligue

    Message par Alf Sam 20 Sep - 15:31

    J'avoue sur ce coup là que c'est moi qui n'ait pas tout lu parce que ça me gave autant que lire des règles !

    Question 1) n'est-il vraiment pas possible de finir vite fait la ligue quand JS sera de retour
    Question 2) c'est quoi le rapport entre le déménagement de JS et l'abandon de Claire ?
    Question 3) est-ce que vous pourrez me faire un résumé de la décision finale, parce que là ça me gave de réfléchir à vos actuelles extrapolations et spéculations ? Autrement dit : quand est-ce qu'on finit cette ligue ? Quand en recommence-t-on une autre ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Fin de ligue Empty Re: Fin de ligue

    Message par Invité Mar 23 Sep - 14:02

    Pour Alf : vendredi 26 et vendredi 26

    bon sinon les JPVs en plus pour ou contre ?
    et la création d'équipe à Tv 105 au lieu de Tv100 (sachant que j'ai remarqué que la plus part des ligues commence a Tv110)?

    (oui ou non pas besoin de faire un laïus si vous en avez pas envie)
    avatar
    Invité
    Invité


    Fin de ligue Empty Re: Fin de ligue

    Message par Invité Mar 23 Sep - 20:10

    non pour tous...
    (tu l'as voulues courte [i]CTB...[/i])
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Fin de ligue Empty Re: Fin de ligue

    Message par Alf Mar 23 Sep - 20:33

    [quote:b969="mimil"]Pour Alf : vendredi 26 et vendredi 26

    bon sinon les JPVs en plus pour ou contre ?
    et la création d'équipe à Tv 105 au lieu de Tv100 (sachant que j'ai remarqué que la plus part des ligues commence a Tv110)?

    (oui ou non pas besoin de faire un laïus si vous en avez pas envie)[/quote]

    Non.

    Soit on joue et on évolue, soit on arrive non évolué et on se prend une branlée, mais avec panache.
    ./ (point barre)
    avatar
    Invité
    Invité


    Fin de ligue Empty Re: Fin de ligue

    Message par Invité Mer 24 Sep - 14:34

    J'ai pas souvenir que t'avais du panache... t'avais juste pris une branlée

    Sinon, je suis dans le même cas, il existe des règles de création à 100, elles restent à 100. Si on estime qu'il y a une différence entre les équipes évolué et non, on gère le sprimes de match ( quoique les règles sont déjà prévues pour ) mais pas à la création d'équipe, c'est un non sens
    avatar
    Invité
    Invité


    Fin de ligue Empty Re: Fin de ligue

    Message par Invité Mer 24 Sep - 14:48

    ok visiblement la plus part des personnes sont en total symbiose sur ce point !!!

    maintenant une autre question qui tient toujours de l'organisation....

    Vendredi 26 y'a la finale, les autres joueurs vont certainement tester/jouer leurs nouvelles équipes en attendant le résultat (faut pas rêver j'vous regarde pas jouer 5h ).
    les points d'xp lors de ces matchs de préparation sont ils comptabilisés ou non ?

    Perso j'vois pas trop de souci pour ca vu que toutes les équipes quasi auront un Tv différent c'est pas 3 ou 4 point d'xp qui vont changer la donne... Apres j'men tape un peu
    avatar
    Invité
    Invité


    Fin de ligue Empty Re: Fin de ligue

    Message par Invité Mer 24 Sep - 14:50

    Ils seront comptabilisés, c'est d'ailleurs l'intéret essentiel des matchs de préparation ( évolué ou non... j'dis ça pour Régis des fois qu'il n'ai pas honte de ressortir son équipe )
    avatar
    Invité
    Invité


    Fin de ligue Empty Re: Fin de ligue

    Message par Invité Mer 24 Sep - 14:56

    [quote:9f7e="Sylvain"]Ils seront comptabilisés, c'est d'ailleurs l'intéret essentiel des matchs de préparation ( évolué ou non... j'dis ça pour Régis des fois qu'il n'ai pas honte de ressortir son équipe )[/quote]

    dans une démocratie on dirait plutôt : moi j'aimerai bien qu'ils soit comptabilisés car ....
    sinon c'est une monarchie, ce qui signifierai que le roi c'est toi alors que tout le monde c'est que c'est le roi !
    avatar
    Invité
    Invité


    Fin de ligue Empty Re: Fin de ligue

    Message par Invité Mer 24 Sep - 14:57

    depuis quand on est dans une démocratie... je croyais qu'on avait Sarko à la barre
    avatar
    Invité
    Invité


    Fin de ligue Empty Re: Fin de ligue

    Message par Invité Mer 24 Sep - 14:59

    les gens on élu un roi, y'a un coté démocratique la dedans non ?[size=7] bon ok j'm'enfonce, mais j'aurai le dernier mot ![/size]
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Fin de ligue Empty Re: Fin de ligue

    Message par cyril Mer 24 Sep - 15:48

    Bon alors ok c'est entériné comme ça. En plus les primes de match semblent bien fonctionner. Le seul problème reste l'évolution car les champions risquent de faire tout le boulot. Mais bon aux joueurs d'être malin
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Fin de ligue Empty Re: Fin de ligue

    Message par Alf Mer 24 Sep - 19:17

    Moi je dis comme Sylvain
    avatar
    Invité
    Invité


    Fin de ligue Empty Re: Fin de ligue

    Message par Invité Mer 24 Sep - 19:55

    Moi je dis comme Alf
    avatar
    Invité
    Invité


    Fin de ligue Empty Re: Fin de ligue

    Message par Invité Mer 24 Sep - 19:55

    moi je dis que c pas gagné avec vous deux...

    Contenu sponsorisé


    Fin de ligue Empty Re: Fin de ligue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 15:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser