Blitz57

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz57

on s'en tape !

-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

    ven 26/09/09

    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    ven 26/09/09 Empty ven 26/09/09

    Message par Alf Mer 23 Sep - 23:22

    Yo les jeunes

    J'ai ENFIN retrouvé mes clefs, la salle sera donc ouverte ce vendredi pour des matchs amicaux et + si affinité.

    Manant et Djo sont désormais admin du forum et se chargerint d el'orga de la league 4. Que tous ceux qui veulent les aider dans cette lourde tâche se manifestent !
    avatar
    Invité
    Invité


    ven 26/09/09 Empty Re: ven 26/09/09

    Message par Invité Ven 25 Sep - 21:05

    Je serai là avec mon oncle et mon père, normalement Shrek, un blond à cheveux long sera là aussi avec un pote et Manant passera en coup de vent.

    Voilà, jaa na!
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    ven 26/09/09 Empty Re: ven 26/09/09

    Message par Alf Dim 27 Sep - 22:25

    C'était ton oncle et ton père les 2 gars ???

    Excellent ! vous avez vraiment les gênes du dans la mille-fa
    avatar
    Invité
    Invité


    ven 26/09/09 Empty Re: ven 26/09/09

    Message par Invité Lun 28 Sep - 12:15

    C'est eux qui mon fait découvrir les jeux de figurines, ça a commencé il y a fort longtemps déjà... mon oncle avait la toute première édition de blood bowl (comme quoi c'est un retour aux racines) avec des joueurs en cartons, puis dungeonbowl avec ses figs en plastique d'elfes qui ressemble plus maintenant à des elfes noir et de nains qui s'apparentent, eux, plus a des halflings. Mais mes premiers pas en peinture furent sur des spaces marines pour la V2 de 40K puis space hulk, blood bowl V3, gorka morka, 40K V3, confrontation, AT 43 et récemment re-space hulk. Que de bons souvenirs... (et encore ça c'est que les jeux à base de figs, j'ai tout une armoire, presque une piece en faite, de jeux en tous genres)

    'fin bref, ne vous méprenez pas, ils ne sont pas frères, c'est grâce a ma mère qu'ils se connaissent! On a beau dire, la vie est bien foutu quand même. ^^

    Contenu sponsorisé


    ven 26/09/09 Empty Re: ven 26/09/09

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 13 Juil - 3:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser