Blitz57

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz57

on s'en tape !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Mes parents veulent pas...

    avatar
    Invité
    Invité


    Mes parents veulent pas... Empty Mes parents veulent pas...

    Message par Invité Jeu 11 Fév - 12:31

    Dans la ligne de mire (par clint y's croute...)
    Un petit imprévu familial me coupe l'herbe sous le pied jusque debut mars pour venir le vendredi soir afin de baffer quelques lopettes mal rasées. toutes les petites fiottes et autres cancrelures souhaitant cependant sonner a la réception du moulin à baffes peuvent me contacter pour une danse embaumante sur le terrain pour définir une date de rencontre...

    je vous informe aussi par la même occasion ma ferme volonté d'organiser une bloodbowl partie dans l'enceinte de mon manoir lors du retour des jours ensoleillés. arrivée le matin, matraquage et cassage de gueule, pause barbecue le midi puis reprise des hostilités jusqu'au soir. le tout, dans le plus grand respect de ses adversaires. gentleman oblige....

    le con, la brute et le puant. (le couteau suisse de Nurgle, tout en un à la fois)
    avatar
    Invité
    Invité


    Mes parents veulent pas... Empty Re: Mes parents veulent pas...

    Message par Invité Jeu 11 Fév - 16:40

    carrémeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mes parents veulent pas... Empty Re: Mes parents veulent pas...

    Message par Invité Jeu 11 Fév - 21:49

    [quote:e6b0="Louis du Bois Pendu"]je vous informe aussi par la même occasion ma ferme volonté d'organiser une bloodbowl partie dans l'enceinte de mon manoir lors du retour des jours ensoleillés. arrivée le matin, matraquage et cassage de gueule, pause barbecue le midi puis reprise des hostilités jusqu'au soir. le tout, dans le plus grand respect de ses adversaires. gentleman oblige....[/quote]Ca fera trop loin pour moi, désolé.
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Mes parents veulent pas... Empty Re: Mes parents veulent pas...

    Message par Alf Jeu 18 Fév - 0:57

    [quote:8407="Matthieu"][quote:8407="Louis du Bois Pendu"]je vous informe aussi par la même occasion ma ferme volonté d'organiser une bloodbowl partie dans l'enceinte de mon manoir lors du retour des jours ensoleillés. arrivée le matin, matraquage et cassage de gueule, pause barbecue le midi puis reprise des hostilités jusqu'au soir. le tout, dans le plus grand respect de ses adversaires. gentleman oblige....[/quote]Ca fera trop loin pour moi, désolé.[/quote]

    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Mes parents veulent pas... Empty Re: Mes parents veulent pas...

    Message par Alf Jeu 18 Fév - 0:57

    [quote:40af="Louis du Bois Pendu"]Dans la ligne de mire (par clint y's croute...)
    Un petit imprévu familial me coupe l'herbe sous le pied jusque debut mars pour venir le vendredi soir afin de baffer quelques lopettes mal rasées. toutes les petites fiottes et autres cancrelures souhaitant cependant sonner a la réception du moulin à baffes peuvent me contacter pour une danse embaumante sur le terrain pour définir une date de rencontre...

    je vous informe aussi par la même occasion ma ferme volonté d'organiser une bloodbowl partie dans l'enceinte de mon manoir lors du retour des jours ensoleillés. arrivée le matin, matraquage et cassage de gueule, pause barbecue le midi puis reprise des hostilités jusqu'au soir. le tout, dans le plus grand respect de ses adversaires. gentleman oblige....

    le con, la brute et le puant. (le couteau suisse de Nurgle, tout en un à la fois)[/quote]

    Putain ça vaut du Audiard un post comme ça !

    Contenu sponsorisé


    Mes parents veulent pas... Empty Re: Mes parents veulent pas...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser