Blitz57

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz57

on s'en tape !

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

2 participants

    Mon équipe se prend pour le FC Metz

    avatar
    Invité
    Invité


    Mon équipe se prend pour le FC Metz Empty Mon équipe se prend pour le FC Metz

    Message par Invité Ven 13 Juin - 14:06

    Faut qu'j'remonte dans l'classement, faut qu'j'remonte dans l'classement...

    Je viens de voir le classement de l'équipe sur laquelle j'ai misé quelques millions de pécules et j'ai dû faire une remise en place de bretelles bien serrées dans les vestiaires au vu des résultats comment dire...plus mauvais c'est pas faisable...après moi y a ...la porte...
    Il est bien évident que je n'accepterai pas que mon équipe joue comme le FC Metz.

    Donc comme il faut bien que quelqu'un paye, j'ai préparé un entrainement spécial "cassage de nains" pour la prochaine rencontre. Au programme : vidéo surveillance; étude des mécanismes physiologiques et biologiques de l'anatomie naine; tests d'étirements des membres le tout saupoudré d'un zeste de grippe, tétanos, fractures ouvertes et explosion des fluides corporels divers et avariés.

    Mimil si tu m'entends... prépare ton sac à vomi parce ton équipe va sortir du terrain un peu plus légère qu'à l'accoutumée.(et crois moi que c'est pas parce qu'elle se sera vidée les burnes!!!)

    Un Nain malade vaut mieux que 2 nains biens portants.

    Comte Louis du Bois Pendu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon équipe se prend pour le FC Metz Empty Re: Mon équipe se prend pour le FC Metz

    Message par Invité Ven 13 Juin - 15:45

    Mon cher Comte !

    Le seul moment ou les nains sortirons du terrain sera à la fin de la 2em mi-temps, fières de leur victoire écrasante et d'avoir eu les burnes assez solides pour taper dans tes tas de graisse !
    En attendant continu donc d'épier mes joueurs, prends en de la graine, et ne désespères pas ! Un jour peut être sauront ils jouer comme eux !
    Tu ne fais que les encourager avec tes basses manœuvres ! Les nains aiment être filmés ! surtout sous la douche !
    Ce qui me rassure c'est que d'un coté tes joueurs s'entrainent à taper dans des sacs de pierres, ce qui, je te l'accorde est en effet, ce qui se rapproche le plus d'un nain, alors que les miens ne font que gober des flambis, va savoir pourquoi !

    Quand à mon sac à vomi, ne t'inquiètes pas, il sera bien de la parti, mais uniquement là pour ramasser les bouts de bras et autres délicatesses que tes joueurs auront perdu sur le terrain ! Car NOUS les nains sommes profondément contre transformer les stades de bloodbowl en déchetterie !

    Dire que le publique veut du sang !
    Dire qu'il ne verra que le pu qui emplis les veines de tes joueurs voler sur le terrain !
    Dire que grâce à ta bave acide nos armures vont briller encore plus qu'avant !
    Dire que tu cherches à faire du mal aux joueurs alors que tu devrais apprendre a tes baveux la différence entre l'œil de leurs pote tombé par terre et le ballon !
    Dire que malgré l'abomination qu'est le fait d'avoir trois bras pour six mains tes joueurs n'ont toujours pas pensés à mettre des gants mobalpa pour éviter que le ballon ne leurs glisse des doigts !

    Enfin... en attendant vendredi prochain, continu de fatiguer tes joueurs ! Moi je retourne avec les miens me taper une mousse !
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Mon équipe se prend pour le FC Metz Empty Re: Mon équipe se prend pour le FC Metz

    Message par cyril Ven 13 Juin - 16:56

    [quote:2658="Louis du Bois Pendu"]Faut qu'j'remonte dans l'classement, faut qu'j'remonte dans l'classement...

    Je viens de voir le classement de l'équipe sur laquelle j'ai misé quelques millions de pécules et j'ai dû faire une remise en place de bretelles bien serrées dans les vestiaires au vu des résultats comment dire...plus mauvais c'est pas faisable...après moi y a ...la porte...
    Il est bien évident que je n'accepterai pas que mon équipe joue comme le FC Metz.

    Donc comme il faut bien que quelqu'un paye, j'ai préparé un entrainement spécial "cassage de nains" pour la prochaine rencontre. Au programme : vidéo surveillance; étude des mécanismes physiologiques et biologiques de l'anatomie naine; tests d'étirements des membres le tout saupoudré d'un zeste de grippe, tétanos, fractures ouvertes et explosion des fluides corporels divers et avariés.

    Mimil si tu m'entends... prépare ton sac à vomi parce ton équipe va sortir du terrain un peu plus légère qu'à l'accoutumée.(et crois moi que c'est pas parce qu'elle se sera vidée les burnes!!!)

    Un Nain malade vaut mieux que 2 nains biens portants.

    Comte Louis du Bois Pendu.[/quote]

    Fais leur la peau à ces nabots.

    Je vais mettre de la limonade dans leur bière avant le match car "sans houblon le nain perd ses roustons".
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon équipe se prend pour le FC Metz Empty Re: Mon équipe se prend pour le FC Metz

    Message par Invité Ven 13 Juin - 17:04

    [quote:7ed4="cyril"]
    Fais leur la peau à ces nabots.

    Je vais mettre de la limonade dans leur bière avant le match car "sans houblon le nain perd ses roustons".[/quote]

    t'excites pas mon grand! ton tour viendra aussi !
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Mon équipe se prend pour le FC Metz Empty Re: Mon équipe se prend pour le FC Metz

    Message par Alf Ven 13 Juin - 18:31



    ça c'est du role play !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon équipe se prend pour le FC Metz Empty Faut qu'j'fasse du bruit, faut qu'j'fasse du bruit...

    Message par Invité Dim 15 Juin - 19:54

    [quote:657e="Alf"]:clap:

    ça c'est du role play !!![/quote]

    Tu m'étonnes!!!
    Va y avoir tellement de molaires de nains dans l'gazon qu'on jouera sur un vrai champs de marguerites...

    Il est beau ton collier ,tu m'le prêtes? ...'ttends j'vais t'aider à t'en refaire un tout joli. Fais nous un joli sourire... et ferme bien les yeux...j'suis un peu timide et j'aime po qu'on m'reluque quand j'tabasse une baltringue...

    Louis du Bois Pendu (c'est pas parce qu'on est dernier du classement qu'on doit fermer sa gueule!!! )

    Contenu sponsorisé


    Mon équipe se prend pour le FC Metz Empty Re: Mon équipe se prend pour le FC Metz

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 4 Juil - 10:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser