Blitz57

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz57

on s'en tape !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    blood bowl version taille humaine

    avatar
    Invité
    Invité


    blood bowl version taille humaine Empty blood bowl version taille humaine

    Message par Invité Lun 11 Jan - 12:41

    Salut a tous,

    en parcourant d'ici de la des forums et autres pages perso, j'ai pu trouver des images hallicinantes d'un tournoi bbl version geante!
    je n'ai malheureusement pas gardé le lien pour vous montrer quelques photos...

    Chaque année a lieu a courcelles sur nied une journee consacrée a la decouverte de jeux de plateau (ouné je crois d'ailleur que tu y participes en tant que digne representant du Blood bowl), justement dans ce cadre, seriez vous interessés pour organiser sur le terrain de pétanque du villange une partie (avec regles allégées ou beach bowl) avec les membres de Blitz57 deguisements, battes de base ball, et autre tronçonneuses bienvenues.
    si cela est jouable je me rapprocherai d'Ouné (pas de sous entendus bande de pervers!!) pour essayer de mettre en place cela pour 2010.
    avatar
    Invité
    Invité


    blood bowl version taille humaine Empty Re: blood bowl version taille humaine

    Message par Invité Lun 11 Jan - 12:43

    Mdr Génial! Pourquoi pas moi j'suis bien chaud!
    avatar
    Invité
    Invité


    blood bowl version taille humaine Empty Re: blood bowl version taille humaine

    Message par Invité Lun 11 Jan - 12:50

    si y a pas de sous entendu ca m interesse pas

    et oui je suis un orga demo figurine depuis 3 ans

    pour le projet grandeur nature a developper ca pourrait etre pas mal mais ca va demander pas mal de temps a metre en place a mon avis ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    blood bowl version taille humaine Empty Re: blood bowl version taille humaine

    Message par Invité Lun 11 Jan - 15:06

    Idée intéressante mais à mon avis dur a réaliser. Déjà Trouver "minimum" 22 joueurs je pense que ça va être coton + l'habillage de tout ce petit monde... ne parlons même pas de la confection des dès de blocage à l'échelle
    avatar
    Invité
    Invité


    blood bowl version taille humaine Empty Re: blood bowl version taille humaine

    Message par Invité Lun 11 Jan - 19:16

    Ouais je sais bien 22 c'est chaud, c'est pour cela qu'une version light serait pas mal genre a 12, apres pour les costumes ca peut se faire en mousse genre tapis de gym a decouper et colle on a tous des vieux clous rouillés qui trainent dans nos caisses a outils! et pour les gabarits de dés, la on pourrait mettre une projection filmé d'une piste de Dé?? apres a la commune on peut surement voir des choses j'y suis resident, sinon j'ai dans mon grenier max plaques d'isolations en polystirene, avec de l'assemblage on peut en faire des 50cm*50cm mini, ou 1m*1m (en creusant au centre pour les lester!)
    Et ouné t'inkiet on voit pour les sous entendus en off!!!
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    blood bowl version taille humaine Empty Re: blood bowl version taille humaine

    Message par Alf Lun 11 Jan - 23:55

    On peut pas se faire un vrai match avec des coups de latte et tout ?

    Ceci étant dit : comment vont bouger les gars ? Il faudra bien 2 coatch non ?
    Ca risque pas d'être un peu long pour les spectateur de voir du case par case en échelle 1:1 ?
    avatar
    Invité
    Invité


    blood bowl version taille humaine Empty Re: blood bowl version taille humaine

    Message par Invité Mar 12 Jan - 18:38

    Le spectateur sera egalement acteur en les invitants a cette partie! apres en effet faudrait etre sur des "representations" de 15/20 minutes max pour eviter la lassitude; et deux coach seront necessaires (plutot des joueurs confirmés) pour avoir un rythme plutot efficace ou actions et strategies se melent rapidement!
    pour le mouvement marquage a la craie sur le sol avec des numeros visible par les joueurs et les coachs (l'ideal serait que les coachs soient sur une plateforme surélevée, pour voir et etre vu! mise en scene oblige!)
    ce qui serait bien c'est d'avoir des supporters et des poms poms bien trashs!!
    Ca y'est ma folie creatrice prend le dessus!!! bon je sors prendre l'air ca me fera du bien!!!
    a+

    Contenu sponsorisé


    blood bowl version taille humaine Empty Re: blood bowl version taille humaine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser