Blitz57

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz57

on s'en tape !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Match culte (ou pas)

    avatar
    Invité
    Invité


    Match culte (ou pas) Empty Match culte (ou pas)

    Message par Invité Sam 12 Déc - 2:43

    Ptit sujet pour raconter vos exploits (ou pas) vos récits de matchs, ou simplement les matchs que vous voudriez voir !
    avatar
    Invité
    Invité


    Match culte (ou pas) Empty Re: Match culte (ou pas)

    Message par Invité Sam 12 Déc - 2:45

    Je garderais en souvenir de cette ligue mon match contre léo et ses dark tarlouzes, ou j'ai mis le dernier touchdown sans aucun adversaire en face !
    A voir absolument : Ogre vs Halflings !
    avatar
    Invité
    Invité


    Match culte (ou pas) Empty Re: Match culte (ou pas)

    Message par Invité Ven 25 Déc - 20:38

    On retiendra aussi le Buks - Skalbi, mémorable de jet de merde pour moi, et jonas qui au dernier tour, au lieu d'aller marquer, pousse le vice et fais des blocages jusqu'a son troll, qui bloque à 1 dé, qui fais crane, relance sous solitaire, raté.
    GOURMAND!
    avatar
    Invité
    Invité


    Match culte (ou pas) Empty Re: Match culte (ou pas)

    Message par Invité Sam 26 Déc - 11:31

    Je vois pas où est l'originalité de ce match. Il est tout à fait normal pour moi. 3 sorties (sans compter tes esquives ratés) qui plus est pour le même joueur. Je marque un TD... Il était tout à fait normal que mon troll tente ce blocage ^^. Seulement, si j'avais sus tout de suite que tu n'avais aucune défaites, ben peu être que tu ferai moins le malin à l'heure actuelle

    Ah, si... je crois voir où se trouve l'originalité de ce match!

    Cass'Crane et le fanatique Skav' dans tes rangs, 2 serveuses de Bloodweiser en plus de ton roster habituel... t'arrives même pas à me mettre un fessé. d'autant plus que les deux premiers engagements étaient à ton avantage (coup de pieds très proche de ta ligne qui te donne le TD, Blitz sur le 2e que je te reprends avec pas mal de chance puisque j'était déjà amputé de mes 2 blitzers)

    Une petite revanche le vendredi 1er?

    Aller, sans rancunes... On est pas des nains! (merci d'ailleurs pour ce bel ouvrage)

    (Xt.off, si tu veux une revanche, c'est le moment. J'ai 2 blitzers qui manquent le prochain match)
    avatar
    Invité
    Invité


    Match culte (ou pas) Empty Re: Match culte (ou pas)

    Message par Invité Sam 26 Déc - 13:13

    D'jo, je me cite : [quote:fc60="SkaManant"]mémorable de jet de merde pour moi[/quote]
    Ca comprend les esquives et tout le reste !
    avatar
    Invité
    Invité


    Match culte (ou pas) Empty Re: Match culte (ou pas)

    Message par Invité Sam 26 Déc - 13:14

    [quote:1252="SkaManant"]D'jo, je me cite : [quote:1252="SkaManant"]mémorable de jet de merde pour moi[/quote]
    [/quote]

    Oui comme si j'avais eu des dés en caca oui exactement!
    avatar
    Invité
    Invité


    Match culte (ou pas) Empty Re: Match culte (ou pas)

    Message par Invité Sam 23 Jan - 13:16

    Je me souviendrai aussi de ce match contre l'AMC, qui devait finir sur un nul, tour 8 pour moi, émeute, recul d'un tour, je m'avance au maximum, , à son tour il m'encercle, je dégage un coureur qui se met dans la zone d'enbut, ma vermine se dégage elle aussi, passe, mais rate, la balle tombe dans la foule derrière mon coureur, la foule la relance en diagonale dans une autre tribune, et l'autre tribune la renvoi sur mon joueur, réception réussi, TOUCHDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWN!

    Voila comment j'ai tombé l' AMC.


    avatar
    Invité
    Invité


    Match culte (ou pas) Empty Re: Match culte (ou pas)

    Message par Invité Sam 23 Jan - 15:47

    public


    [size=18]de[/size]


    [b][size=24]merde ![/size][/b]

    Genre 6 skavens dans la foule, pas une blessure ni même un KO...

    avatar
    Invité
    Invité


    Match culte (ou pas) Empty Re: Match culte (ou pas)

    Message par Invité Sam 23 Jan - 16:41

    Le public m'aime, c'est tout !

    [size=9]Bon j'avoue je leur avais donné un peu de malpierre avant le match...[/size]
    avatar
    Invité
    Invité


    Match culte (ou pas) Empty Re: Match culte (ou pas)

    Message par Invité Dim 7 Fév - 1:55

    Pour X.t.off, chose promise, chose due :
    avatar
    Invité
    Invité


    Match culte (ou pas) Empty Re: Match culte (ou pas)

    Message par Invité Jeu 11 Fév - 12:36

    pour une description complète pleine de tension et d'émotions, je laisse la parole à mon adversaire...

    Revivez le match en LIVE...

    Comte Louis du bois pendu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Match culte (ou pas) Empty Victime de Nurgle...j'ai dû frapper trop fort....

    Message par Invité Jeu 18 Fév - 14:26

    Salut les mouches,
    Voici un petit résumé du match qui a opposé l'équipe des plus que gluants suppots de Nurgle connus sous le doux nom d'équipe des : Les united coulures of bouton aux affreux et verdatres orks de la terrible team connue sous le nom DeS NaWaKS.

    Le temps est pourri et la pluie fine qui tombe sur le terrain ne fera que rendre le terrain et le ballon que plus glissants, à la grande joie des Coulures of bouton.

    Après un rapide coup d'oeil dans les tribunes, le fame fut rapidement et sans surprise attribuée aux peux vertes, le public ayant encore du mal a donner son affection aux étranges limaçons.
    Comme pour argumenter leur dégout du slurm, un rocher est projeté sur un guerrier de nurgle qui le reçoit en plein furoncle et tombe sonné aux pieds de son adversaire immédiat, un orc noir qui s'apprétait dejà à utiliser sa frappe mortelle longuement répétée aux exercices, le fameux "ta gueule connard".

    Les popo vertes décident de recevoir le ballon, comptant sur leur passeur hors pair pour d'entrée, menacer l'en-but nurglesque par une de ses passes ravageuses dont lui seul connait le secret.
    les orcs noirs ainsi que le troll bavent d'impatience d'envoyer quelques prunes bien senties dans les burettes des gluants et malodorants.

    Le coup d'envoi est donné et l'étonnant passeur se rue sur la balle avec une extraordinaire vivacité. Sûr de son talent d'expert, il tente de s'emparer du ballon mais à sa grande surprise, celui-ci est non seulement glissant mais aussi recouvert d'une couche d'humeurs visqueuses, et malgré sa grande dexterité, il n'arrive pas à se résoudre à garder une telle chose en main. Le Ballon tombe au sol....turn over
    Aussitôt, la bande de molards profite de l'aubaine pour envoyer les 3/4 des popos vertes au sol et créée une brèche dans les lignes adverses, s'empare du ballon grâce à un pestigor survolté et constitue sa ligne de défense pour protéger le porteur du ballon.

    leS NaWaKS sont abasourdis, pris de court par un tel déchainement de haine dans des corps aussi mous. Ils tentent de se replacer mais la bave sous leurs chaussures et les pains dans la tronche les clouent littérallement sur place.
    Tour 3, les infâmes molassons marquent leur premier touchdown.

    les popos vertes sont avides de revanche et n'ont qu'une envie. enclencher la moulinette à targnoles et faire pleurer leurs mères à ces microbes sur pattes.

    Nouveau coup d'envoi et tout se passe comme prévu. Cette fois le passeur ne se laisse plus surprendre et une ouverture se créée dans les lignes des immondes. mais cette attaque est un peu trop timide et les coulures mettent d'emblée la pression en lachant gaz et autres odeurs asphyxiantes pour perturber davantage l'adversaire, le temps de se replacer et de dissuader le passeur d'utiliser son art.
    La dissuasion fonctionne et celui ci tente de s'envoler seul vers la victoire, le reste des joeurs servant d'équipe de nettoyage pour neutraliser les interventions des morveux.
    mais c'est sans compter sur le vice d'un pestigor qui utilise sa technique de lutte pour faire plonger le porteur du ballon tout en amortissant la chute par quelques ganglions bien placés. travaillant de pair avec son confrére aux 3 bras, ce dernier en profite pour ramasser tranquillement le ballon et courir dans l'autre sens.
    Mais les limaces gangéneuses ne sont pas rapide et perdent du temps à se replacer correctement pour assurer le prochain touchdown. Après d'interminables esquives, arrachages de gencives et replacements stratégiques toute l'équipe est en place et la balle part pour une passe à destination de l'en but des orks. tout est réglé comme sur du papier mouchoir et il ne reste plus qu'au receptionneur à recevoir la balle et d'assurer le touchdown. Le pauvre n'est qu'un newbie sur le terrain et la pression de la victoire étant trop forte, il éternue de stress et manque sa réception. la balle part dans le public et la renvoie à l'autre bout du terrain. tout est à refaire pour le club des pansement mais cette fois leur équipe est totalement disséminée sur la longueur du terrain et ils ne peuvent empêcher les popos vertes de revenir au score. Touchdown des popos vertes!!!
    fin de première mi-temps sans autre intérêt si ce n 'est que du bourrage de pif sans conséquence.
    Les orks sont toutefois toujours aussi frustrés de balancer tant de coups de pieds aux culs sans avoir cassé un seul coccyx.
    Les coulures sont tout aussi frustrés d'avoir été aussi proche du touchdown pour s'en prendre un d'en la foulée.

    Seconde mi temps, le club des bavoirs anonymes reçoit la balle directement dans les bras, et utilisant leur technique habituelle de : j't'éternue dessus et j'te frappe pendant qu'tu t'essuies, ils avancent inexorablement vers l'en but adverse, faisant même rapidement 2 sorties(les premières du match) créant un sous nombre chez les "monsieur moi j'tape fort!!"
    tour 5 le touchdown est assuré.
    il ne reste que quelques tours pour les tabasseurs de cabaret pour revenir à la marque et les infames mous du genou sortent toute leur panoplie de coup fourrés et d' entourloupes malvenues pour stopper l'adversaire à queques jets de crachat de l'en but à la fin du match.
    Victoire des United Coulures of Bouton : 2-1

    Les NaWaKS réclament déjà leur vengeance....

    Ils n'ont qu'à venir, le stock de couches pour vieillard est déjà disponible....

    Comte Louis du Bois pendu. (Z'ont beau gueuler fort,Les orks s'enrhument comme tout le monde...)
    avatar
    Invité
    Invité


    Match culte (ou pas) Empty Re: Match culte (ou pas)

    Message par Invité Jeu 18 Fév - 22:00

    J'ai acheté du baume à l'eucalyptus, on se fait un match quand tu veux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Match culte (ou pas) Empty Re: Match culte (ou pas)

    Message par Invité Jeu 18 Fév - 22:03

    encore , encore, encore !
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Match culte (ou pas) Empty Re: Match culte (ou pas)

    Message par Alf Lun 22 Fév - 16:19

    [quote:779b="Louis du Bois Pendu"]Salut les mouches,
    Voici un petit résumé du match qui a opposé l'équipe des plus que gluants suppots de Nurgle connus sous le doux nom d'équipe des : Les united coulures of bouton aux affreux et verdatres orks de la terrible team connue sous le nom DeS NaWaKS.

    Le temps est pourri et la pluie fine qui tombe sur le terrain ne fera que rendre le terrain et le ballon que plus glissants, à la grande joie des Coulures of bouton.

    Après un rapide coup d'oeil dans les tribunes, le fame fut rapidement et sans surprise attribuée aux peux vertes, le public ayant encore du mal a donner son affection aux étranges limaçons.
    Comme pour argumenter leur dégout du slurm, un rocher est projeté sur un guerrier de nurgle qui le reçoit en plein furoncle et tombe sonné aux pieds de son adversaire immédiat, un orc noir qui s'apprétait dejà à utiliser sa frappe mortelle longuement répétée aux exercices, le fameux "ta gueule connard".

    Les popo vertes décident de recevoir le ballon, comptant sur leur passeur hors pair pour d'entrée, menacer l'en-but nurglesque par une de ses passes ravageuses dont lui seul connait le secret.
    les orcs noirs ainsi que le troll bavent d'impatience d'envoyer quelques prunes bien senties dans les burettes des gluants et malodorants.

    Le coup d'envoi est donné et l'étonnant passeur se rue sur la balle avec une extraordinaire vivacité. Sûr de son talent d'expert, il tente de s'emparer du ballon mais à sa grande surprise, celui-ci est non seulement glissant mais aussi recouvert d'une couche d'humeurs visqueuses, et malgré sa grande dexterité, il n'arrive pas à se résoudre à garder une telle chose en main. Le Ballon tombe au sol....turn over
    Aussitôt, la bande de molards profite de l'aubaine pour envoyer les 3/4 des popos vertes au sol et créée une brèche dans les lignes adverses, s'empare du ballon grâce à un pestigor survolté et constitue sa ligne de défense pour protéger le porteur du ballon.

    leS NaWaKS sont abasourdis, pris de court par un tel déchainement de haine dans des corps aussi mous. Ils tentent de se replacer mais la bave sous leurs chaussures et les pains dans la tronche les clouent littérallement sur place.
    Tour 3, les infâmes molassons marquent leur premier touchdown.

    les popos vertes sont avides de revanche et n'ont qu'une envie. enclencher la moulinette à targnoles et faire pleurer leurs mères à ces microbes sur pattes.

    Nouveau coup d'envoi et tout se passe comme prévu. Cette fois le passeur ne se laisse plus surprendre et une ouverture se créée dans les lignes des immondes. mais cette attaque est un peu trop timide et les coulures mettent d'emblée la pression en lachant gaz et autres odeurs asphyxiantes pour perturber davantage l'adversaire, le temps de se replacer et de dissuader le passeur d'utiliser son art.
    La dissuasion fonctionne et celui ci tente de s'envoler seul vers la victoire, le reste des joeurs servant d'équipe de nettoyage pour neutraliser les interventions des morveux.
    mais c'est sans compter sur le vice d'un pestigor qui utilise sa technique de lutte pour faire plonger le porteur du ballon tout en amortissant la chute par quelques ganglions bien placés. travaillant de pair avec son confrére aux 3 bras, ce dernier en profite pour ramasser tranquillement le ballon et courir dans l'autre sens.
    Mais les limaces gangéneuses ne sont pas rapide et perdent du temps à se replacer correctement pour assurer le prochain touchdown. Après d'interminables esquives, arrachages de gencives et replacements stratégiques toute l'équipe est en place et la balle part pour une passe à destination de l'en but des orks. tout est réglé comme sur du papier mouchoir et il ne reste plus qu'au receptionneur à recevoir la balle et d'assurer le touchdown. Le pauvre n'est qu'un newbie sur le terrain et la pression de la victoire étant trop forte, il éternue de stress et manque sa réception. la balle part dans le public et la renvoie à l'autre bout du terrain. tout est à refaire pour le club des pansement mais cette fois leur équipe est totalement disséminée sur la longueur du terrain et ils ne peuvent empêcher les popos vertes de revenir au score. Touchdown des popos vertes!!!
    fin de première mi-temps sans autre intérêt si ce n 'est que du bourrage de pif sans conséquence.
    Les orks sont toutefois toujours aussi frustrés de balancer tant de coups de pieds aux culs sans avoir cassé un seul coccyx.
    Les coulures sont tout aussi frustrés d'avoir été aussi proche du touchdown pour s'en prendre un d'en la foulée.

    Seconde mi temps, le club des bavoirs anonymes reçoit la balle directement dans les bras, et utilisant leur technique habituelle de : j't'éternue dessus et j'te frappe pendant qu'tu t'essuies, ils avancent inexorablement vers l'en but adverse, faisant même rapidement 2 sorties(les premières du match) créant un sous nombre chez les "monsieur moi j'tape fort!!"
    tour 5 le touchdown est assuré.
    il ne reste que quelques tours pour les tabasseurs de cabaret pour revenir à la marque et les infames mous du genou sortent toute leur panoplie de coup fourrés et d' entourloupes malvenues pour stopper l'adversaire à queques jets de crachat de l'en but à la fin du match.
    Victoire des United Coulures of Bouton : 2-1

    Les NaWaKS réclament déjà leur vengeance....

    Ils n'ont qu'à venir, le stock de couches pour vieillard est déjà disponible....

    Comte Louis du Bois pendu. (Z'ont beau gueuler fort,Les orks s'enrhument comme tout le monde...)[/quote]



    AÏE MES YEUX !!!

    Putain mec, t'as faillit faire exploser la capacité de stockage du forum !
    Le Comte nous reviens en grande(s) forme(s) !
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Match culte (ou pas) Empty Re: Match culte (ou pas)

    Message par Alf Lun 22 Fév - 16:26

    Bon, j'ai quand même pas résisté à la tentation de tout lire, et tu nous sort encore une fois ton lot de phrases cultes qui resteront dans les anales (et chez nurgle c'est très gore !).
    Voici l'essentiel pour les fénéants qui ne lisent plus au dessus de 3 lignes (:angel:) :

    [quote]tout est réglé comme sur du papier mouchoir

    Les orks sont toutefois toujours aussi frustrés de balancer tant de coups de pieds aux culs sans avoir cassé un seul coccyx.

    Les NaWaKS réclament déjà leur vengeance....
    Ils n'ont qu'à venir, le stock de couches pour vieillard est déjà disponible....
    [/quote]
    avatar
    Invité
    Invité


    Match culte (ou pas) Empty Un pet trop loin...

    Message par Invité Jeu 25 Fév - 0:55

    Voici le match retour tant attendu entre les United coulures of bouton de Nurgle et les orques NaWaKS.
    (La tension est a son comble, les orques veulent leur vengeance après avoir perdu leur premier match tandis que les pourritures se gossent dans leurs morves.)

    Le public, et cela devient coutumier, donne sa benediction aux peaux vertes.
    Le ciel, complétement dégagé, est insuportable de chaleur. Une véritable canicule etouffe le stade.
    Les joueurs entrent sur le terrain et se mettent en place.
    Coup d'envoi . Les pourritures sont à la réception et commencent à se libérer de leurs gaz expansés par la chaude temperature. Un doux nuage hilarant embaume le terrain.
    Un guerrier de nurgle se rue d'entrèe sur un orque noir et lui fait découvrir la frappe de l'aisselle enivrante . Les poils du tarin de l'orque noir meurent immédiatement et celui ci tombe comme une mouche dans d'horribles soubresauts marmonant les petits noms que lui donnait sa maman pendant son enfance.(ducon, faineant et tu vas voir ta gueule...et j'en passe)
    Il est immédiatement évacué mais malgré les soins prodigués, il ne sera plus jamais vraiment le même et perd définitivement 1 point d'armure, refusant même de jouer le prochain match.
    Persuadés que c'est une bénédiction envoyée par Nurgle en personne, les pourritures decident à l'unanimité d'adopter cette technique révolutionnaire .Mais c'est une terrible erreur et un rotter se met en tête de la tester sur lui même pour en verifier l'efficacité. Il se met ko tout seul...
    La bete de nurgle veut tenter sa chance a son tour mais s'emmele dans ses innombrables bras ne sachant à qu'elle aisselle se vouer. C'est la cata chez les pourris mais heureusement les pestigors relèvent le niveau en effectuant une passe puis s'enfoncent dans les lignes verdatres ennemies.
    Sur le terrain tout le monde se gosse et pleure de rire, le match tourne au n'importe quoi et les actions sont plus pittoyables les uns que les autres.
    Le troll des orques tombe a son tour et n'arrive pas à se relever, confondant ses pieds avec ses mains. Les pestigors sont sur le point de marquer mais les orques tentent alors des actions impossibles à deux dés contre et par 2 fois de suite la chance leur sourit. l'attaque des pourris est stoppée net. Récupération du ballon par les "parle a ma main, tu verras de quel bois j'me chauffe" et se permettent une passe à -2 de modificateur sans etre aucunement pertubés par les effluves intestinales. Les dégoulinants du pif s'interrogent face à l'innéficacité de leur sécrétions et découvrent avec horreur que les orques sont entrés sur le terrain avec d'énormes tampax dans les narines pour ne pas subir les effluves nauséabondes des rhumes en strings.
    Technique peu ragoutante mais au combien efficace.
    Protestations auprès de l'arbitre mais les pourris s'apercoivent bien vite que c'est l'arbitre lui meme qui a vendu les tampax aux orques...C'est la consternation chez les spongieux de la glande.
    Devant tant de mépris et d'incompréhension, les tue-mouches en crampons
    se lancent tout de même dans une ultime action pour rattraper la voleuse de balle (et oui, une femelle orque) et un pestigor tente d'enlever un de ses souliers pour lui claquer un éventail d'odeurs fromagères sous le nez mais il se trompe et défait le noeud de son short. C'est la chute le bubon à l'air....la moitié du public vomit...les places sont remboursées....
    La chipeuse n'a plus qu'à s'envoler vers le touchdown tant convoité.
    touchdown des mous de la philosophie!!!!
    Les chants paillards grondent dans les rangs orques et ceux ci entament leur haka tribal. le public rougit de honte...Les orques en profitent pour répéter les dernieres consignes de leur coatch et gagnent une relance supplémentaire.
    Un guerrier de nurgle est évacué pour insolation après s'etre épilé la crane en plein cagnard.
    Nouveau coup d'envoi.
    Les techniques utilisées dans la 1ere partie du match reprennent de plus belle mais leur execution et encore plus laborieuse que précedemment.
    Le ballon est récupérée par un camp pour aussitot se faire chaparder par le camp adverse qui lui reprend dans la foulée.....les actions sont moches et incohérentes.
    Le soleil fait son travail de sape dans les méninges des 2 équipes. Les chutes sont nombreuses et "mr bin" est pris en exemple pour commenté les ralentis. 4 x1 au dés de suite pour les visqueux de la sandalette qui malgré cela, et en ayant éclater la presque totalité de leurs relances, sont à une case de l'en but adverse.
    C'est au tour du blitzeur orque de chuter devant son en-but en poussant pour agressé le pestigor au sol à l'affut du touchdown. Le pestigor se relève, tente de s'emparer du ballon mais il doit s'y reprendre à deux fois pour conclure.
    Touchdown dans la douleur des furoncles incarnés!!!! ils aiment vraiment ça....
    Nouveau coup d'envoi.
    Le temps redevient supportable mais c'en est trop pour le troll qui succombe à une insolation des pavillons de l'oreille.
    Les nurgles tentent de mettre la pression de suite sur les "pas encore bien mûrs" mais doivent se contenter de les repousser dans leur camp. La bete de nurgle, toujours intriguée par le nombre de ses aisselles se met à les recompter sur ses doigts qu'elle n'a plus. Elle se perd en calculs savants et restera seule au milieu du terrain jusqu'à la fin du match. Les orques veulent gagner ce match à tout prix et profitent de cette brèche providencielle pour s'engouffrer vers la victoire mais, pressés par le temps, leur attaque est un peu précipitée et personne n'est là pour défendre correctement le porteur du ballon. Il se fait immédiatement mettre au sol prenant une fesse de pestigor en pleine face au passage. le pesti est lui même blitzé. La balle rebondit 45697 fois entre les mains expertes de la nullitude absolue pour finir au sol, victoire de la grvité face à l'évolution!!! un orque noir devant la maladresse génétique de ses confrères, explose d'une rage berserker et se foule un oeil. Un pestigor tente de rattraper le ballon et doit s'y prendre une seconde fois pour arriver à ses fins. il effectue une passe éclair et ...trop nul... rate...

    fin du match 1 partout.

    La nuit tombe sur le stade et la bête compte toujours ses aisselles...1, 2...3...euh, 1,...c'est où qu'ça pousse les aisselles déjà?...

    (je suis tellement fier de mon équipe que je me suis vomis dedans...c'est pratique ...j'ai au mois pas ça à ramasser...)

    Comte Louis du bois pendu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Match culte (ou pas) Empty Re: Match culte (ou pas)

    Message par Invité Jeu 25 Fév - 2:14

    [quote:d434="Louis du Bois Pendu"]...Récupération du ballon par les "parle a ma main, tu verras de quel bois j'me chauffe"...[/quote]:respect:
    [quote:d434="Louis du Bois Pendu"]...C'est la consternation chez les spongieux de la glande...[/quote]:respect:
    [quote:d434="Louis du Bois Pendu"]...il se trompe et défait le noeud de son short. C'est la chute le bubon à l'air....la moitié du public vomit...les places sont remboursées....[/quote]:respect:
    [quote:d434="Louis du Bois Pendu"]...touchdown des mous de la philosophie!!!![/quote]:respect:
    [quote:d434="Louis du Bois Pendu"]...4 x1 au dés de suite pour les visqueux de la sandalette qui malgré cela, et en ayant éclater la presque totalité de leurs relances, sont à une case de l'en but adverse...[/quote]:respect:
    [quote:d434="Louis du Bois Pendu"]...Les nurgles tentent de mettre la pression de suite sur les "pas encore bien mûrs"...[/quote]:respect:
    [quote:d434="Louis du Bois Pendu"]...La bete de nurgle, toujours intriguée par le nombre de ses aisselles se met à les recompter sur ses doigts qu'elle n'a plus. Elle se perd en calculs savants et restera seule au milieu du terrain jusqu'à la fin du match...[/quote]:respect:
    [quote:d434="Louis du Bois Pendu"]...La balle rebondit 45697 fois entre les mains expertes de la nullitude absolue pour finir au sol, victoire de la gravité face à l'évolution!!! un orque noir devant la maladresse génétique de ses confrères, explose d'une rage berserker et se foule un oeil...[/quote]:respect:
    [quote:d434="Louis du Bois Pendu"]...La nuit tombe sur le stade et la bête compte toujours ses aisselles...1, 2...3...euh, 1,...c'est où qu'ça pousse les aisselles déjà?...[/quote]
    Des vapeurs nauséabondes me parviennent au travers de ces lignes! Merci Monsieur le Comte ^^
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Match culte (ou pas) Empty Re: Match culte (ou pas)

    Message par Alf Ven 26 Fév - 14:03

    Monsieur le Comte épousez-moi !

    Il va vraiment falloir faire un recueil de tes productions et les proposer à la Bibliothèque interdite. C'est tout simplement magnifique ! Aussi beau que du Verlaine et du Hugo !
    avatar
    Invité
    Invité


    Match culte (ou pas) Empty In bed with Nurgle...

    Message par Invité Sam 6 Mar - 14:38

    C'est au détour de quelques traces de pisse et de vomi que nous nous sommes retrouvés dans les vestiaires des United coulures of boutons pour faire un debreafing de cette 1ere mi temps forte en émotions et en rebondissements presque charnels.
    Un match qui promettait quelques effusions de sang et quelques avalages de dents au vu du gabarit des deux protagonistes. (158kg de moyenne à la pesée, hors salive et autres bubons intempestifs))
    Les Murder Chaos d'un coté pour ....le Chaos ...et les United coulures of Bouton pour Nurgle. Un condensé de finesse et de subtilité en perspective...1 cellule grise par tranche de 158 kg, le ballon n'aura qu'à bien se tenir s'il veut pas finir, dans le meilleur des cas, en string coincé entre 2 poils....(quoique qu'un elfe rêverait peut etre d'une telle promesse d'avenir au fond...)
    Nous sommes donc aux cotés de celui qui sera peut etre l'homme du match, par le nombre de coups reçus dans la tronche sans broncher pour qu'il nous donne son avis sur ce debut de partie ainsi que son analyse tactique.
    Deja remarqué lors de son match précédent, ce pestigor au doux nom "d'aide soignant N°12" s'était lui même surpris à briller dans sa capacité à essuyer les coups sans pleurnicher et c'est donc en toute logique qu'il a acquis la compétence esquive juste avant le début du match.
    Mais laissons le lascard nous décrire ses impressions...
    "Le Gentiw coatch nouw a reunis pouw nouw diwe de faiwe twès attention au Muwdew chaow pawce que leuw technique de jeu elle est simple mais vwaiment vilaine
    Ils te tabassent la gueule et y jouent avec ton pénis apwés.
    On a wassuwé notwe coatch en lui disant que nous aussi on aimait bien joué avec les appendices des autwes. Alows pouw lui donné du beaume au coeuw on a même mangé sa soupe d'oignons d'elfes qu'il nous avait amouweusement pwépawé. On entendait dans le stade, les muwder chaow qui scandaient leuw noms et qui nouw exortaient à veniw en découdwe, pensant qu'ils nouw faisaient peuw. Du coup, apwés une tite sieste et un bon wot, on est sowti sur le tewwain en pleine digestion.
    Quelqu'un au loin a sifflé le debut du match mais nouw, on sommeillait encowe.
    j'ai wamassé nonchalament le ballon, notwe grosse bêbête s'est endowmie sur place pour finiw sa sieste, on a donné quelques baffes, histoiwe de se pwouvew qu'on était là et les muwdew ils ont commencé à nouw bousculew pouw qu'on se wéveille.
    mais wien n'y fit, ils m'ont tabassés paw 3 fois avec leuw grosses mimines mais, foi de Nuwgle, j'ai wien wendu, ni soupe ni ballon.
    J'ai quand même ouvewt un oeil et ils étaient 2 gwands colosses auour de moi à me wiwe au nez, jubilant d'impatience pour me fouwwer la tete dans mon sphinctew.
    Pewsonne y touche à mon sphinctew sans y mettwe un suppositowe avant, j'ai la peau sensible....
    Du coup je me wetiwe pwudemment de ce twaquenawd et je tente une passe à ce qui wessemble vaguement à un collègue mais une cwise de digestion aigue me cloue suw place et je me wendowt instantanément, laissant tombew le ballon à mes pieds.
    Un homme-bete pwofite de l'atmosphwe sopowifique pouw me faiwe un mechant cwoche pied. Je chute danw mon sommeil et l'homme bete se wue suw le ballon. mais le choc de la chute me fait lachew un gaz qui vient instantanément agwessé les yeux du mechant qui tente de wamassew le ballon et celui ci ne peut s'empechew de fwottew ses globes occulaiwes, watant paw la meme occasion son wamassage.
    Je me wéveille en suwsaut et plonge en huwlant suw le pwemiew venu qui se twouve etwe le fameux homme-bete, je suis pwis d'une agitation démente caw je suppowte pas qu'on me wéveille lows de ma sieste et je lui enfonce mon genou dans les buwnes. il tombe comme une piewwe au sol en poussant unhuwlement de fillette et se casse un bwas. il est evacué et ne pouwwa pas faiwe le pwochain match. Encowe groguis, je pwefwe laissew le ballon aux collegues. mon pote infiwmiew N°3 pwend le welais et met le ballon sous sa pwotection, le long de la ligne de touche, pwotégé lui meme paw 2 amis pestigows. Pendant ce temps mes potes guewwiers font le ménage et se défoulent suw les hommes-betes, laissant les guewwiew du chaos wuminew leuw haine dans leuw coin.
    Un guewwiew de nuwgle se twompe d'advewsaiwe et se tabasse tout seul, cewtainement encowe endowmi et victime d'un cauchemaw. Il tombe au sol et se wendowt.
    Un homme-bete pwecedemment wué de coups se met a hauteuw du powteuw de ballon mais pouw se faiwe, se place juste a coté de notwe bêbête de nuwgle, lui aussi venu couvwiw l'infiwmiew.
    Les coups commencent à pleuvoiw et l'essentiel des chaotiques se wetwouvent au sol et le ballon commence sa lente wemontée le long de la ligne.
    Une tewwible ligne de défense s'oppose aux assauts des chaotiques et un pestigow pwefewe tombew suw place plutot que de weculew afin que l'infiwmiew soit libwe de tout mouvement.
    un guewwiew pwend pouw cible sa copie nuwglesque mais alows qu'il lui enfonce son poing dans la bouche, ce dewniew commence a lui sucew le poignée telle une gosse gouwmande suw une sucette. Le guewwiew devant une telle vision d'howweuw, se mange le nez et tombe dans l'inconscience.
    Un autwe guewwiew nuwglesque tente la meme attaque suw un homme-bete et commence a lui sucew l'oweille, insinuant sa langue rapeuse au fond de l'appendice pouw en nettoyew le contouw. l'homme-bete, wepugné paw la pwofondeuw de l'intimité, s'automutile et se pewce un oeil avec son sabot. Lui aussi est evacué et ne fewa pas le pwochain match.
    Le chaos tente une attaque en fowce mais l'idée même de se faiwe léchew une pawtie intime paw un déménageuw polonais les dissouadent de leuw tentatives les plus fwanches.
    un homme-bête, ecoeuwé paw tant de lacheté de la pawt de ses camawades tente une appwoche desespéwé pouw stoppew l'inexowable avancée bilieuse.
    Apwés 2 majesteuses esquives à faiwe paliw un elfe de jalousie, il glisse suw une dejection et tombe au pied du powteuw du ballon. Il se casse une cote lows de l'impact dans la bouze et est évacué à son touw.
    La bêbête de nurgle tente de fweinew les awdeuws chaotiques et decide d'avalew goulument un homme-bete. l'homme-bete, devant la perspective de se twansfowmew en sucette geante, est pwis d'une fwenesie gesticulaiwe et les 2 cweatuwes finissent paw chutew ensemble, l'homme-bete sewvant de matelas. Celui ci manque wapidement d'oxygene sain et weste inanimé au sol. il est évacué.
    Les chaotiques, en manque d'effectifs ne peuvent teniw plus longtemps la pwession baveuse et l'infiwmiew N°3 mawque le touchdown.
    C'est le dewniew touw avant la mi-temps pouw les vilains chaotiques et apwès quelques towgnoles sans convictions, un homme-bete reussi une passe.

    Fin de la pwemiewe mi temps. le chaos wepwendwa le match à 7 joueuws."

    "Quelle serait votre conclusion ?"

    " la soupe de chaotiques c'est bon, mangez en !!!"

    Comte Louis du bois pendu. (Cannibale gastronome)
    avatar
    Invité
    Invité


    Match culte (ou pas) Empty Re: Match culte (ou pas)

    Message par Invité Dim 7 Mar - 15:12

    Les pestigors sont donc des blacks?
    avatar
    Invité
    Invité


    Match culte (ou pas) Empty Re: Match culte (ou pas)

    Message par Invité Dim 7 Mar - 17:45

    Non, juste une colonie d'abcés qui a élue domicile dans sa bouche.

    C'est pas pour rien que le coatch est devenu un pro de la soupe.

    Comte Louis du bois pendu. (architecte bucal)
    avatar
    Invité
    Invité


    Match culte (ou pas) Empty suite et faim

    Message par Invité Mar 9 Mar - 13:54

    Pour la seconde mi-temps on va faire simple et concis :

    le chaos reprend le match avec 7 joueurs. il subit le surnombre et prend rapidement un second touchdown.
    il reprend le match a 6 .
    il reprend un touchdown.
    il reprend le match toujours a 6 mais au dernier tour, un guerrier du chaos se fait tué malgré les soins prodigués par l'apothicaire.
    mon coatch lui rend une visite de courtoisie et discretement lui faire boire un bol de soupe.
    aux levres de la mort, il embrasse les folles promesses de Nurgle et se transforme en rotter pour mon equipe.
    fin du match : 3-0 pour Nurgle et un suppot gagné.
    les chaos murder finissent a 5 sur le terrain.

    Comte Louis du bois pendu. (son pire ennemi est souvent soi même)
    avatar
    Invité
    Invité


    Match culte (ou pas) Empty Re: Match culte (ou pas)

    Message par Invité Mar 9 Mar - 14:06

    Match qui te fait passer parmis les 4 qualifiés (provisoires) !
    avatar
    Invité
    Invité


    Match culte (ou pas) Empty Re: Match culte (ou pas)

    Message par Invité Mar 9 Mar - 17:26

    Perso, j'ai lu que la 2e mi temps, l'accent bubonique est trop insupportable... désolé!
    Du coup je trouve ce récit bien médiocre comparé à ceux narrant les matchs United vs Nawak.

    Cela dit, toutes mes ficelles de caleçon, te voila dans le top 4.

    Contenu sponsorisé


    Match culte (ou pas) Empty Re: Match culte (ou pas)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser