Blitz57

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz57

on s'en tape !

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

    Les égoutiers d'Ankh-Morpork

    avatar
    Invité
    Invité


    Les égoutiers d'Ankh-Morpork Empty Les égoutiers d'Ankh-Morpork

    Message par Invité Lun 8 Juin - 16:53

    Je ne sais pas si je reste comme ça pour garder quelques primes de matchs ou si je dépense ce qui reste.


    [url=https://servimg.com/view/11811508/4][img]https://i.servimg.com/u/f61/11/81/15/08/th/egouti13.jpg[/img][/url]


    Voilà on ne voit pas trop bien pourtant j'ai mis l'image à la plus haute qualité possible en créant le jpeg.

    En résumé :
    - 5 Linemen à 50k
    - 2 Vermines de Choc (blitzer) à 90k
    - 3 Coureurs d'égout à 80k
    - 1 Rat-Ogre à 150k
    - 2 Relances à 60k

    --> 940k, ce qui me fait une différence de 60k avec les équipes débutantes, donc je peux gratuitement me prendre une serveuse Bloodweiser au début de chaque match pour moins craindre les KO (2/3 pour revenir du KO au lieu de 1/2)

    Vous en pensez quoi ? <--- this is a question !


    Dernière édition par William le Mer 10 Juin - 13:00, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Les égoutiers d'Ankh-Morpork Empty Re: Les égoutiers d'Ankh-Morpork

    Message par Invité Lun 8 Juin - 19:47

    gimpiens? ca quoi etre nouveau mot?
    avatar
    Invité
    Invité


    Les égoutiers d'Ankh-Morpork Empty Re: Les égoutiers d'Ankh-Morpork

    Message par Invité Lun 8 Juin - 19:55

    gimpien : néologisme composé de GiMP (logiciel libre de retouche d'image) et du suffixe -ien (qui désigne l'appartenance)

    Gimpien = de gimp.
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Les égoutiers d'Ankh-Morpork Empty Re: Les égoutiers d'Ankh-Morpork

    Message par Alf Lun 8 Juin - 22:49

    Encore un g33k dans le groupe...
    avatar
    Invité
    Invité


    Les égoutiers d'Ankh-Morpork Empty Re: Les égoutiers d'Ankh-Morpork

    Message par Invité Mar 9 Juin - 14:26

    En fet t'as mis ca uniquement pour sortir un truc qu'on connaissait pas quoi. ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Les égoutiers d'Ankh-Morpork Empty Re: Les égoutiers d'Ankh-Morpork

    Message par Invité Mar 9 Juin - 14:30

    honnetement je pensais que tout le monde comprendrais
    avatar
    Invité
    Invité


    Les égoutiers d'Ankh-Morpork Empty Re: Les égoutiers d'Ankh-Morpork

    Message par Invité Mer 10 Juin - 2:08

    Prathett POWA !!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Les égoutiers d'Ankh-Morpork Empty Re: Les égoutiers d'Ankh-Morpork

    Message par Invité Mer 10 Juin - 3:46

    Je note quand même que j'ai posé une question mais que je n'ai pas eu de réponse concluante ... mais j'dis ça j'dis rien.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les égoutiers d'Ankh-Morpork Empty Re: Les égoutiers d'Ankh-Morpork

    Message par Invité Mer 10 Juin - 12:18

    [quote:4d01="William"]Je ne sais pas si je reste comme ça pour garder quelques primes de matchs ou si je dépense ce qui reste.[/quote]

    C'est ça ta question? Si tu n'y mets pas de "?" on a du mal a comprendre que la phrase est interrogative...

    Maintenant un autre problème se pose, l'image de ton roster est trop petite, du coup on ne sait pas ce que tu as mis dedans (le roster)! Alors quand tu auras résolut ce problème, je serai ravi de donner mon avis ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Les égoutiers d'Ankh-Morpork Empty Re: Les égoutiers d'Ankh-Morpork

    Message par Invité Mer 10 Juin - 12:48

    aaah ok je pensais que c'était bon de ce côté là =)
    Je vais le redimensionner
    avatar
    Invité
    Invité


    Les égoutiers d'Ankh-Morpork Empty Re: Les égoutiers d'Ankh-Morpork

    Message par Invité Mer 10 Juin - 20:33

    Prends un apo', mec! Pour une equipe de Skav' c'est ultra utile. Sinon je n'ai jamais joué Skaven mais pour les avoir rencontré plusieurs fois (Manant les a joué a la dernière ligue et pour faire evoluer nos team on a fait plein de matchs ensemble avant) ta team a l'air correct, je pense qu'il viendra t'en toucher un mot. Et n'oublie pas il te faut OBLIGATOIREMENT un point de pop' (10K p.o.).
    avatar
    Invité
    Invité


    Les égoutiers d'Ankh-Morpork Empty Re: Les égoutiers d'Ankh-Morpork

    Message par Invité Mer 10 Juin - 20:47

    Allez je touche mon mot ^^
    Bon dans l'ensemble c'est pas mal, dans les évo de tes coureurs faudrait en mettre un qui devienne lanceur, car le lanceur sert vraiment à rien avec ces 3 d'agi alors qu'un coureur avec ces 4 d'agi qui prend passe et nettement plus intéressant ... Moi j'me suis planté donc suis mes conseils de vieux prêtres gris skav...
    Pour tes 60000, un Apo et un point de pop (obligatoire) seront les bienvenue comme l'a dit D'Jo...
    Surtout au début essaye d'acheter encore un ou deux trois quart, puis garde tes sous pour la malédiction du rat ogre (n'est ce pas Ouné) : en gros il va te claquer dans les pattes avant de commencer la ligue, donc garde tes sous pour en racheter un
    Faut pas croire mais c'est fragile un rat ogre... Au début le cuir sous les poils et un peu mou, faut un peu de temps pour que la malepierre le tanne completement

    Enfin bref moi la prochaine ligue je les jouerais pas pour cause de malchance légendaire, j'vais engager la Von Blood Moving, mon équipe de vampires (ils sont déja damnés, j'espere qu'ils vont conjurer ma malchance ), Donc c'est bien qu'il y est un peu de rat dans le coin, desfois que j'ai besoin d'étancher une "ptite soif".
    Tu vas manger du gazon, mais tu vas aimé ca
    Sur ce, à plus
    avatar
    Invité
    Invité


    Les égoutiers d'Ankh-Morpork Empty Re: Les égoutiers d'Ankh-Morpork

    Message par Invité Jeu 11 Juin - 3:43

    J'y ai pensé à l'apo, mais je me dis aussi que si j'ai une trop grande différence de valeur, les primes de matchs me permettraient d'en louer un.
    Les lanceurs j'avais remarqué ouais, le seul point interessant si je me souviens, c'est leurs branches d'évolution en compétence, mais je me trompe peut être.

    Sinon pour la popularité, dans les règles ils disent entre 0 et 9 et aux gobs on m'a dit que ce n'était pas forcément très utile ni obligatoire d'en acheter, alors je sais pas (les événements de matchs ne sont plus ce que c'était ...)
    avatar
    Invité
    Invité


    Les égoutiers d'Ankh-Morpork Empty Re: Les égoutiers d'Ankh-Morpork

    Message par Invité Jeu 11 Juin - 13:54

    pour la pop en effet on peu commencer a 0 maintenant encore un residu de la 3ieme qui reste dans les cerveau poue le "point obligatoire"

    sinon ta team ca reste un bon depart j'ajouterai comme le dit d'jo un apo ou un douzieme joueurs (skav ca degage vite en sortie^^), a mon avis avec une team neuve tu auras deja assez de prime de match face au gros kikou qui garde leurs grosses team ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Les égoutiers d'Ankh-Morpork Empty Re: Les égoutiers d'Ankh-Morpork

    Message par Invité Jeu 11 Juin - 17:43

    Justement, j'avais misé sur le fait que la majorité recommence une équipe.
    Mais sinon j'hésite entre apo, douzieme gus et une relance (les prochaines seront à 120k donc ...)

    Contenu sponsorisé


    Les égoutiers d'Ankh-Morpork Empty Re: Les égoutiers d'Ankh-Morpork

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 13 Juil - 0:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser