Blitz57

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz57

on s'en tape !

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

2 participants

    5ème journée (en septembre)

    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    5ème journée (en septembre) Empty 5ème journée (en septembre)

    Message par cyril Mar 8 Juil - 15:32

    [b]Mimil - Régis: 1 - 1

    Cyril - Angel: 5 - 1[/b]


    Dernière édition par cyril le Lun 15 Sep - 10:24, édité 1 fois
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    5ème journée (en septembre) Empty Re: 5ème journée (en septembre)

    Message par cyril Mar 22 Juil - 11:37

    La reprise aurait lieu le vendredi 12 septembre normalement, c'est ok pour tout le monde ?
    avatar
    Invité
    Invité


    5ème journée (en septembre) Empty Re: 5ème journée (en septembre)

    Message par Invité Mer 23 Juil - 1:28

    C 'est ok pour moi...

    Comte Louis du Bois Pendu (Preums.... c'était plus facile qu'au classement....)
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    5ème journée (en septembre) Empty Re: 5ème journée (en septembre)

    Message par cyril Mer 17 Sep - 12:36

    un petit lien suite à mon match:
    [url=http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=1923]http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=1923[/url]
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    5ème journée (en septembre) Empty Re: 5ème journée (en septembre)

    Message par Alf Mer 17 Sep - 19:07

    C'est quoi le rapport ?
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    5ème journée (en septembre) Empty Re: 5ème journée (en septembre)

    Message par cyril Mer 17 Sep - 20:25

    demande à
    avatar
    Invité
    Invité


    5ème journée (en septembre) Empty Re: 5ème journée (en septembre)

    Message par Invité Mer 17 Sep - 21:47


    yeah baby yeahhh

    plus serieusement, si tu ne me l'avais pas mise si profonde que tu n'avais pas une chier de relances, je ne l'aurais pas fait...
    Avoues que cela n'a eu aucunes incidences lors du match...
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    5ème journée (en septembre) Empty Re: 5ème journée (en septembre)

    Message par cyril Jeu 18 Sep - 10:54

    Peut être qu'il y aurait eu 7 - 1

    Non je déconne

    Par contre je pense qu'avant de commencer une partie il faudrait effectivement que les 2 joueurs se mettent d'accord pour l'appliquer ou pas.


    [size=9]juste pour dire la premiere fois où tu l'as fais c'est au premier tour... Anticipation de la branlée[/size]
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    5ème journée (en septembre) Empty Re: 5ème journée (en septembre)

    Message par Alf Jeu 18 Sep - 13:27

    Les règles c'est les règles !!!

    La procédure illégale permet de savoir où on en est dans les tours, sinon c'est le bordel. Il n'y a pas à décider de l'appliquer ou non.

    Point final.

    Sinon je peux donne r+1 en F et en Arm à mes Hlflings tant qu'on y est tiens ! (certes ça ne changera pas grand chose...)
    avatar
    Invité
    Invité


    5ème journée (en septembre) Empty Re: 5ème journée (en septembre)

    Message par Invité Jeu 18 Sep - 14:45

    cette regle est nul.
    reste a savoir si vous voulez jouer dans la bonne humeur ou en compet'
    avatar
    Invité
    Invité


    5ème journée (en septembre) Empty Re: 5ème journée (en septembre)

    Message par Invité Ven 19 Sep - 10:57

    Les plus pures des écritures ne sont que l'expression de ce lui qui les lis. L'ange n'y verra que de pures paroles quand le démon y verra la matérialisation de ses vices.

    je suis pour l'application pure et dure des débordements du public avec agression sur les coatchs!!!
    c'est noté noir sur blanc que le public agresse!!! c'est dans les règles, désolé....

    spéciale dédicace à ALF : c'est marrant pour un rebelle tel que toi de se porter en défenseur des règles. j'aimerai pas etre en prison en ce moment...M'sieur je vous assure j'ai eu la diarrhée toute la sainte matinée....désolé mon brave mais le réglement stipule "un slip par jour que Dieu fait" pas un de plus , pas un de moins, c'est marqué.... faudra faire le reste de la journée en gardant celui que tu as souillé...


    Comte Louis du bois pendu(dis leur merde aux leaders qui disait...j'avais un rêve qui s'appelait ALF...)
    avatar
    Invité
    Invité


    5ème journée (en septembre) Empty Re: 5ème journée (en septembre)

    Message par Invité Ven 19 Sep - 20:18

    [quote:e16f="Louis du Bois Pendu"]Les plus pures des écritures ne sont que l'expression de ce lui qui les lis. L'ange n'y verra que de pures paroles quand le démon y verra la matérialisation de ses vices.

    je suis pour l'application pure et dure des débordements du public avec agression sur les coatchs!!!
    c'est noté noir sur blanc que le public agresse!!! c'est dans les règles, désolé....

    spéciale dédicace à ALF : c'est marrant pour un rebelle tel que toi de se porter en défenseur des règles. j'aimerai pas etre en prison en ce moment...M'sieur je vous assure j'ai eu la diarrhée toute la sainte matinée....désolé mon brave mais le réglement stipule "un slip par jour que Dieu fait" pas un de plus , pas un de moins, c'est marqué.... faudra faire le reste de la journée en gardant celui que tu as souillé...


    Comte Louis du bois pendu(dis leur merde aux leaders qui disait...j'avais un rêve qui s'appelait ALF...)[/quote]
    message trop long...
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    5ème journée (en septembre) Empty Re: 5ème journée (en septembre)

    Message par cyril Ven 19 Sep - 22:31

    [quote:6b1f="angel"][quote:6b1f="Louis du Bois Pendu"]Les plus pures des écritures ne sont que l'expression de ce lui qui les lis. L'ange n'y verra que de pures paroles quand le démon y verra la matérialisation de ses vices.

    je suis pour l'application pure et dure des débordements du public avec agression sur les coatchs!!!
    c'est noté noir sur blanc que le public agresse!!! c'est dans les règles, désolé....

    spéciale dédicace à ALF : c'est marrant pour un rebelle tel que toi de se porter en défenseur des règles. j'aimerai pas etre en prison en ce moment...M'sieur je vous assure j'ai eu la diarrhée toute la sainte matinée....désolé mon brave mais le réglement stipule "un slip par jour que Dieu fait" pas un de plus , pas un de moins, c'est marqué.... faudra faire le reste de la journée en gardant celui que tu as souillé...


    Comte Louis du bois pendu(dis leur merde aux leaders qui disait...j'avais un rêve qui s'appelait ALF...)[/quote]
    message trop long...[/quote]


    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    5ème journée (en septembre) Empty Re: 5ème journée (en septembre)

    Message par Alf Ven 19 Sep - 22:40

    [quote:8b32="Louis du Bois Pendu"]spéciale dédicace à ALF : c'est marrant pour un rebelle tel que toi de se porter en défenseur des règles. j'aimerai pas etre en prison en ce moment...M'sieur je vous assure j'ai eu la diarrhée toute la sainte matinée....désolé mon brave mais le réglement stipule "un slip par jour que Dieu fait" pas un de plus , pas un de moins, c'est marqué.... faudra faire le reste de la journée en gardant celui que tu as souillé...[/quote]



    [quote]

    Comte Louis du bois pendu(dis leur merde aux leaders qui disait...j'avais un rêve qui s'appelait ALF...)[/quote]


    Désolé mais les règles c'est les règles : quand je suis au judo je ne vais pas fouttre les doigts dans les yeux de mon adversaire ou lui lécher l'oreille pour le déconcentrer.

    Je continuerais toujours à avoir la grande gueule en cas d'injustice flagrante, mais là on joue à Blood Bowl. Ca n'est qu'un jeu mais il a des règles. Si on veut jouer sans ces règles alors on ne joue plus à BB !!!

    Déjà à l'époque ou c'était turn over pour le pion tour (càd une règle extrêmement dure) j'étais un fervant défenseur de cette règle parce qu'elle est :
    1) INDISPENSABLE pour avoir un compte rond dans les tours
    2) finalement très fun !

    On a commencé la ligue avec les règles officielles de BB, on la finira AVEC les règles officielles de BB.
    Si à la prochaine ligue BB vosu voulez supprimer cette règle, il faudra le faire dès le début et le préciser clairement à tous. Et à ce moment là je pense que je ne participerait pas.

    PS : tu vois, j'emmerde quand même les leaders puisque je suis visiblement le seul à défendre encore cette règle.
    avatar
    Invité
    Invité


    5ème journée (en septembre) Empty Re: 5ème journée (en septembre)

    Message par Invité Sam 20 Sep - 13:50

    Hummmm, c'est bon de foutre la merde et de sentir que t'es tout vénére...

    Comte Louis du bois pendu. (ultimate chaos!!!)
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    5ème journée (en septembre) Empty Re: 5ème journée (en septembre)

    Message par Alf Sam 20 Sep - 13:58

    avatar
    Invité
    Invité


    5ème journée (en septembre) Empty Re: 5ème journée (en septembre)

    Message par Invité Sam 20 Sep - 15:30

    [quote:2a99="Alf"]

    Si à la prochaine ligue BB vosu voulez supprimer cette règle, il faudra le faire dès le début et le préciser clairement à tous. Et à ce moment là je pense que je ne participerait pas.
    [/quote]
    Que j'aime les réactions dans ce style ! me vl'a revenu en Ce1 ! :!:
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    5ème journée (en septembre) Empty Re: 5ème journée (en septembre)

    Message par cyril Mar 23 Sep - 16:46

    :face:

    De toute façon la question n'était pas de la supprimer ou pas car on ne touche pas aux règles sinon on ne s'en sort plus.
    Mais de dire que si les 2 joueurs sont d'ac., on peut juste faire remarquer gentillement à son adversaire qu'il a oublié de bouger son pion.
    Maintenant si un des 2 veut l'appliquer, forcement on l'applique car c'est dans les règles.
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    5ème journée (en septembre) Empty Re: 5ème journée (en septembre)

    Message par Alf Mar 23 Sep - 19:26

    Voilà une sage réponse.

    Pour ma part vous connaissez déjà ma position, donc je serais intransigeant envers mes adversaires.

    Contenu sponsorisé


    5ème journée (en septembre) Empty Re: 5ème journée (en septembre)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 7 Aoû - 18:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser