Blitz57

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz57

on s'en tape !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    (R)évolution du fofo.

    avatar
    Invité
    Invité


    (R)évolution du fofo. Empty (R)évolution du fofo.

    Message par Invité Lun 30 Nov - 15:00

    Bon comme vous le savez tous, depuis la sortie du jeu BloodBowl sur pc console, le jeu de plateau attire de plus en plus de gens qui voudront surement jouer en club, ligue, amical...
    L'idée, c'est qu'ils puissent nous trouver sur le net, ou via une affiche a la caverne avec le nom du forum...
    La seule chose c'est qu'ils arrivent sur une page sponso par lubrifist et le parti communiste français,(qui, je suis désolé de te l'avouer Alf, ne représente que tes propres opinions politiques, UMP rules ^^ ) et que ça peut faire un peu comme la comp "présence perturbante".
    Donc dans l'idée de devenir un peu plus attractif, il y'aura des modifications dans les semaines à venir, à commencer par une nouvelle bannière.
    BloodBowlesquement, Manant.
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    (R)évolution du fofo. Empty Re: (R)évolution du fofo.

    Message par Alf Mar 1 Déc - 0:06

    Je voudrais pas faire mon casse-couille mais ça serait peut-être cool d'en parler avant non ?
    Ca vaut ce que ça vaut mais j'ai quand même passé des heures sur la déco du forum...
    avatar
    Invité
    Invité


    (R)évolution du fofo. Empty Re: (R)évolution du fofo.

    Message par Invité Mar 1 Déc - 14:20

    yo comprendo... Tou a oune Veto?
    Moi j'ai expliqué le pourquoi du comment, tu nous a toujours dis que c'est une association ouverte à tous, et je veux juste actualiser la chose, tout ça pour l'asso, et pour essayer d'ATTIRER du monde, pour éviter qu'on se retrouve le bec dans l'eau la saison prochaine comme ce début de saison, quand il y'a tellement de monde qui arrête sans rien dire, qu'on ne sait même pas si il revienne ou non. Je veux juste qu'on puisse être sur de continuer la saison prochaine si il y'a de nouveau désistement.
    Et comme tu le disais si bien aussi, ce n'est pas qu'une asso de bloodbowl, et ce n'est pas ce qu'indique la bannière...
    Le débat sur les écussons "lubrifist","kronenbourg", "rires et chansons" et le Parti communiste français" est ouvert. Perso c'est surtout le PCF qui me gène , c'est une asso de jeux, les 3 autres blasons sont potaches,donc pourquoi pas, mais je sais qu'avec jonas on aimerait bien récuperer des joueurs de la BA128, et ça m'étonnerait que le pcf soit très attractif pour des militaires (ni même le lubrifist d'ailleurs).
    Alors voila on veut juste mettre un coup de balais dans tout ça, actualiser un peu, et je comprend que tu y a passé du temps, mais il faut penser asso.
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    (R)évolution du fofo. Empty Re: (R)évolution du fofo.

    Message par Alf Mar 1 Déc - 23:15

    Non non je n'ai aucun véto du tout, je dis juste qu'il faut en causer.
    Je sais bien que les sponsors ne sont aucunement consensuels : au début ce forum était un regroupement de potes dans le même délire, rien de plus. Donc no prob pour nous à la base : on était tous dans l'esprit "on s'en tappe".

    [quote]Perso c'est surtout le PCF qui me gène , c'est une asso de jeux, les 3 autres blasons sont potaches,donc pourquoi pas[/quote]
    En fait le logo PCF est total potache, 48ème degré et auto-dérision lui aussi !Personellement je suis totalement apartite et presque apolitique même si (parce que ?) j'ai une grande conscience sociale. Le logo PCF est donc tout autant potache que les autres, il suffit de repenser à Robert Hue : ça ne peut pas être pris au sérieux !!!

    [quote]mais je sais qu'avec jonas on aimerait bien récuperer des joueurs de la BA128, et ça m'étonnerait que le pcf soit très attractif pour des militaires (ni même le lubrifist d'ailleurs).[/quote]
    Pour le PCF je suis d'accord : ça va pas les brancher des masses pour la plupart (encore que...) mais pour le lubrifist là non : ça va plutôt les attirer
    La moitié de ma famille est dans l'armée, et j'ai rencontré pas mal de miloufs dans les tournois 40k : je te garantis que niveau potache-délire-graveleux ils sont plutôt open !

    Maintenant si il y a des propositions d'amélioration je suis open à tout !

    [quote]Et comme tu le disais si bien aussi, ce n'est pas qu'une asso de bloodbowl, et ce n'est pas ce qu'indique la bannière...[/quote]
    En fait techniquement ça n'est plus une asso du tout de toute façon ! Elle n'a plus aucune existence légale, c'est devenu depuis longtemps une bande de potes qui tiennent tant bien que mal un semblant d'activité sur les jeux.

    Personnellement je n'ai ni le temps ni l'envie de redévelopper la partie 40k : avec 4 gamins à gérer et 130km A-R pour venir à l'asso ; j'ai pas le temps pour le recrutement de joueurs. S'il y en a qui se présentent ils seront évidemment les bienvenus, mais je n'irai pas faire de pub moi-même pour l'asso.
    Autant dire donc qu'il n'y aura que la partie blood Bowl qui se développera. Y'a quoi voir la faible activité de la partie 40k, et l'inactivité totale de la partie Wh Battle...

    Ceci étant dit, si vous avez des propositions pour un design plus neutre pourquoi pas, mais ça risque d'être contre-productif pour le recrutement des bloodbowleux du coup...

    Sinon qu'on ne s'y trompe pas : je suis bien content de voir que vous êtes motivés pour vous bouger le cul ! Je suis bien placé pour savoir que c'est un boulot ingrat et qui n'est jamais reconnu par ceux qui en profitent (les joueurs), donc keep the faith !
    avatar
    Invité
    Invité


    (R)évolution du fofo. Empty Re: (R)évolution du fofo.

    Message par Invité Mar 1 Déc - 23:54

    J'te répond demain...^^
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    (R)évolution du fofo. Empty Re: (R)évolution du fofo.

    Message par Alf Mer 2 Déc - 0:42

    Ouais, j'ia craqué mon slip là !

    Putain merde ! Un post sérieux... ça fait chuter ma moyenne !
    avatar
    Invité
    Invité


    (R)évolution du fofo. Empty si c'est l'heure d'en parler...

    Message par Invité Mer 9 Déc - 0:28

    Ben niveaux logo c'est vrai lors de ma premiere visite j'ai adoré le lubrifist aprés tout le bloodbowl faut que sa saigne... pour le kro ben en fait on est plutot heineken au final mais sa pause pas de prpbleme je pense que sa reste dans l'esprit rocambolesque du coach de BB, admettont rire&chanson mais le PCF m'avait marqué meme si au 48eme degrès (cf: alf) sa ce comprends aisement sa reste de la politique d'un premier abords et je trouve pas sa top meme si sa ne représente rien de forcément sérieux, c'est tout de meme l'affichage de certaines idée. N'étant pas génant pour du jeu et un fofo entre potes (oui-oui je suis tout jeunes dans cercle de joueurs mais vous etes mes potes maintenant ) si un optique d'attirer du monde se dessine cela devien limite a mon sens.

    Quant au bidas je ne peu penser sincerement qu'un seul de ces logo ne puissent les deranger, c'est a voir au cas par cas et en connaissant plus d'un notemment de la BA mais aussi de l'ERMED et de sarrebourg certain denigreré le pcf d'autre lubrifist mais en général ils rencontrerai un franc succés ( et oui manant bidasse signifie pas forcément capitalo homophobe sain de corps et d'esprit-hum... ils ont signé a l'armé donc ils sont déranger quoi!!! après fo voir encor une fois faut voir au cas par cas mais a l'heure actuelle votre campagne de recrutement ne vise pas Xmille personnes ).

    En conclusion personnelle ( vu que chacun doit exprimer son opinion) je diré oui o logos actuels sauf au PCF qui sans gener réellement ne trouve pas sa place a mon sens sur la bannière.

    PS: si kro pouvait devenir heineken je pourrai faire un vote de complaisance
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    (R)évolution du fofo. Empty Re: (R)évolution du fofo.

    Message par Alf Mer 9 Déc - 1:05

    Si on met le logo Kro et qu'on enlève celui du PCF ça sera replacer la faucille et le marteau par l'étoile rouge
    En fait j'avais choisis Kro parce que c'est vraiment la bière dégueue de base ! Sinon je peux metter Graffenwalder (© LIDL)

    Moi y'a pas de prob pour virer le PCF, donnez moi des idées de sponsor remplaçant.
    Par contre Lubrifist voilà quoi, c'est culte !
    avatar
    Invité
    Invité


    (R)évolution du fofo. Empty Re: (R)évolution du fofo.

    Message par Invité Mer 9 Déc - 21:37

    Je vote, Pour le maintiens du lubrifist.
    Je vote, Pour l'échange Kro -> Grafenwalder.
    Je vote, Pour le retait de Rire est chansons.
    Je vote, Pour le maintiens du PCF, parce que ça, ça fait rire.
    avatar
    Invité
    Invité


    (R)évolution du fofo. Empty Re: (R)évolution du fofo.

    Message par Invité Mer 9 Déc - 21:39

    Sinon pour les idées de remplacement de vrais fausses pub, des detournements du style Yves Rocher...
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    (R)évolution du fofo. Empty Re: (R)évolution du fofo.

    Message par Alf Mer 9 Déc - 22:47

    Retirer Rires & chansons ???
    Quelle déception !
    Rien que le nom de la radio en lui-même suffit à me faire délirer
    avatar
    Invité
    Invité


    (R)évolution du fofo. Empty Re: (R)évolution du fofo.

    Message par Invité Mer 9 Déc - 23:41

    [quote:8750="Alf"]Rien que le nom de la radio en lui-même suffit à me faire délirer[/quote]

    Un rien l'amuse...

    En tout cas je suis content, les gens participe au débat et ca c'est bien, vous vous appropriez enfin ce forum
    avatar
    Invité
    Invité


    (R)évolution du fofo. Empty soucis emote

    Message par Invité Lun 11 Jan - 12:22

    salut a tous dans le cadre du remodelage du fofo, en regardant d'un peu plus pret les emotes il y en a un qui me gene particulierement, je ne crois pas qu'il a sa place dans les choses a utiliser en ligne il s'agit de ( ) dans la rubrique linda.
    Si y'a bien une chose qui ne me fait pas rire contrairement au PCF et a lubrifist c'est bien ca...
    Etes vous ok pour supprimer cette m....!
    merci
    avatar
    Invité
    Invité


    (R)évolution du fofo. Empty Re: (R)évolution du fofo.

    Message par Invité Lun 11 Jan - 12:41

    mdr je l'avais jamais vu celui la ! Oui je pense que c'est faisable, n'est ce pas?
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    (R)évolution du fofo. Empty Re: (R)évolution du fofo.

    Message par Alf Lun 11 Jan - 23:52

    le c'est un smiley spécial dédicace quand un post est autoritariste ou qu'on veut faire une vanne raciste !

    Moi je l'aime bien, et puis ça équilibre avec le :

    Après, c'est comme pour tout : faut voir le contexte et surtout qui l'utilise !
    Mais si vraiment ça vous gêne alors il peut sauter.
    D'ailleurs je croyais avoir supprimé la rubrique Linda... du coup il va falloir que je le rebalance dans la rubriques standards
    avatar
    Invité
    Invité


    (R)évolution du fofo. Empty Re: (R)évolution du fofo.

    Message par Invité Mar 12 Jan - 18:22

    Ben perso, le mot vanne et le mot raciste ne vont pas de paire bien au contraire, alors peut etre que cela ne touche que mon ethique. (deformation professionnelle )
    en comparaison avec le pcf on est pas sur les memes crimes contre l'humanité....donc la contre balance...mouais.
    Bref pour moi cela devrait gicler pour justement eviter tout derapage, vu que le fofo est en acces libre une fois inscrit.
    Apres je peux entendre que si on vire celui la on vire aussi pcf, comme ca apolitique et voila plus de confusion possible.
    votre avis?

    [color:a42a=green]pour[/color] ou [color:a42a=red]contre[/color] le retrait: [color:a42a=green]pour[/color] 1voice
    avatar
    Invité
    Invité


    (R)évolution du fofo. Empty Re: (R)évolution du fofo.

    Message par Invité Mar 12 Jan - 19:32

    [color:c575=white]J'm'en bat[/color] ça marche?
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    (R)évolution du fofo. Empty Re: (R)évolution du fofo.

    Message par Alf Mer 13 Jan - 0:14

    Personnellement les pires vannes racistes je les fait avec Abdelah (qui restera à jamais mon maître en matière de vanne) et avec Lionel, un alsaco-centrafricain (si si : ça existe !!!) crépu et bien évidemment monté comme un âne.
    De même, les pires vannes sur les handicapés je les ai entendues de la bouche d'un tetraplégique.
    Mon seul regret est de ne pas connaître de juif, du coup je suis assez limité sur les blagues antisémites !

    Tu vois : il a son utilité ce smiley !
    on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Et ici on n'est pas avec n'importe qui : on favorise l'autodérision et le "on s'en tape" way of life !

    Donc POUR le maintien, même si je suis conscient que ça peut choquer de prime abord. Mais il faut parfois savoir choquer pour engendrer une reflexion.

    Tiens ça me rappelle un slogan que j'adore : "Le silence des pantoufles est plus inquiétant que le bruit des bottes"
    avatar
    Invité
    Invité


    (R)évolution du fofo. Empty Re: (R)évolution du fofo.

    Message par Invité Mer 13 Jan - 3:42

    Heu... Que dire de plus?
    [quote:84e9="Alf"]...faut voir le contexte et surtout qui l'utilise !...

    ...on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Et ici on n'est pas avec n'importe qui : on favorise l'auto dérision et le "on s'en tape" way of life !...

    ...même si je suis conscient que ça peut choquer de prime abord. Mais il faut parfois savoir choquer pour engendrer une reflexion...[/quote]
    Moi non plus je ne l'avais jamais vu ou alors je m'en souviens pas (du coup j'ai découvert des nouveaux smileys!!!) ^^ mais comme tu l'as dis, tu as dû y regarder d'un peu plus près et qu'il faut être inscrit pour avoir accès à ce smiley...

    Maintenant si vraiment tu y tiens on peut le virer

    P.S.: Celui la est violant!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    (R)évolution du fofo. Empty Re: (R)évolution du fofo.

    Message par Invité Mer 13 Jan - 4:13

    [color:f5d7=green]POUR[/color] la suppression de la banane techno.
    avatar
    Invité
    Invité


    (R)évolution du fofo. Empty Re: (R)évolution du fofo.

    Message par Invité Mer 13 Jan - 6:05

    ^^
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    (R)évolution du fofo. Empty Re: (R)évolution du fofo.

    Message par Alf Jeu 14 Jan - 0:56

    [quote:7c07="SkaManant"][color:7c07=green]POUR[/color] la suppression de la banane techno.[/quote]

    CONTRE !
    Elle est trop énorme !
    avatar
    Invité
    Invité


    (R)évolution du fofo. Empty Re: (R)évolution du fofo.

    Message par Invité Jeu 14 Jan - 15:42

    Mais lol, un post peu pas resté serieux plus de 3 messages ici!!!
    bon j'entend bien tout ce que vous me dite, je veux bien qu'il reste en place par contre vigilance aux modos sur la facon dont il est utilisé svp
    et up l'autoderision! la dessus pas de soucis sinon je n'aurai pas conseillé a Abde d'appeler sa compagnie "cochon d'inde"
    aller a+ les monstres!
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    (R)évolution du fofo. Empty Re: (R)évolution du fofo.

    Message par Alf Ven 15 Jan - 0:02

    [quote:69ac="Xt.oFF"]
    et up l'autoderision! la dessus pas de soucis sinon je n'aurai pas conseillé a Abde d'appeler sa compagnie "cochon d'inde" ;)[/quote]

    Et sinon je ne lui aurais pas imposé son (excellent) avatar Ben Laden Kenobi !
    avatar
    Invité
    Invité


    (R)évolution du fofo. Empty Re: (R)évolution du fofo.

    Message par Invité Ven 15 Jan - 13:24

    [quote:211f="Xt.oFF"]Mais lol, un post peu pas resté sérieux plus de 3 messages ici!!![/quote]
    Non
    [quote:211f="Xt.oFF"]vigilance aux modos sur la façon dont il est utilisé svp :)[/quote]
    T'inquiète, on veille au grain. et puis on se connais tous je pense qu'il ne devrai pas vraiment y avoir de problème d'utilisation. Si il y avait un raciste parmi nous on le saurai!

    Pas de fachos dans les quartiers, pas d'quartier pour les fachos!

    Contenu sponsorisé


    (R)évolution du fofo. Empty Re: (R)évolution du fofo.

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser