Blitz57

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz57

on s'en tape !

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

    Sondage 20

    Sondage

    ?

    [ 6 ]
    Sondage 20 Bar_left67%Sondage 20 Bar_right [67%] 
    [ 3 ]
    Sondage 20 Bar_left33%Sondage 20 Bar_right [33%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Sondage 20 Empty Sondage 20

    Message par Alf Mar 5 Mai - 19:45

    Pour fêter l'arrivée des 2 nouveaux voici un sondage !


    [center]

    [b]l'art contemporain[/b]


    [img]https://2img.net/r/ihimizer/img9/7342/artmoderne.jpg[/img]




    [size=24]Vs[/size]


    [b]le néo-nazi le plus con du monde[/b]
    (et heureux de l'être !)


    [img]https://2img.net/r/ihimizer/img4/3484/blacknazi.jpg[/img]

    [/center]

    Faites vos jeux !
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondage 20 Empty Re: Sondage 20

    Message par Invité Mar 5 Mai - 20:36

    mon cher Alf la croix gammé de nos bon vieux nazi est une repompe honteuse d un symbole bien plus ancien le Svastika symbole lié a la fertilité en general mais aussi a l'eternité dans les cultures hindouiste (dans ce cas present certainement ca culture), boudhiste et chinoise.
    sortons un peu la tete de notre cul pour rehabilité un symbole a ca juste valeur plutot que nous laisser aveuglé par un abruti de dictateur avec une petite kekete qui n'a meme pas eu l imagination de trouver son propre symbole.

    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Sondage 20 Empty Re: Sondage 20

    Message par Alf Mar 5 Mai - 23:45

    Alors là je dis [b]BRAVO OUNÉ [/b]!!!

    Je suis tout à fait d'accord avec toi pour réhabiliter le Svastika (en sanskrit = tout ce qui est bon / ce qui apporte la bonne fortune).

    C'est l'un des rares symboles présent depuis la nuit des temps dans toutes les cultures de l'humanité, on l'a même retrouvé dans les cultures amérindiennes (Navajo me semble-t-il), pourtant séparées culturellement pendant des siècles du reste de l'humanité !

    Qu'il soit dirigé à dorite ou à gauche (même si on est toujours mieux à gauche bien évidemmment :fist:), il est symbole de l'infini, du cycle universel, de la rotation céleste (autour de l'étoile polaire), du début et de la fin (l'alpha et l'oméga !) ; il existe dans la scandinavie pré-chrétienne, la culture grècque antique, l'arabie pré-islamique, l'europe médiévale, etc...

    A ce jour c'est le seul symbole que je connaisse qui soit aussi unanimement présent dans toutes les cultures de l'Humanité. Je milite donc moi aussi pour sa réhabilitation en tant que symbole originel de l'Humanité et non comme une vulgaire récupération nationaliste. Il ne faut pas qu'une période de moins de 50 ans ruine à tout jamais un symbole vieux comme l'humanité !

    Vive le svastika !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondage 20 Empty Re: Sondage 20

    Message par Invité Mer 6 Mai - 15:30

    hourra!
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondage 20 Empty Re: Sondage 20

    Message par Invité Ven 8 Mai - 20:25

    Moi qui croyait que le symbole universel qui rassemblait toute l'humanité c'était une bite...
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondage 20 Empty Re: Sondage 20

    Message par Invité Mer 7 Oct - 12:48

    juste un petit complément d'info, pour faire mon malin:
    la croix en question est toujours de nos jours le symbole des emplacements de temples religieux dans les pays asiatik
    voila, juste pour apporter un peu de culture dans ce monde de blood-brutes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondage 20 Empty Re: Sondage 20

    Message par Invité Mer 7 Oct - 12:51

    juste pour dire que Alf qui utilise le terme sondage pour la foto d'art contemporain, c'est... bien de lui tiens!
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Sondage 20 Empty Re: Sondage 20

    Message par Alf Mer 7 Oct - 22:38

    [quote:451e="kwee"]juste pour dire que Alf qui utilise le terme sondage pour la foto d'art contemporain, c'est... bien de lui tiens![/quote]



    Alors là j'aplaudis des 2 mains !!! (tu me dira, avec une seule c'est vachement dur quand même... d'ailleurs j'essaie encore : c'est comme pour le léchage de coude...)

    Contenu sponsorisé


    Sondage 20 Empty Re: Sondage 20

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 9:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser