Blitz57

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz57

on s'en tape !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

2 participants

    Fin de vacances

    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Fin de vacances Empty Fin de vacances

    Message par cyril Lun 18 Aoû - 10:57

    Putain mes vacances sont finies.
    L'heure de la reprise a sonné pour mes talentueux joueurs qui se sont remis intestinalement de leur dernier match contre de la viande avariée.
    J'ai hâte maintenant de coller des touchdowns aux esquimaux de . Surtout qu'ils seront tout fondu à leur retour d'hispani. Vivement le 12 septembre.








    A part ça [size=24]y'a quelqu'un ici[/size] ... [size=18]quelqu'un ici[/size] ... [size=12]qu'un ici[/size] ... [size=9]ici[/size] ... [size=7]i i[/size] ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Fin de vacances Empty Re: Fin de vacances

    Message par Invité Jeu 21 Aoû - 0:24

    Ouais bien dit !!! Foutez vous en plein la gueule pour que je puisse mettre tous vos bons boyaux dans mes brouettes puis dans mes brochettes !!!
    Bourrez vous la gueule à fond pour que vous vous croyiez toujours la veille et vous vivrez de l'intérieur l'émotion du 11 septembre... à hauteur de paquerette.

    Comte Louis du Bois pendu. (Vous pensiez tout de même pas que les bactéries partent en vacances ?!!!Ben nan, elles attendent de pied ferme le retour des morues bronzées et des Aldo Macchiones gorgés de testostérones pour leur bouffer la couenne...Alors toi aussi, abonnes toi au "Virulent Magazine" et viens te faire bouffer la couenne entre amis, sous le regard approbateur de Maître Ecchymose pour qui, toute plaie est bonne à prendre et non j'en ai pas fini, ...y avait personne pendant de longues putains de semaines pour lire tout ce que j'ai à dire alors va falloir être bien sage et patienter que j'ai fini toutes mes histoires sanglantes et écoeurantes, sinon ça va baffer sec dans les gencives, juste pour m'échauffer pour mon prochain match, parce que marrez vous, bande de tantouzes, mais j'ai UNE SOIF DE MEURTRE QU'EST PAS PERMISE, QUE MON ADVERSAIRE VA SE MOUCHER AVEC SES GENOUX TELLEMENT IL VA SE FAIRE DESSUS RIEN QU'EN ME REGARDANT, Microbes et pustules ....avec moi pour l'attaque FINALLLLLLEEEEEEEE !!!!!!)

    Je reviendrai....non pas fantomas, non j'ai dit pas lui, il est plus vert que moi et c'est pas du jeu... n'insiste pas ou je boude...Voila !!! t'es fier maintenant !!! je suis tout boursouflé sous les yeux... ah oui tiens là aussi je suis boursouflé ...mais c'est pas pareil... c'est des réserves...jus de pus... ça réchauffe les longues soirées d'hiver...
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Fin de vacances Empty Re: Fin de vacances

    Message par Alf Jeu 21 Aoû - 13:01

    y'a de l'insolation dans l'air non ? :sunny:
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Fin de vacances Empty Re: Fin de vacances

    Message par cyril Jeu 21 Aoû - 17:40

    Yeah Y a de la vie... (ou presque pour les Nurgles)



    Sinon pendant le mercato estival je me suis acheté un receveur (Le Missionaire pour ne pas le citer) et j'ai appris aux Elfes à cogner pour une nouvelle technique: [i]Vous croyez qu'on est des Tarlouzes, peut être, mais on a une gazeuse dans notre sac à main[/i]

    Putain je me boirais bien une bière autour d'un match bien sanglant.
    avatar
    Invité
    Invité


    Fin de vacances Empty Re: Fin de vacances

    Message par Invité Ven 22 Aoû - 1:39

    Bastooooooon
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Fin de vacances Empty Re: Fin de vacances

    Message par Alf Ven 22 Aoû - 15:35

    [quote:73b6="cyril"][i]Vous croyez qu'on est des Tarlouzes, peut être, mais on a une gazeuse dans notre sac à main[/i][/quote]:clap:

    Vive la rentrée !!!

    [quote]Putain je me boirais bien une bière autour d'un match bien sanglant.[/quote]
    Une 2ème par ici SVP mam'zelle !
    avatar
    Invité
    Invité


    Fin de vacances Empty Re: Fin de vacances

    Message par Invité Dim 24 Aoû - 22:13

    Ca parle.. Ca parle... mais ça s'est entrainé au moins...

    Parce que pour remplir des pages d'un forum, y'a du monde... mais pour faire la moindre passe y'a personne. Et encore une passe, ça demande de synchroniser un gluand et un baveux ( ce que je n'est vu qu'entre les narines de ma petite soeur ). Juste l'esquisse d'une tentative d'appréhension d'une touche de balle serait déjà bien.

    Et oui, je le dis bien fort, j'en ai marre de voir les défilés de Sylvins fêter des victoires. Bien que leur nom sonne à merveille, leur reussite ne tient qu'au fait que personne n'ose leur mettre la branlée qu'ils méritent. C'est pourtant pas dur: un pied, une tête, une attirance mutuelle, une harmonie sanglante, une apparition du divin qui justifie la création des crampons.
    Alors on se motive, on mate un bon "Karaté Kid III", on prend des notes et on s'applique. Des elfes ne sont rien des insectes qu'on a perdu l'habitude de pietiner.
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Fin de vacances Empty Re: Fin de vacances

    Message par cyril Lun 25 Aoû - 11:37

    [quote:f0b4="Sylvain"]
    Et oui, je le dis bien fort, j'en ai marre de voir les défilés de Sylvins fêter des victoires. Bien que leur nom sonne à merveille, leur reussite ne tient qu'au fait que personne n'ose leur mettre la branlée qu'ils méritent. C'est pourtant pas dur: un pied, une tête, une attirance mutuelle, une harmonie sanglante, une apparition du divin qui justifie la création des crampons.
    Alors on se motive, on mate un bon "Karaté Kid III", on prend des notes et on s'applique. Des elfes ne sont rien des insectes qu'on a perdu l'habitude de pietiner.[/quote]

    Attends ton tour nain dégénéré, j'arrive
    avatar
    Invité
    Invité


    Fin de vacances Empty Re: Fin de vacances

    Message par Invité Lun 25 Aoû - 19:01

    On dit qu'on est jamais mieux servi que par soi même

    Ce qui n'est pas toujours vrai ceci-dit... la fellation par exemple
    avatar
    Invité
    Invité


    Fin de vacances Empty Re: Fin de vacances

    Message par Invité Mar 26 Aoû - 0:40

    "Des elfes ne sont rien des insectes qu'on a perdu l'habitude de pietiner."

    J'aime bien ta poésie Sylvain.....

    Tu es notre dictionnaire sportif, notre lexique post-combat, une espèce de Bernard Pivot mais qui parle tout en se faisant masser la bite...

    Comte Louis du Bois Pendu : vulgaire, vous avez dit vulgaire???...
    avatar
    Invité
    Invité


    Fin de vacances Empty Re: Fin de vacances

    Message par Invité Mar 26 Aoû - 21:46

    [quote:dfd6="Sylvain"]On dit qu'on est jamais mieux servi que par soi même

    Ce qui n'est pas toujours vrai ceci-dit... la fellation par exemple[/quote]
    quoi??? tu n'es pas suffisament souple pour l'auto fellation?
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Fin de vacances Empty Re: Fin de vacances

    Message par Alf Mar 26 Aoû - 22:36

    [quote:483c="angel"][quote:483c="Sylvain"]On dit qu'on est jamais mieux servi que par soi même

    Ce qui n'est pas toujours vrai ceci-dit... la fellation par exemple[/quote]
    quoi??? tu n'es pas suffisament souple pour l'auto fellation?[/quote]

    Il est trop vieux pour l'auto-suce maintenant. La sénilité l'a attaqué, il ne sait déjà même plus écrire son nom :

    [quote:483c="Sylvain"]les défilés de Sylvins[/quote]
    avatar
    Invité
    Invité


    Fin de vacances Empty Re: Fin de vacances

    Message par Invité Mer 27 Aoû - 13:15

    C'est vrai ça !!!
    Sylvain ne serait en fait qu'une lopette d'elfe infiltré...mon petit furoncle me l'avait dit...cette foutue ligue est pourrie de l'intérieur...je fais bien d'être dernier pour montrer ma désapprobation à ce manège orchestré de toute pièce...Et je suis bien le seul à le DIRE HAUT ET FORT !!!...Sauf peut être les halflings mais c'est juste parce qu'ils sont trop bas pour entendre ce qui se dit.

    Comte Louis du bois pendu : Grima à crampon.
    avatar
    Invité
    Invité


    Fin de vacances Empty Re: Fin de vacances

    Message par Invité Mer 27 Aoû - 13:21

    Euh...Juste une petite précision... au lieu de vous faire du mal, faites vous une pom pom girl !!!!

    Comte Louis du Bois Pendu : manager du personnel....
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Fin de vacances Empty Re: Fin de vacances

    Message par Alf Mer 27 Aoû - 21:49

    [quote:356d="Louis du Bois Pendu"]Euh...Juste une petite précision... au lieu de vous faire du mal, faites vous une pom pom girl !!!!

    Comte Louis du Bois Pendu : manager du personnel....[/quote]

    avatar
    Invité
    Invité


    Fin de vacances Empty Re: Fin de vacances

    Message par Invité Sam 30 Aoû - 9:48

    QUOI???? COMMENT??? QU'OUIE-JE???? ON ME COMPARE A CES FIENTES???

    QUE CELUI QUI A DIT CA OSE SE LEVER POUR CONFIRMER SES DIRES...

    Ahhh... t'es déjà debout... alors soit t'es un halfing soit t'es une merde qu'à oublié de grandir... bon, je ne rejouterai rien alors, te laisser en vie sera ma vengeance... enfin... jusqu'au 12
    avatar
    Invité
    Invité


    Fin de vacances Empty Re: Fin de vacances

    Message par Invité Dim 31 Aoû - 2:58

    [quote:b891="Sylvain"]QUOI???? COMMENT??? QU'OUIE-JE???? ON ME COMPARE A CES FIENTES???

    QUE CELUI QUI A DIT CA OSE SE LEVER POUR CONFIRMER SES DIRES...

    Ahhh... t'es déjà debout... alors soit t'es un halfing soit t'es une merde qu'à oublié de grandir... bon, je ne rejouterai rien alors, te laisser en vie sera ma vengeance... enfin... jusqu'au 12[/quote]

    8h48 un samedi ?????
    ca existe?????
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Fin de vacances Empty Re: Fin de vacances

    Message par Alf Lun 1 Sep - 0:17

    Décidément ce Sylvain a des moeurs bien étranges...

    Contenu sponsorisé


    Fin de vacances Empty Re: Fin de vacances

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 4 Juil - 10:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser