Blitz57

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz57

on s'en tape !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Vendredi 05/02

    avatar
    Invité
    Invité


    Vendredi 05/02 Empty Vendredi 05/02

    Message par Invité Mer 3 Fév - 4:05

    Jihem et Woody (et moi si Ouné ou Franz sont là) seront présents pour une dégustation de pralines... qui en veut?


    Dernière édition par D'jô le Mer 3 Fév - 23:57, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Vendredi 05/02 Empty Re: Vendredi 05/02

    Message par Invité Mer 3 Fév - 12:30

    pas la normalement, amoins que ma femme annule sa sortie entre filles!!! mais je doute
    Je suis contaminé, ca commence a me manquer les tartes a donner! (a encaisser aussi :))

    [url=https://servimg.com/view/14722018/9][img]https://i.servimg.com/u/f62/14/72/20/18/hoshi_11.jpg[/img][/url]

    quizz a propo de ce joueur: Hoshi Komi star player humain (8.3.4.7; valeur 110K) de la V2, j'en ai deja parlé avec manant mais je demande complement d'info par rapport a la ligue 4. je souhaiterai l'integrer a mon equipe humaine comme receveur, en modifiant mon roaster actuel ca pourrait aller au niveau du total de l'equipe qu'en pensez vous?

    Ah et encore autre chose, j'ai créé un tableau excel avec calcul automatique de valeur de l'equipe, mais je n'arrive pas a la partager via le fofo....Comment je peux vous le linker???
    avatar
    Invité
    Invité


    Vendredi 05/02 Empty Re: Vendredi 05/02

    Message par Invité Mer 3 Fév - 14:01

    oui mais le problème, c'est que dans les règles il existe pas, donc au mieux tu peux l'embaucher comme prime de match ( avec l'accord des joueurs de ligue), ou si tu l'intègres à ton roster tu devras l'intégrer comme un receveur de base avec des comps de base...
    avatar
    Invité
    Invité


    Vendredi 05/02 Empty Re: Vendredi 05/02

    Message par Invité Mer 3 Fév - 14:21

    oki merci manant, fais chier on perd la comp saut^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Vendredi 05/02 Empty Re: Vendredi 05/02

    Message par Invité Mer 3 Fév - 18:57

    pas la et en faite plus la du tout j ai plus l'envie de blood bowlé en ce moment donc je me retire jusqu a nouvel ordre bisous le loulous see ya
    avatar
    Invité
    Invité


    Vendredi 05/02 Empty Re: Vendredi 05/02

    Message par Invité Mer 3 Fév - 22:28

    Polin la, charles et regis absent .
    avatar
    Invité
    Invité


    Vendredi 05/02 Empty Re: Vendredi 05/02

    Message par Invité Mer 3 Fév - 23:47

    Changement de programme, je peux etre la, possible de jouer equipe humaine si on se retrouve peu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vendredi 05/02 Empty Re: Vendredi 05/02

    Message par Invité Jeu 4 Fév - 8:03

    Je serais là!
    avatar
    Invité
    Invité


    Vendredi 05/02 Empty Re: Vendredi 05/02

    Message par Invité Jeu 4 Fév - 21:09

    Je serais absent aussi :pirat:.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vendredi 05/02 Empty Re: Vendredi 05/02

    Message par Invité Jeu 4 Fév - 22:13

    [quote:b321="Ouné"]pas la et en faite plus la du tout j ai plus l'envie de blood bowlé en ce moment donc je me retire jusqu a nouvel ordre bisous le loulous see ya[/quote]

    Je suis triste que tu dise ça
    Tu emportes avec toi Léo, Zig et G? Que deviennent t il?
    avatar
    Invité
    Invité


    Vendredi 05/02 Empty Re: Vendredi 05/02

    Message par Invité Ven 5 Fév - 9:44

    mon frangin et moi même seront présent ce vendredi et nous avons soif de jeu
    avatar
    Invité
    Invité


    Vendredi 05/02 Empty Re: Vendredi 05/02

    Message par Invité Sam 6 Fév - 12:54

    Ben c'etait une belle soiree de merde pour les Skulls, merci aux magnifiques elfes pour leurs capacités a eviter les baffes et a envoyer au tapis mes joueurs!

    Les Orques sont en peine ce jour! mais leur soif de vengeance va vite reprendre le dessus!

    Contenu sponsorisé


    Vendredi 05/02 Empty Re: Vendredi 05/02

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser