Blitz57

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz57

on s'en tape !

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

2 participants

    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] - Page 2 Empty Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par Invité Mar 14 Oct - 17:21

    Rappel du premier message :

    [url=https://servimg.com/view/12309109/147][img]https://i.servimg.com/u/f70/12/30/91/09/th/sans_t46.jpg[/img][/url]

    Bienvenue dans la sekt !!!

    Si toi aussi tu aimes les combats lors de matchs virils en moule-bite au milieu d'une végétation qui rendrait ta flore pubienne d'un ridicule sans nom, alors tu as frappé à la bonne porte et tu es désormais chez nous comme chez toi. Ce qui est à toi et à nous et ce qui est à nous est à toi. déshabille toi, relaxe toi et allonge toi le temps que le masseur s'occupe de toi. Ce toit est là pour toi et nous sommes là pour toi. Ce toit est là pour nous et nous sommes là pour nous. Nous sommes à toi et tu es à nous. Allonge toi, allonge toi, allonge toi !!!! Tu es dans chacun de nous et nous sommes dans toi !!! Nous sommes tous masseurs, nous sommes tout, toi aussi désormais tu es masseur. Allonge nous, allonge nous, allonge nous...
    Bienvenue dans la sekt !!!
    Voici tes nouveaux amis :
    blitzeur 1 : piébo
    blitzeur 2 : jambes de mites
    blitseur 3 : tronche de kek
    blitzeur 4 : têt de hiench
    receveur : keket
    3/4 1 : feuille de chouk
    3/4 2 : bombek
    3/4 3 : pastek
    3/4 4 : gueule de metek
    3/4 5 : caoutchouk
    3/4 6 : bien au sek
    2 relances pour bien commencer l'année
    trésor de la sekt : 20000

    Invité
    Invité


    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par Invité Jeu 13 Nov - 17:20

    Après quelques réflexions suite aux raclées récentes de ma team, j'en suis arrivé à la conclusion que sa composition n'est pas correct. De plus j'ai appris tout récemment que je pouvais lancer la balle sans avoir obligatoirement quelqu'un pour la réceptionner alors qu'on m'avait dit l'inverse (ça c'est très vilain) J'avais donc sous-estimé mes blitzeurs qui vont donc prendre une importance beaucoup plus forte dans cette nouvelle mouture.
    voici la nouvelle physionomie de la plus batracienne des équipes.

    blitzeur : x4 : cout : 440
    receveur : x2 : cout : 160
    3/4 : x5 : cout : 300
    relances : x2 : cout : 100
    tresorerie : rien

    Allez on s'enduit de pommade et on repart à l'assaut...

    Vénérable Maître Bien O Sek. (vaseline-Pet)

    Invité
    Invité


    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par Invité Jeu 13 Nov - 22:08

    Pas que je me trompe cette fois... c'est lesquels que j'ai le droit de tuer ?

    Invité
    Invité


    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par Invité Ven 14 Nov - 11:50

    Je suis en pleine confusion mentale et mon cerveau explose dans tous les sens tel un feu d'artifice. Non en fait je crois que je vais plutôt tenter cette compo qui au final me convient bien mieux.

    blitzeur : x2 : cout 220
    receveur : x2 : cout 160
    3/4 : x6 : cout 360
    kroxigor : x1 cout 140
    relances : x2 : cout 100
    reste en trésorerie : 20

    Voila je crois que là c'est bon, je place ça là , je retiens un, si je fais ça , il fait ça, paf, paf, il me rattrape, zip zap je fais ça et v'lan, multiplier par 3.....

    vénérable Maître Bien O Sek (Sénile anticipé)

    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par cyril Lun 17 Nov - 12:30

    ok c'est fait

    Invité
    Invité


    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par Invité Mar 18 Nov - 16:23

    Bon ca y est, j'ai fait mes 2 premiers matchs avec la nouvelle version.
    Ya du bon et du moins bon.
    dans le fond je suis pas convaincu que ce soit mon style d'équipe mais comme je suis pas une lopette, je vais quand même la pousser pour voir ce que je peux en faire...ou pas.
    La compétence saut a un potentiel très élevé et très faible à la fois.
    Elevé parce qu'elle permet de se défaire de n'importe qu'elle situation et pose beaucoup de problèmes aux défenses adverses.
    Faible parce qu'à l'inverse d'esquive, j'ai pas d'alternative de rejet de dès si mon saut foire si ce n'est de bouffer une relance.
    Du coup saut c'est bien mais avec parcimonie parce que l'essentiel de mes gars ont 3 d'agilité et meme avec très longues jambes, j'ai quand meme 1 chance sur 3 de louper leur putain de saut et vu mes jets, difficile d'organiser une defense correcte ou de pas s'amocher un gars tout seul simplement parce qu'il a mal lacé ses chaussures.

    Contre une equipe pas baston c'est très fun et pas mal efficace mais dès que c'est une équipe qui bastonne, c'est la fessée assurée. (du style, il vient au contact, je saute pour me barrer, je rate mon saut(quand meme 1 chance sur 3) et là c'est turn over et tous mes autre gars sont au corps a corps pour une raclée en règle.

    Sinon pour faire vite, premier match contre Ouné qui l'a joué fun et agressif avec ses gobs. j'aime les joueurs funs, il a pris 3-0. (Mais il m'a violemment sorti mon kroxigor, justement le gars que je voulais tester....joue pas le prochain match...cool...)
    second match contre Matthieu qui a joué sérieux et violent avec ses chaotiques. j'aime pas les joueurs sérieux et il m'a mis 2-1. ( j'aurai justement voulu tester avec mon kroxi mais absent pour cause de cloques sous la machoire)

    Vénérable Maître Bien O Sek. (j'aurais voulu jouer mon kroxiiiiiiiii.....pour pouvoir calmer...mon voisiiiiiiiiiiiin !!!!!!)

    PS pour cyril : je t'envoie les résultats ce soir ou demain.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par Invité Mer 19 Nov - 13:25

    voici les résutats des 2 matchs effectués le lundi 17 nov au Manoirbowl :

    Contre les gobs de Ouné :
    match gagné 3-0
    passe du N°4 et N°3
    touchdown du N°1, N°4 et N°10
    Le N°1, 6 et 8 font une sortie chacun
    Le kroxigor se fait sortir : manque le prochain match
    JPV du N° 10
    évolution du N°10 : BLOCAGE
    gain 50000 po
    gain : 1 pop
    achat apothicaire
    reste : 20000 po en tresorerie

    Contre le chaos de Matthieu :
    match perdu 2-1
    passe du N°3 et N°4
    touchdown du N°3
    Le N°9 et le N°11 font 1 sortie chacun
    Le N°1 se blesse tout seul en sautant : manque le prochain match
    JPV du N°6
    pas d'évolution
    gain 20000 po
    trésorerie : 40000 po

    Vénérable Maître Bien O Sek.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par Invité Mer 19 Nov - 22:16

    Question :
    Les grenouilles 3/4, c'est 7 ou 8 en armure ?
    La feuille de team de Régis dit 8, les règles de Cyril disent 7.

    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par Invité Lun 15 Déc - 0:26

    Urgh!

    Toi monté a bor d'not' rafio pour gran festin, euh je veux dire match... urk urk urk!

    Nou acosté lustrie tres biento, nou etr impatien de de gouté a la cher de du nouvo monde!

    POUIC POUIC POUIC... [size=18]COUMBA[/size]!
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par cyril Mar 16 Déc - 1:04

    [quote:38da="Matthieu"]Question :
    Les grenouilles 3/4, c'est 7 ou 8 en armure ?
    La feuille de team de Régis dit 8, les règles de Cyril disent 7.

    :?:[/quote]

    de base j'ai toujours raison
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par cyril Mar 16 Déc - 16:34

    bon j'ai essayé de faire une mise à jour avec les éléments que j'avais. Depuis tu as du faire d'autres matchs donc vérifie et dis moi ô maitre Bien o sek
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par Invité Dim 21 Déc - 23:30

    Salut a toi, Maitre Bien O Sek!

    Si tu es toujours partant tu peux monter a bord Flotin' Satium demain aprem', appelles moi au 06 60 34 74 52 ou laisses moi un com' sur le forum je pourrais les consulter depuis mon taf.

    Bonne soirée!

    [i][size=9]Pouic, pouic, pouic... Comba![/size][/i]
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par Invité Lun 5 Jan - 9:10

    'lut!

    On est lundi, logiquement tu ne travailles pas, moi je suis chez moi a partir de 13H45, es tu partant pour un match?
    Encore faut il que tu vienne lire ce message ce qui m'ettonerai.

    Sinon on peut remettre ca a lundi prochain.

    Je passerai demain a la caverne histoire d'en discuter.

    Contenu sponsorisé


    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 7 Juil - 1:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser