Blitz57

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz57

on s'en tape !

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

    Liste d'armée Ork

    avatar
    Invité
    Invité


    Liste d'armée Ork Empty Liste d'armée Ork

    Message par Invité Lun 9 Nov - 23:37

    salut a tous, suite au message d'alf a la taverne je dresse ici ma liste d'armee 1500 pts:

    1 truk (equipé peinture rouge+blindage + boul'kass krane+[color:8d68=green]gros fling[/color]) : [color:8d68=green]70[/color], peint
    [color:8d68=green]1[/color] Big Boss (eq. Pinces energetiques) : [color:8d68=green]85[/color], peint
    [color:8d68=green]15[/color] Nobs (3 equipés de Pinces) : [color:8d68=green]345[/color], 6 peints
    [color:8d68=green]36[/color] Boys (dont [color:8d68=green]2[/color] gros fling et 1 lance rokette) : [color:8d68=green]236[/color], 29 peints
    30 grots et 3 fouettard (equipé elektrifieur, squid berger) : 135, 10+1 peints
    5 Krameurs (dont 1 Mekano) : 85, A peindre
    1 Mediko+grot infirmier (grosse pikouze empoisonnée) : 55 , peint
    1 Big Boss Motard (peinture rouge, pince, moto de guerre, fling jumelés) : 140, peint
    3 Motards (peinture rouge, 1 pince, 1 Promu nob, embleme) : 130, peinture partielle
    3 Kopters (lance rokettes jumelées) : 135, 1 peint
    1 Boit'Kitu (gros fling, lance rokette, Karbonisateur) : 60, peinte

    Et voila....[color:8d68=green]1476[/color] me reste donc 24 points a trouver (ca va etre simple avec les unités... :guillot:, eventuellement en ajoutant 4 boys (24 pts) j'arrive au 1500, mais il me manque 4 boys!!! ( votre bon coeur, je peux filer un Big boss en echange !!!)

    en reserve il me reste 4 pillards(a peindre), Snikrot, 2 Big boss (1 a peindre)

    J'attend vos avis, j'ai essayé de la faire polyvalente, mais ca reste sur papier, a voir sur le terrain!!!
    Bon jeu a tous


    Dernière édition par Xt.oFF le Mar 10 Nov - 15:55, édité 1 fois (Raison : erreur nbre boss jouables+armes lourde boys -1)
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Liste d'armée Ork Empty Re: Liste d'armée Ork

    Message par Alf Mer 11 Nov - 22:20

    Je vais demander à Abdé (le joueur Ork) de passer sur le forum pour les comments !
    avatar
    Invité
    Invité


    Liste d'armée Ork Empty ta liste ork

    Message par Invité Sam 14 Nov - 1:00

    salut les filles,

    pas mal ta liste mais quelques optimisations sont possibles:
    le truck a 70 pts c'est le prix de 2truck pour un vehicule en papier maché c'est un peu cher

    A l'inverse le big boss appreccie une armure lourde et un corsp cybork voir meme son bon vieux squig
    Idem pour le boss sur moto pareil

    les nobz par 15 + le mediko ca fait 400 pts sans vehicule auront du mal a se rentabliser a la limite prends les par 10 pour les mettre dans le truck qui d'ailleurs doit etre assigné a une unité

    les boyzs doivent avoir un nobz avec pince

    la boite qui tue ne peut avoir qu'une arme lance roketd de preference vu ton manque d'anti char

    + 2 3 autres remarques qu'il vaut mieux discuter vendredi prochain je pense

    sinon pour les 4 orks pas de soucis je peux te trouver ca

    cho

    Contenu sponsorisé


    Liste d'armée Ork Empty Re: Liste d'armée Ork

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 10:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser