Blitz57

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz57

on s'en tape !

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

2 participants

    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] Empty Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par Invité Mar 14 Oct - 17:21

    [url=https://servimg.com/view/12309109/147][img]https://i.servimg.com/u/f70/12/30/91/09/th/sans_t46.jpg[/img][/url]

    Bienvenue dans la sekt !!!

    Si toi aussi tu aimes les combats lors de matchs virils en moule-bite au milieu d'une végétation qui rendrait ta flore pubienne d'un ridicule sans nom, alors tu as frappé à la bonne porte et tu es désormais chez nous comme chez toi. Ce qui est à toi et à nous et ce qui est à nous est à toi. déshabille toi, relaxe toi et allonge toi le temps que le masseur s'occupe de toi. Ce toit est là pour toi et nous sommes là pour toi. Ce toit est là pour nous et nous sommes là pour nous. Nous sommes à toi et tu es à nous. Allonge toi, allonge toi, allonge toi !!!! Tu es dans chacun de nous et nous sommes dans toi !!! Nous sommes tous masseurs, nous sommes tout, toi aussi désormais tu es masseur. Allonge nous, allonge nous, allonge nous...
    Bienvenue dans la sekt !!!
    Voici tes nouveaux amis :
    blitzeur 1 : piébo
    blitzeur 2 : jambes de mites
    blitseur 3 : tronche de kek
    blitzeur 4 : têt de hiench
    receveur : keket
    3/4 1 : feuille de chouk
    3/4 2 : bombek
    3/4 3 : pastek
    3/4 4 : gueule de metek
    3/4 5 : caoutchouk
    3/4 6 : bien au sek
    2 relances pour bien commencer l'année
    trésor de la sekt : 20000
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par cyril Mar 14 Oct - 17:36

    [scroll] :?:[/scroll]


    Euh quoi que c'est? Une équipe de Slann peut être. En plus d'être commis ici, il faut que je sois médium.

    Tu veux en faire quoi Régis remplacer tes Nurgle pour la ligue 2 ou te créer une nouvelle équipe pour des matchs amicaux et éventuellement l'utiliser plus tard dans une prochaine ligue? (voire la grande catégorie que j'ai créé en dessous de ligue 2 à cet effet
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par Invité Mar 14 Oct - 19:26

    je sais que tu es un peu désorienté par tant de bonheur et de béatitude dans si peu d'espace mais non, tu ne rêves pas, j'ai l'immense privilége de te présenter ma seconde et magnifiscente équipe qui va progresser en collaboration étroite avec les pandémic of death. Si celle ci atteint l'ultime luminescence de la translation du moi, elle participera certainement à la ligue 3. avec ta bénédiction bien sûr...

    Ne sachant pas où se trouvent nos vestiaires et forts las du voyage , nous avons élaboré un camp sous les feuilles des plants du jardin en attendant un logement officiel que tu aurais le bon goût de nous indiquer si nous devions quitter ce jardin d'eden.

    Il va sans dire que je t'invite, toi et tous les gentils organisateurs, à venir fumer la pipe de bienvenue.
    Alors assied toi et relaxe toi, prends la pipe dans tes mains et fume...fume, fume!!!
    Nous aussi, nous allons fumer....

    Vénérable Grand Maître Slann Gobinsekt.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par Invité Mar 14 Oct - 20:00

    mais c'est une equipe de quoi????
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par Alf Mar 14 Oct - 20:01



    ben p'tain !!!

    Je crois que Régis vient de craquer son slip !
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par cyril Mar 14 Oct - 20:21

    Sujet déplacé et qui a trouvé sa place

    [size=7]Vive les pipes[/size]
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par Invité Mer 15 Oct - 16:45

    Il me semble que toute la luminescence de l'être supérieur ne suffirait pas à éclairer certains sur la réalité la plus basique de la structure interne qui nous compose.

    Quoiqu'il soit vrai que ces mêmes certains rencontrent des difficultés métaphysiques et psychiques dès que la typographie s'étire en longueur, vu que la réponse est dans la signature....tout en bas du message... vous vous rendez compte... en bas du message...c'est si loin...

    Vénérable Grand Maître Slann Gobinsekt.
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par cyril Jeu 16 Oct - 11:39

    Ta feuille d'équipe est prête. En anglais pour l'instant. C'est pas encore traduit pour les nouvelles équipes. Abde s'en occupe normalement.

    Je trouve l'équipe vraiment intéressante à jouer. Ça va complètement te changer.

    je trouve par contre dommage de sous utiliser les receveurs qui sont à mon avis la pièce maîtresse de cette équipe (ils se réceptionnent toujours sur 2+ après un saut. Énorme. Et les 4 en agilité... bon ok ils sont fragiles mais tu verras on s'habitue à fuir le contact. En plus s'ils arrivent à prendre esquive... Bref ne serait ce que prendre 3 blitzeurs et 2 receveurs te permet de prendre soit une relance en plus et ne pas la payer par la suite 2 fois plus cher, soit un apothicaire qui sera vite le bien venu....)

    Bonne chance ma grande sauterelle
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par Invité Sam 25 Oct - 18:50

    hello ami,

    Après moult reflexions transcendantales voici la compo définitive de notre sainte équipe :

    relances x3 : 150000
    receveurs x4 : 320000 (face de pêt, gueule metek, tet de hiench, tronch de kek
    blitzeurs x2 : 220000 (piebo et jamb de mites)
    3/4 x5 : 300000 (gross keket, troy keket, pad keket, traine keket, cach keket)
    total : 990000
    reste en trésorerie : 10000
    nom du coatch : bien o sek

    L'ensemble de l'équipe ainsi que moi même nous excusons du désagrément occasionné par ces changements mais rappelons que les desseins secrets des divinités nous dépassent et que seul le rire et la joie nous permettent de combattre l'adversité céleste.

    Vénérable maître Bien o sek. (Slann de salon)
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par cyril Jeu 30 Oct - 14:14

    Grand maître bien o sek va nager dans la béatitude, son équipe est enfin mise à jour en vue de confrontations imminentes
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par Invité Ven 31 Oct - 14:33

    L'univers tout entier peut se rendormir tranquille car les forces démoniaques ont été repoussées à coups de cuisses musclées et de langues rapeuses et extensibles.
    Un match tendu jusqu'aux dernières secondes tant l'enjeu était important.
    Survivre à la force brutale du warp invisible a couté à chaque membre de l'équipe des réflexions internes soutenues et des échauffements de premier ordre.
    3 brutos alignés avec 5 de force, chataigne, frénésie.... pour les plus tendres, le tout soutenu par les plus vils des scélérats des bas fonds de quartier, Fallait avoir les coucougnettes de Tarzan pour pas s'autoremplir de pisse au premier mouvement de griffe.
    Mais la force n'est rien sans le contrôle et les neurones liquéfiés par les muscles exacerbés ont fait défaut à la warp fucking blue boys team.
    L'exibition de quelques cuisses bien grasses ont fait perdre la tête aux bombonnes de testostérone, restant hagards et bavants au milieu du terrain, le temps que le sang reparte des glandes reproductrices au cerveau.

    Quelques belles réactions ont été tentées dont un lancer de gob bien placé mais l'hypnotisme créé par l'intérieur charnel de mes batraciens aura eu raison des cerveaux lents (surtout à 3 heures du mat, gavés de bonbons et de café)

    résultat final : 3-1 pour la zen team.

    Vénérable Maître bien o Sek. (marathonien du sommeil)
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par cyril Ven 31 Oct - 14:48

    Félicitations mais je prépare ma revanche. J'essaie notamment d'instaurer une stratégie de jeu (pas évident avec des joueurs qui se détestent autant que leurs ennemis) autre que j'te pète la gueule (eh oui il y a une balle aussi à bloodbowl), de greffer un cerveau à mon Troll, des jambes à mon Minotaure. L'elfe est déjà parti en salle de muscu (d'ac j'ai pris une belle volée mais +1 de force pour donner raison à sur ma chance actuelle sur les évolutions)... Mon petit rat se prend toujours autant de claque; se faire sortir pas des majorettes de compétition :x.

    Bref je demande vengeance. La prochaine fois, ça finira en abandon faute de joueurs.
    [scroll] [/scroll]



    Encore merci pour la soirée
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par Alf Sam 1 Nov - 1:02

    [quote:b409="Louis du Bois Pendu"]Fallait avoir les coucougnettes de Tarzan pour pas s'autoremplir de pisse au premier mouvement de griffe.
    Mais la force n'est rien sans le contrôle et les neurones liquéfiés par les muscles exacerbés ont fait défaut à la warp fucking blue boys team.
    [/quote]

    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par Invité Mar 4 Nov - 12:32

    Les skavens n'ont rien compris !!!!

    L'arrivée sur le terrain de mes majestueuses rainettes à cuisses rebondies a d'emblée fasciné la populace, l'arbitre, les pom-po girls, les balayeurs et moi-même.
    Même les vers de terre étaient amoureux de l'éventail d'escalopes déballées devant leur narines. Tout le monde nageait dans la béatitude hormonale, tout le monde SAUF LES SKAVENS.
    C'est à croire que le triangle des Bermudes de mes poupées vertes sent le fromage car ces bas du front de ratons n'avaient qu'une seule idée en tête...bequetter du batracien !!!
    Toutes les techniques ont eu beau être employées, les longues dents ne pensaient qu'à mordre, griffer, grignoter et pisser. Pire, plus je déployais les atouts charnels de mes servantes, plus la frénésie carnivore s'emparait des speedys malfaisants.
    Résultat, après quelques belles actions et quelques sauts bien placés, mon équipe mène rapidement 2-0. Reste un peu moins d'une mi-temps et demi à tenir, à compter qu'il marque un touchdown, je temporise, je récupère la balle le plus longtemps possible pour ne pas lui laisser le temps d'en marquer un second... sur le papier ...tout est luisant de perfection....et là....rien... enfin si ...un massacre à la tronconneuse.
    Que j'te découpe une cuisse par là, que j'te bouffe la tête par ci , me voilà en fin de 1ère mi-temps à 7 joueurs sur le plateau, sans remplaçant...
    Je venais de passer l'entrée, restait plus que le plat de resistance et le dessert.
    Je fini le match à 5 et je prends 3-2 dans la choupinette.
    Malgré quelques tentatives plus qu'héroiques, le surnombre à presque 2 contre 1 a scellé le destin du match. La béatitude divine n'existait plus que dans l'estomac des rebrousse-poils.
    Pas mauvais match dans le fond, avec de bien belles actions, des passes à tout va, 2 touchdowns et 1 sortie (fallait bien que j'en tabasse un pour l'exemple, marre des rainettes battues!!) 2 evo, pas de mort ni de persitante.
    Juste penser à acheter une muselière la prochaine fois que ça sent l'urine de camembert.
    Vénérable Maître Bien O Sek. (Ce qui ne nous détruit pas nous rend plus fort...)
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par Invité Mar 4 Nov - 20:45

    trop long...
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par Alf Mar 4 Nov - 20:46

    Seb bat Régis 3-2.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par Invité Mar 4 Nov - 20:47

    merci c tout ce que je voulais savoir
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par cyril Mer 5 Nov - 16:17

    maj
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] Empty meurtre sous les tropiques

    Message par Invité Mer 12 Nov - 13:23

    Y a des jours où on ferait mieux de rester coucher dans son nénuphar est de croasser pour appeler la gueuse.
    Ben non, con comme t'es, t'invites des potes chez toi, tu met un peu de bois dans la cheminée, tu sers un p'tit café, tu t'installes sur le canapé et t'attaques 3 matchs d'affilé jusqu'à fermer boutique à 5h du mat.
    Dans ton fort intérieur tu te dis que tu vas passer une sublissime journée, faire des actions qui resteront à jamais gravées dans l'histoire de Bloodbool, que ton nom sera scandé par tes propres ennemis et que les vierges se dépucéleront en pensant à toi.
    Bref, la béatitude absolue.
    Sauf que là, la béatitude j'aurai pu l'atteindre que si j'étais maso.
    3 matchs joués, 3 perdus !!!
    Et plus ça avancait, plus la raclée était violente.
    Une extermination en règle.
    J'ai eu droit à la l'intégral de l'éventail du kung-fu juste en plein dans ma gueule.
    J'étais devenu le point d'impact de l'attaque suprême de l'homme aux sept cicatrices.
    Entre la douleur et les manoeuvres affligeantes (parce que comme j'avais pas assez mangé, je me suis dit que quelques boulettes bien placées seraient du meilleur effet.)
    Je me suis couché plus blasé que je ne l'avais été depuis bien longtemps.
    Style le monde s'écroule demain et tout ce que tu veux c'est dormir et avancer l'heure pour que ça arrive plus vite.
    Bref, un grand merci à Sylvain et Matthieu d'être venus m'expliquer leur point de vue.
    J'aurai juste aimé que l'explication ne se passe dans mon trou de balle.

    Vénérable Maître Bien O Sek. (Chambre d'hotes mobile)
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par Alf Mer 12 Nov - 23:55

    :yeah:
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par Invité Jeu 13 Nov - 17:20

    Après quelques réflexions suite aux raclées récentes de ma team, j'en suis arrivé à la conclusion que sa composition n'est pas correct. De plus j'ai appris tout récemment que je pouvais lancer la balle sans avoir obligatoirement quelqu'un pour la réceptionner alors qu'on m'avait dit l'inverse (ça c'est très vilain) J'avais donc sous-estimé mes blitzeurs qui vont donc prendre une importance beaucoup plus forte dans cette nouvelle mouture.
    voici la nouvelle physionomie de la plus batracienne des équipes.

    blitzeur : x4 : cout : 440
    receveur : x2 : cout : 160
    3/4 : x5 : cout : 300
    relances : x2 : cout : 100
    tresorerie : rien

    Allez on s'enduit de pommade et on repart à l'assaut...

    Vénérable Maître Bien O Sek. (vaseline-Pet)
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par Invité Jeu 13 Nov - 22:08

    Pas que je me trompe cette fois... c'est lesquels que j'ai le droit de tuer ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par Invité Ven 14 Nov - 11:50

    Je suis en pleine confusion mentale et mon cerveau explose dans tous les sens tel un feu d'artifice. Non en fait je crois que je vais plutôt tenter cette compo qui au final me convient bien mieux.

    blitzeur : x2 : cout 220
    receveur : x2 : cout 160
    3/4 : x6 : cout 360
    kroxigor : x1 cout 140
    relances : x2 : cout 100
    reste en trésorerie : 20

    Voila je crois que là c'est bon, je place ça là , je retiens un, si je fais ça , il fait ça, paf, paf, il me rattrape, zip zap je fais ça et v'lan, multiplier par 3.....

    vénérable Maître Bien O Sek (Sénile anticipé)
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par cyril Lun 17 Nov - 12:30

    ok c'est fait
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par Invité Mar 18 Nov - 16:23

    Bon ca y est, j'ai fait mes 2 premiers matchs avec la nouvelle version.
    Ya du bon et du moins bon.
    dans le fond je suis pas convaincu que ce soit mon style d'équipe mais comme je suis pas une lopette, je vais quand même la pousser pour voir ce que je peux en faire...ou pas.
    La compétence saut a un potentiel très élevé et très faible à la fois.
    Elevé parce qu'elle permet de se défaire de n'importe qu'elle situation et pose beaucoup de problèmes aux défenses adverses.
    Faible parce qu'à l'inverse d'esquive, j'ai pas d'alternative de rejet de dès si mon saut foire si ce n'est de bouffer une relance.
    Du coup saut c'est bien mais avec parcimonie parce que l'essentiel de mes gars ont 3 d'agilité et meme avec très longues jambes, j'ai quand meme 1 chance sur 3 de louper leur putain de saut et vu mes jets, difficile d'organiser une defense correcte ou de pas s'amocher un gars tout seul simplement parce qu'il a mal lacé ses chaussures.

    Contre une equipe pas baston c'est très fun et pas mal efficace mais dès que c'est une équipe qui bastonne, c'est la fessée assurée. (du style, il vient au contact, je saute pour me barrer, je rate mon saut(quand meme 1 chance sur 3) et là c'est turn over et tous mes autre gars sont au corps a corps pour une raclée en règle.

    Sinon pour faire vite, premier match contre Ouné qui l'a joué fun et agressif avec ses gobs. j'aime les joueurs funs, il a pris 3-0. (Mais il m'a violemment sorti mon kroxigor, justement le gars que je voulais tester....joue pas le prochain match...cool...)
    second match contre Matthieu qui a joué sérieux et violent avec ses chaotiques. j'aime pas les joueurs sérieux et il m'a mis 2-1. ( j'aurai justement voulu tester avec mon kroxi mais absent pour cause de cloques sous la machoire)

    Vénérable Maître Bien O Sek. (j'aurais voulu jouer mon kroxiiiiiiiii.....pour pouvoir calmer...mon voisiiiiiiiiiiiin !!!!!!)

    PS pour cyril : je t'envoie les résultats ce soir ou demain.

    Contenu sponsorisé


    Bienvenue dans la [b]Sekt[/b] Empty Re: Bienvenue dans la [b]Sekt[/b]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 4 Juil - 10:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser