Blitz57

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz57

on s'en tape !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Recherche de pièces et rabiot en tout genre.

    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche de pièces et rabiot en tout genre. Empty Recherche de pièces et rabiot en tout genre.

    Message par Invité Mer 25 Nov - 0:29

    Petit sujet pour les gens à qui il manquerait une pièce dans son équipe, ou pour les gens qui chercheraient un rabiot particulier.
    Et aussi pour favoriser le truc plutôt que de filer la moitié de sa paye à Games Workshop.
    Polin recherche activement un saurus pour compléter sa team d'Hommes lézards.
    Quelqu'un aurait dans ca dans ces cartons?
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Recherche de pièces et rabiot en tout genre. Empty Re: Recherche de pièces et rabiot en tout genre.

    Message par Alf Jeu 26 Nov - 0:19

    Bonne idée ça tiens !

    Moi je recherche TOUT type de rabiot 40k, ou meme autre ! J'achète TOUT (si bon prix) et je vois après dans mes boites à rabiot quand j'ai besoin d'une conversion.
    Ouais je sais... demain j'arrête !
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche de pièces et rabiot en tout genre. Empty Re: Recherche de pièces et rabiot en tout genre.

    Message par Invité Jeu 24 Déc - 16:32

    [quote:5f88="Alf"]Bonne idée ça tiens !

    Moi je recherche TOUT type de rabiot 40k, ou meme autre ! J'achète TOUT (si bon prix) et je vois après dans mes boites à rabiot quand j'ai besoin d'une conversion.
    Ouais je sais... demain j'arrête ! :picole:[/quote]

    Un titan warhound , c'est du rabiot ???parce qu'il m'en reste un .... [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/img]
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche de pièces et rabiot en tout genre. Empty Re: Recherche de pièces et rabiot en tout genre.

    Message par Invité Jeu 24 Déc - 17:44

    Je dois avoir un vieu rabbio god pour les tarlouzes d'elfettes!!

    plus serieusement, j'ai quelques bricoles 40K, je fais liste et la mets sur le fofo des que noel passé!

    Et si cela interesse quelqu'un j'ai masse fig SDA, la plupart sont bien peintes (sauron, chef troll, gob, mordor, cavaliers warg, avec chef..., j'ai aussi une armee rohan complete mais je suis pas sur de vouloir m'en séparer...)
    je vais juste me composer une team blood bowl avec certains d'entre eux (si si c'est possible!! fuck the rules!!)et apres a vendre!
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche de pièces et rabiot en tout genre. Empty Re: Recherche de pièces et rabiot en tout genre.

    Message par Invité Jeu 24 Déc - 18:18

    Une team BB a partir de figs SDA ?!? Il va y avoir un probleme d'échelle .... [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sad.gif[/img]
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche de pièces et rabiot en tout genre. Empty Re: Recherche de pièces et rabiot en tout genre.

    Message par Invité Jeu 24 Déc - 23:14

    effectivement...
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Recherche de pièces et rabiot en tout genre. Empty Re: Recherche de pièces et rabiot en tout genre.

    Message par Alf Ven 25 Déc - 16:44

    [quote:68c0="Princeps"]
    Un titan warhound , c'est du rabiot ???parce qu'il m'en reste un .... [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/img][/quote]

    Alors ça c'est un putain de rabiot !!!

    Je pensais pas à ça a priori mais faut voir... C'est le FW ? Celui récent tout carré ou le "tête de chien" old school ?
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Recherche de pièces et rabiot en tout genre. Empty Re: Recherche de pièces et rabiot en tout genre.

    Message par Alf Ven 25 Déc - 16:45

    [quote:1839="Princeps"]Une team BB a partir de figs SDA ?!? Il va y avoir un probleme d'échelle .... [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sad.gif[/img][/quote]

    Bof... Tant que les socles entrent dans les cases !
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche de pièces et rabiot en tout genre. Empty Re: Recherche de pièces et rabiot en tout genre.

    Message par Invité Ven 25 Déc - 19:51

    [quote="Alf"][quote:063f="Princeps"]C'est le FW ? Celui récent tout carré ou le "tête de chien" old school ?[/quote]


    C'est le old school de chez armorcast (1990).
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche de pièces et rabiot en tout genre. Empty Re: Recherche de pièces et rabiot en tout genre.

    Message par Invité Dim 27 Déc - 15:50

    [quote]Une team BB a partir de figs SDA ?!? Il va y avoir un probleme d'échelle .... [/quote]

    Je ne pense pas que cela sera un probleme en prenant des uruks avec des orks et des gobs de la Moria. on est a peut pret a echelle identique.
    Apres au niveau des Heros, on pourrait imaginer Lutz et autres chef gob de la Moria?
    Qu'en pensez vous?
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche de pièces et rabiot en tout genre. Empty Re: Recherche de pièces et rabiot en tout genre.

    Message par Invité Dim 27 Déc - 19:07

    Je n'ai aucune idée de ce a quoi ressemble les figs, donc je ne peux pas t'aider, mais ayant déja vu du SDA, je suis persuadé que ce sera vraiment plus petit...
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Recherche de pièces et rabiot en tout genre. Empty Re: Recherche de pièces et rabiot en tout genre.

    Message par Alf Jeu 31 Déc - 1:43

    [quote="Princeps"][quote:3ca5="Alf"][quote:3ca5="Princeps"]C'est le FW ? Celui récent tout carré ou le "tête de chien" old school ?[/quote]


    C'est le old school de chez armorcast (1990).[/quote]

    Alors ça c'est du FUCKING OLD SCHOOL !!!
    Je suis fan !

    Contenu sponsorisé


    Recherche de pièces et rabiot en tout genre. Empty Re: Recherche de pièces et rabiot en tout genre.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser