Blitz57

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz57

on s'en tape !

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

    Lundi 17 aout regroupement bloodbowlessque

    avatar
    Invité
    Invité


    Lundi 17 aout regroupement bloodbowlessque Empty Lundi 17 aout regroupement bloodbowlessque

    Message par Invité Sam 15 Aoû - 13:32

    lundi soir 20h regroupement blood bowl les interessés call me ou mp me pour l endroit ou lavoir mon tel
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Lundi 17 aout regroupement bloodbowlessque Empty Re: Lundi 17 aout regroupement bloodbowlessque

    Message par Alf Jeu 20 Aoû - 23:04

    Tiens, j'avais pas reçu les notifications des nouveaux messages... ça a donné quoi alors ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Lundi 17 aout regroupement bloodbowlessque Empty Re: Lundi 17 aout regroupement bloodbowlessque

    Message par Invité Dim 23 Aoû - 13:57

    perso j'etais en vacance, donc ca été quoi les conclusions de la discussion?
    avatar
    Invité
    Invité


    Lundi 17 aout regroupement bloodbowlessque Empty Re: Lundi 17 aout regroupement bloodbowlessque

    Message par Invité Dim 23 Aoû - 14:51

    quelles discussions? ^^
    on etait 6 il y a eu 6 matchs de joués
    stou
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Lundi 17 aout regroupement bloodbowlessque Empty Re: Lundi 17 aout regroupement bloodbowlessque

    Message par Alf Lun 24 Aoû - 0:36

    Ah ok, j'avais cru que c'était pour se mettre au point sur la prochaine ligue !

    Contenu sponsorisé


    Lundi 17 aout regroupement bloodbowlessque Empty Re: Lundi 17 aout regroupement bloodbowlessque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 9:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser