Blitz57

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz57

on s'en tape !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Règles

    avatar
    Invité
    Invité


    Règles Empty Règles

    Message par Invité Mer 10 Mar - 14:32

    En construction ( et surtout à débattre ).
    avatar
    Invité
    Invité


    Règles Empty Re: Règles

    Message par Invité Mer 10 Mar - 22:25

    Mon avis:

    Équipes à 1 million p.o., match à élimination directe, une phase (1/8, 1/4,...) toutes les 2 semaines. 100000 p.o. et une relance pour le vainqueur, 50000 p.o. et une relance pour le 2e et une relance pour le vainqueur de la petite finale (3e).
    avatar
    Invité
    Invité


    Règles Empty Re: Règles

    Message par Invité Jeu 11 Mar - 11:46

    Mon avis : Equipe entre 1.000.000 et 1.500.000, tournoi du style coupe du monde, avec poule (match aller retour), 8eme,quart et demi (tout dépend du nombre de participant), calendrier strict ( un calendrier sera produit et les joueurs devront s'y tenir, le calendrier laissant une semaine au joueur pour s'arranger et faire leur match, et si le match n'est pas fait, il compte comme une défaite pour les deux joueurs) ( bon faudrait pas le faire stupidement), 100000 P.O. plus 3comps( 1 double, 2 simple , joueur au choix) pour le 1er, 50000 P.O. plus une relance pour le 2eme, et une relance pour le 3eme.
    avatar
    Invité
    Invité


    Règles Empty Re: Règles

    Message par Invité Jeu 11 Mar - 14:16

    [quote:6817="skamanant"]...avec poule (match aller retour), 8eme,quart et demi (tout dépend du nombre de participant)...[/quote]
    Trop long
    [quote:6817="skamanant"]...laissant une semaine au joueur pour s'arranger et faire leur match...[/quote]
    Je croyais qu'on voulait que ça soit décontracté pour faire revenir d'anciens joueurs (Abdé, Alf,...)
    [quote:6817="skamanant"]...100000 P.O. plus 3comps( 1 double, 2 simple , joueur au choix) pour le 1er...[/quote]
    Intéressant
    avatar
    Invité
    Invité


    Règles Empty Re: Règles

    Message par Invité Jeu 11 Mar - 14:29

    Oui mais avec l'élimination directe , ça risque de manquer d'intêret pour les 1ers éliminés.
    avatar
    Invité
    Invité


    Règles Empty Re: Règles

    Message par Invité Jeu 11 Mar - 14:49

    Et en fait je viens de faire mes calculs, et ce ne serait pas trop long :
    (mais ca reste des estimations tant qu'on ne sait pas qui joue)

    12 joueurs - 4 poules de 3 joueurs - Match aller retour = 6 matchs [color:ca25=red]( 6 semaines )[/color]

    On garde les 1ers et 2eme, qui disputeront les quarts. [color:ca25=red]( 1 semaine)[/color]

    Les vainqueurs disputent les demis. [color:ca25=red]( 1 semaine )[/color]

    Les vainqueurs disputent la finale . [color:ca25=red]( 1 semaine )[/color]

    [color:ca25=red]9 matchs[/color] : 9 semaines

    En comptant qu'un mois fait 4 semaines, et qu'on peut commencer mi-avril, on serait pile dans la plaque.

    [size=9](On cause un peut tout seul la non? )[/size]
    avatar
    Invité
    Invité


    Règles Empty Re: Règles

    Message par Invité Jeu 11 Mar - 17:14

    Dans ce cas là, faut être sure de l'assiduité de tous les joueurs et de leur nombre. Pour ce qui est de la durée je partait sur le principe qu'on serai pas plus de 8 donc 3 journées, un vendredi sur deux. Ce qui nous fait un mois et demi. Après rien n'empêche les joueurs sortant de jouer entre eux. C'est là qu'on verra la motivation de chacun...

    [size=9](je crois, oui ^^)[/size]
    avatar
    Invité
    Invité


    Règles Empty Re: Règles

    Message par Invité Jeu 11 Mar - 19:58

    Pas d'idées les autres? Ou au moins votre avis sur ce qu'on a pu dire?
    avatar
    Invité
    Invité


    Règles Empty Re: Règles

    Message par Invité Ven 12 Mar - 12:49

    [quote:55d9="skamanant"]100000 P.O. plus 3comps( 1 double, 2 simple , joueur au choix) pour le 1er, 50000 P.O. plus une relance pour le 2eme, et une relance pour le 3eme.[/quote]
    bon je comprend pas tout la dedans, avec votre jargon bloodbowlistique!
    le 2eme et le 3 eme quoi? (match?)
    Ca veut dire aussi que chaque joueur demarre avec une equipe vierge, donc tous a peut pret au meme niveau?
    Et tout ca se ferais hors des temps a la caverne...
    Bon question dispo, c'est pas trop ca pour moi, donc pour le moment, je ne pense pas pouvoir participer a ce tournoi, ce qui n'empeche que je suis dispo pour les matchs du vendredi!
    avatar
    Invité
    Invité


    Règles Empty Re: Règles

    Message par Invité Ven 12 Mar - 12:55

    Non non x.t.off, ce sont des récompenses pour les gagnants ! Pis rien n'est décidé sur les dates, donc ne t'avance pas trop vite! ( d'ailleurs c'est pas dit non plus pour les équipes à 1 millions!
    avatar
    Invité
    Invité


    Règles Empty Re: Règles

    Message par Invité Ven 12 Mar - 13:14

    Mon avis : OK pour des matchs de poule (9 semaines ca fait pas tant que ca)

    Pour les recompenses, j'aime bien l'idée de manant mais 100000 po plus 2 comps ca fait énorme je trouve!!)

    Par contre le fait que tte les équipes commencent au même niveau (entre 1000000 et 1500000) je trouve ca génial) (Mauvais souvenirs de matchs a environ 800 000 de diff de valeur d'équipe lol;) )

    Et je tiens à mon idée de valoriser le plus grand marqueur, le plus grand sorteur, et le plus grand passeur, donc mon idée pour les récompenses:

    1er: 100000 + 1 ptit qqchose
    2eme: 50 000
    3eme : 1 relance

    Meilleur TouchDowneur : 1 comp sympa
    Meilleur Sorteur : 1 Comp sympa (genre une belle mutation si on sfait une coupe du Chaos)
    meilleur passeur : 1 comp aussi

    Voila voila, mais ca sous entend qui faut prevoir des feuilles de matchs.

    PS: Phil à eu l'idée que la récompense du (ou des vainqueurs) se fasse avec qqchose de concret : genre on se cotise à l'inscription (pas grand chose : 2-3 euros) et le gagnant gagne un morg'n'thorg ou qqchose dans le genre.

    FIN (putain comme je suis bordélique dans mes posts!! )
    avatar
    Invité
    Invité


    Règles Empty Re: Règles

    Message par Invité Ven 12 Mar - 14:35

    Alors petit détail manant une poule de 3 ne fait pas 6 matchs aller-retour mais 4^^

    Sinon je trouve que des comps/relance en récompense c'est nul. L'xp apporte les comps si vous commencez a changer ca on va finir par ce retrouver avec des joueurs a 8 9 comps et a mon avis ce serai abusé. (La seul exception étant la chaos cup qui refile des mutations au vainqueur et backgroundisquement parlant ca colle).

    donc pour la 1er,2d er 3ieme place des récompense en po.
    et pour le principe des meilleurs joueurs a la limite du jpv.

    voilou mon avis.

    see ya!
    avatar
    Invité
    Invité


    Règles Empty Re: Règles

    Message par Invité Ven 12 Mar - 15:02

    En tenant compte qu'il y'a 3 équipes, et que nous nommerons équipe 1, 2 et 3 :
    1-2 / 2-3 / 3-1 + 1-2 / 2-3 / 3-1 = 6 matchs, les joueurs ne pouvant pas se dédoubler ca fait bien 6 journées de matchs.
    Mais merci de ton intervention, ca prouve que c'était pas bien claire pour tout le monde.
    avatar
    Invité
    Invité


    Règles Empty Re: Règles

    Message par Invité Ven 12 Mar - 15:04

    Et si on précise que les comps gagnés viendront s'ajouter au prix du joueur, ca reste équitable selon moi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Règles Empty Re: Règles

    Message par Invité Ven 12 Mar - 15:34

    C'est pas le prix le problème, Manant mais les paliers d'expérience. Moi je pensais faire evoluer le joueur jusqu'au palier suivant pour lui donner la comp' gagner lors du tournoi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Règles Empty Re: Règles

    Message par Invité Ven 12 Mar - 15:46

    On peut faire ça aussi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Règles Empty Re: Règles

    Message par Invité Ven 12 Mar - 23:01

    oui en effet 6 "journées" et 4 matchs par joueur autant pour moi ^^

    faites comme vous voulez finalement
    osef ^^

    Contenu sponsorisé


    Règles Empty Re: Règles

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser