Blitz57

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz57

on s'en tape !

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    waaaaaaaaaaaaagh!

    avatar
    Invité
    Invité


    waaaaaaaaaaaaagh! Empty waaaaaaaaaaaaagh!

    Message par Invité Sam 7 Nov - 0:55

    Salut a tous

    je me prenome Christophe j'ai 36 ans et je vis dans les environs de Metz avec ma petite famille.C'est dernierement en croisant par hasard Cyril devant quelques pots de peinture bien empilés que j'ai eu vent de votre forum.
    Donc me v'la!!
    Cela fait a peut pret 1,5 ans que je me suis penché sur les fig et la peinture, bien qu'ayant été adepte de modelisme durant des années, j'avais mis un peu tout cela de coté. et voila que j'achete mon premier coffret, puis un autre....et ainsi de suite!
    J'arrive aujourd'hui a une belle collection de fig Ork 40 000, et une belle representation du Rohan pour le Seigneur des Anneaux.
    D'ici peu un groupe d'ork BB (11 players) va rejoindre mon coffre aux tresors.
    En fait si je viens ici c'est qu'il est dur dur de trouver des partenaires de jeu si on est pasdans un reseau particulier, et j'avoue que certains tres jeunes m'ont vite pris le choux! (je ne met pas tout le mde dans le meme sac!)
    Quoi qu'il en soit je debute sur tout! mais pret a decouvrir et a passer du bon temps qt ma petite vie de famille me le permet (pas souvent ^^ )

    Donc voila pour le moment ready pour lacher ma maree verte sur qui le veut (avec conseils et coaching necessaire!!!

    a bientot et bon jeu a tous!!!
    Xt.oFF
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    waaaaaaaaaaaaagh! Empty Re: waaaaaaaaaaaaagh!

    Message par cyril Sam 7 Nov - 1:45

    Welcome

    bon je participe pas à la ligue 4 mais un petit match de démo, ça peut se faire pour ta première taule. Un de ces vendredi si ça te va.

    Te reste plus qu'à te lancer à Battle...

    Pierre, tu as une nouvelle recrue pour 40k.
    avatar
    Invité
    Invité


    waaaaaaaaaaaaagh! Empty Re: waaaaaaaaaaaaagh!

    Message par Invité Sam 7 Nov - 18:29

    Et bien avec plaisir pour une demo d'un vendredi soir! no problemo! '(juste caler LE vendredi qui irai, faut que je soudoie a la maison ;))
    Sinon pour ce qui est de battle....on va attendre un peu.....j'ai encore plein de peinture a faire pour rendre ma marée bien verte!
    quoi que j'avoue avoir un faible pour les nouvelles fig skaven, avec mon coeur qui tend vers les contes vampires.......donc a reflechir...
    a+
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    waaaaaaaaaaaaagh! Empty Re: waaaaaaaaaaaaagh!

    Message par Alf Dim 8 Nov - 16:11

    Salut X !

    On a Abdé, un très bonjoueur Ork qui pourra te briefer comme un pro sur la Waaagh !
    Pour les parties 40k je les annoncerai sur ce forum, je vais aussi mettre ton email dans mon groupe de joueurs 40k du vendredi : on se tiend au courant et on s'organise surtout par mail.
    Tu as combien de points ? peint ? non peint ? il te manque des figs ?

    J'ai aussi des Orks qui trainent et Abdé et moi pourrions t'en prêter pour que ton armée puisse être jouable.

    Contenu sponsorisé


    waaaaaaaaaaaaagh! Empty Re: waaaaaaaaaaaaagh!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 10:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser