Blitz57

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz57

on s'en tape !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

2 participants

    A la table de kwee on boit de l'huile...

    avatar
    Invité
    Invité


    A la table de kwee on boit de l'huile... Empty A la table de kwee on boit de l'huile...

    Message par Invité Ven 1 Mai - 17:09

    Bonjour,
    Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Laurent, un ami de sieur régis et je connais quelques-uns d'entre vous (rencontrés à la taverne des gobelins).
    Je souhaite intégrer la ligue (peut-etre pas celle en cours, le temps que je me fasse la main, mais la prochaine surement, si vous etes d'accord).
    Je cherche donc des joueurs parmis vous qui seriez pret a me mettre mes premieres branlées... ;o)
    Par-contre j'ai un petit soucis; a savoir, je voudrais jouer la race des robots, qui n'est pas un race officielle. J'ai regardé attentivement ses effet, ses prix et autres. Elle ne me parait pas favorisée par rapport aux autres races, seul le mecanitien apporte une touche de fun...
    Je copie / colle ici, leurs capacités, compétences etc, vous pourrez vous faire une idée, tout viens de france blood bowl:
    Qté Allié Type Coût M F Ag Ar Compétences
    16 4 Robot 10000 5 2 2 8 Crâne épais, Pas d'bras
    Prix des relances : 50000 Po
    Apothicaire : Oui
    Sorcier : Non
    Alliés : Gnomes, Humains.
    Champions : Aucun.
    Règles spéciales :
    "Pas d'bras" : Un robot qui n'a pas de bras ne peux pas assister et ne peux pas tenir la balle!

    Au moment où on l'achète, un robot peut-être amélioré comme suit :

    1) Mouvement: Amélioration Coût additionnel

    5 -> 6 : 10.000 Po
    6 -> 7 : 20.000 Po

    2) Force :
    2 -> 3 : 30.000 Po
    3 -> 4 : 30.000 Po
    4 -> 5 : 30.000 Po
    Un robot qui reçoit 2 améliorations en force a accès aux compétences de force.

    3) Agilité :
    2 -> 3 : 20.000 Po
    3 -> 4 : 20.000 Po
    Un robot qui reçoit 2 améliorations en agilité a accès aux compétences d'agilité.

    4) Armure : Amélioration Coût
    8 -> 9 : 10.000 Po
    9 -> 10 : 20.000 Po

    5) Compétence :
    Bras (30.000 Po) : permet au robot de se débarrasser de la compétence "Pas d'bras".

    Le mécanicien (150.000 Po) : A chaque début de match, choisissez l'un de vos robots et jetez 1D6.
    1 Lancez dans la table "Oops"
    2-4 Le robot gagne une amélioration temporaire (Table mise à niveau)
    5-6 Le robot gagne une amélioration permanente (Table mise à niveau)

    Table "Oops", lancez 1D6 :
    1 -1 en mouvement
    2 -1 en agilité 3 -1 en force
    4 -1 en armure
    5-6 Blessé grave, loupe le match (déterminez la blessure)

    Table "Mise à niveau", lancez 1D6 :
    1 +1 en mouvement
    2 +1 en agilité 3 +1 en force
    4 +1 en armure
    5 Mutation aléatoire
    6 Gagne une extension de mémoire permanente (+1 JpV) Il n'y a pas de limite aux améliorations de capacités d'un robot.

    Table de mutation aléatoire, lancez 2D6 :
    2 Mains démesurées
    3 Cornes
    4 Tentacules
    5 Queue préhensile
    6 Deux têtes
    7 Bras
    8 Répulsion
    9 Très longues jambes
    10 Pointes
    11 Griffes
    12 Crocs acérés

    Si la compétence que vous tirez est déjà possédée par le robot, la mise à niveau est un échec, lancez sur la
    table "Oops".
    Cette équipe ne peut pas avoir de monstre dans son roster.

    ouf!
    Voila donc l'équipe que je souhaiterais jouer, dites-moi si sela vous parait faisable, quitte a tenter quelques parties afin de vérifier que mon equipe ne soit pas avantagée.

    J'attends vos questions, remarques, lettres d'amour, etc avec impatience
    @+ les ptis loups!
    que les dieux du stade soit avec vous!
    Kwee.
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    A la table de kwee on boit de l'huile... Empty Re: A la table de kwee on boit de l'huile...

    Message par Alf Ven 1 Mai - 22:40

    [quote:d518="kwee"]Bonjour,
    (...)le temps que je me fasse la main, (...) pret a me mettre mes premieres branlées... ;o).[/quote]

    Malgré la présence de je tiens à te rappeler que tu n'es pas sur un forum de rencontres ici !

    [quote:d518="kwee"]Par-contre j'ai un petit soucis; a savoir, je voudrais jouer la race des robots, qui n'est pas un race officielle. [/quote]

    On n'est pas au Viet-Nam ici : [b]y'a des règles[/b] !!! (© Milhouse)

    Pour moi c'est équipe officielle ou rien ! T'as déjà pensé aux Halflings ?

    Sinon bienvenue gros ! Désolé, j'a il'air un peu bourru comme ça mais tu verra : en vrai c 'est pire !
    J'ai hâte de te payer une binouse pendant que j'éclate ton équipe.
    avatar
    Invité
    Invité


    A la table de kwee on boit de l'huile... Empty Re: A la table de kwee on boit de l'huile...

    Message par Invité Sam 2 Mai - 13:39

    Ne te laisses pas impressionner, Kwee, Alf n'as pas plus de cervelle qu'un orc.

    Malgré ça, je suis plutôt d'accord avec lui: Equipes officielles uniquement! En ce qui concerne les matchs de chauffe, j'ai un appart' en centre ville, tu peux venir chez moi (si t'es intéressé, dis le moi je t'enverrais mon adresse par MP) ou on peu voir avec Regis pour faire un match d'exhibition a la caverne.

    Tchô!
    avatar
    Invité
    Invité


    A la table de kwee on boit de l'huile... Empty Re: A la table de kwee on boit de l'huile...

    Message par Invité Dim 3 Mai - 17:57

    apres avoir pris connaissance de ces regles de robots je revise mon jugement que j avais emis a la cav et suis plutot contre les robots dsl

    premierement ces regles sont adaptées a la 3ieme editions ils nous faudraient deja donc retoucher quelques details avant meme de creer ton equipe notament sur certaine mutation qui n existe plus.

    En second le desequilibre est flagrant et moi aussi je joue robot dans ce cas ^^.

    Exemple d équipe abusé:
    4 joueur amelio 5fo pour 400 000,
    2 joueurs bras + amelio 4agi + 7mvt + 3fo pour 280 000,
    5 joueurs amelio 3 fo pour 200 000.
    Il te resterai encore 120 000 pour de la relance ou autre.

    Tu te retrouverais avec 4 joueur 5fo comme l equipe khemri, qui le paye en ayant que des joueur a 2 ou 1 en agi, et 2 joueurs de balle a 4agi 7mvt l equivalent d un elfe. Certe tu n aurait que 2 joueurs pouvant jouer la balle mais en meme temps les joueurs a 2 d'agi ou moins jouent tres rarement la balle ^^.

    sorry Kwee contre l entree de cette equipe en Ligue
    mais pour du test match amical why not^^
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    A la table de kwee on boit de l'huile... Empty Re: A la table de kwee on boit de l'huile...

    Message par cyril Lun 4 Mai - 11:24

    Bienvenue Kwee.

    Pour l'inscription à une ligue future U're Welecome (celle en cours se terminera fin juin). Idem pour des matchs amicaux pour apprendre à ramasser ses dents avec dignité.

    Par contre, on ne joue que les équipes officielles, tu les trouveras toutes dans la partie règle qui intéresse quand même un faible pourcentage de joueur.
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    A la table de kwee on boit de l'huile... Empty Re: A la table de kwee on boit de l'huile...

    Message par Alf Lun 4 Mai - 15:07

    [quote:eaae="D'jô"]ou on peu voir avec Regis pour faire un match d'exhibition a la caverne.
    [/quote]

    Décidément on est entourés d'obsédés sexuels ici !

    Couvrez vos arrières les mecs !
    avatar
    Invité
    Invité


    A la table de kwee on boit de l'huile... Empty Re: A la table de kwee on boit de l'huile...

    Message par Invité Mer 6 Mai - 12:52

    Salut tout le monde,
    comme vous le voyez je suis un fidele du fofo (plus d'une semaine sans signe de vie ) ;op
    Je répond a chacuns de vous:

    Ouné, ok je comprend, l'équipe est trop forte comparée aux autres, surtout que j'ai eu l'occasion de voir un match et la je me suis rendu compte qu'ils seraient réellement trop fort, donc...
    pas de robots pour kwee! sniff!!!
    M'en fou, je prendrais des humains, y seront cachés sous des armures ;O)

    D'jô, merci pour cet accueil chaleureu, effectivement je serais interressé par des matchs de chauffe, histoire de bien me faire la main et ramasser mes dents a la petite cuiellere; donc tu peux m'envoyer ton adresse que l'on convienne d'un rdv (faut que je prépare mes joueurs!)
    Allez encore 132 tours de terrains tas de taffioles!
    Oups! excuse je me suis laissé "ALFé" !

    Cyril, merci a toi pour ta politesse! sisi! un bienvenue, t'es le seul, les autres disent même po bonjour! :op

    ALF: Alors toi mon ami!!!!
    Que dire...
    Je ne sais pas si tu est plus agressif (ou bourru) qu' obsédé ?
    agréssivité + obsédé ?! CQFD = Homosexualité refoulée!
    D'ou le photomontage dénudé de alf!
    Voila je t'ai démasqué! Alors dans ce cas je comprend ton comportement goblinoïd, mais ne t'en excuse pas pour autant, faut pas charier quand même!
    Sinon, je suis préssé de te r encontrer qu'on se foute sur la gueule (enfin nos équipe) ;O)
    Et j'ai bien dis FOUTE sur la gueule et pas FOUTRE, je t'entend d'ici:
    houai! j'ai trouvé un nouveau partenaire sexuel!
    Ben non! Faudra repasser, la porte de derriere reste fermée. ;O))))

    Voila, je pense n'avoir oublié personne et vous remercie de votre accueil.
    Je fignole mon équipe et les régles et je serais bientôt disponible pour une boucherie...

    @+ les p'tis loups
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    A la table de kwee on boit de l'huile... Empty Re: A la table de kwee on boit de l'huile...

    Message par Alf Mer 6 Mai - 13:29



    T'inquiète mec, mon homosexualité n'ets aucunement refoulée ! Tu t'en rendra compte en voyant l'état du cul de
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    A la table de kwee on boit de l'huile... Empty Re: A la table de kwee on boit de l'huile...

    Message par cyril Jeu 7 Mai - 18:04

    [quote:f96e="Alf"]:cheers:

    T'inquiète mec, mon homosexualité n'ets aucunement refoulée ! Tu t'en rendra compte en voyant l'état du cul de :twisted:[/quote]


    Putain que tu te tapes un mec, je m'en cogne, mais un espagnol
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    A la table de kwee on boit de l'huile... Empty Re: A la table de kwee on boit de l'huile...

    Message par Alf Jeu 7 Mai - 22:47

    C'est vrai qu'il pourrait quand même se raser : ça râpe un peu...
    Espagnols/Portos, même combat !

    (tu vois Kwee, en plus de faire des vannes homophobes bien relou, j'adore aussi les bons gros préjugés racistes bien de chez nous !)
    avatar
    Invité
    Invité


    A la table de kwee on boit de l'huile... Empty Re: A la table de kwee on boit de l'huile...

    Message par Invité Ven 8 Mai - 0:23

    ha? c'est raciste? j'avais pas vu!
    avatar
    Invité
    Invité


    A la table de kwee on boit de l'huile... Empty Re: A la table de kwee on boit de l'huile...

    Message par Invité Ven 8 Mai - 20:19

    Ben normalement il n'y a pas plusieurs "races" d'hommes, nous sommes tous égaux...
    Mais comme les espagnols tiennent plus des animaux, on les distingue bien par leur race... donc la remarque était bien raciste.

    Sinon... bonjour à toi... enfin pour le temps que tu vas rester sur ce forum car cette expression des années 80 "@+ les p'tis loups" est un motif de bannissement
    avatar
    Invité
    Invité


    A la table de kwee on boit de l'huile... Empty Re: A la table de kwee on boit de l'huile...

    Message par Invité Sam 9 Mai - 10:00

    salut,
    alors, pour le terme de race, bien vu! c'est d'actualité et trés juste, mais bon, cela ne nous empéchera point de détester les autres pour tout un tas de raisons trés mauvaise, sa sexualité déviante (homo, comme alf), son manque de tenue à l' alcool (ho l'autre fiotte au dela de 6 litres de bière il a les yeux qui piquent!) etc...
    sinon, je m'inscrit en faux l'expression exact etant "salut les ptis CLOUS", mais bon, tu ne pouvais pas avoir bon sur tout, tu t'étais déja arraché le neurone sur l'histoire des races... :p
    sur-ce, je retourne potasser les régles, c'est que j'ai du boulot moi monsieur!
    @+ les ptis LOUPS
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    A la table de kwee on boit de l'huile... Empty Re: A la table de kwee on boit de l'huile...

    Message par Alf Sam 9 Mai - 14:32

    [quote:916b="kwee"](...)
    sinon, je m'inscrit en faux l'expression exact etant "salut les ptis CLOUS" [/quote]

    N'aggrave pas ton cas car pour Sylvain cette expression-là par contre est "punible de la peine de mort" (© )
    avatar
    Invité
    Invité


    A la table de kwee on boit de l'huile... Empty Re: A la table de kwee on boit de l'huile...

    Message par Invité Dim 10 Mai - 1:41

    Alf, tu viens de m'apprendre mon... PasBeaucoupTième mot en espagnol :cheers:.
    Pourvu que je le retienne au moins 3 jours. Ou même que je m'en rappelle demain en me levant.

    avatar
    Invité
    Invité


    A la table de kwee on boit de l'huile... Empty Re: A la table de kwee on boit de l'huile...

    Message par Invité Dim 10 Mai - 1:44

    [quote:4330="Alf"][...] pendant que j'éclate ton équipe.[/quote]Je pense qu'on doit être plusieurs à avoir hâte d'assister à ce miracle :santa:.


    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    A la table de kwee on boit de l'huile... Empty Re: A la table de kwee on boit de l'huile...

    Message par Alf Dim 10 Mai - 12:32

    +1
    avatar
    Invité
    Invité


    A la table de kwee on boit de l'huile... Empty Re: A la table de kwee on boit de l'huile...

    Message par Invité Dim 10 Mai - 14:36

    [quote:889a="Alf"]+1 :bb:[/quote]
    bon ben mon ptit Alf, je te defies pour le match dans 15jours !!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    A la table de kwee on boit de l'huile... Empty Re: A la table de kwee on boit de l'huile...

    Message par Invité Dim 10 Mai - 21:23

    Oula... tin ca faisait longtemps que j'étais pas venu, et je vois que ca a beaucoup causé !
    Bienvenue Kwee, je vois que tu as déja eu un gros aprecu de cette communauté dont chacun à honte d' appartenir...
    Quel sorte de masochisme t'amenes ici ? ^^

    Bon pour les zot, désolé pour dredi dernier, j'étais persuadé que ct annulé dut au ferié. Donc voila ouvert à toutes propositions de matchs de ligue en semaine :bounce:, pas sérieux s'abtenir.

    Allez salut !
    avatar
    Invité
    Invité


    A la table de kwee on boit de l'huile... Empty Re: A la table de kwee on boit de l'huile...

    Message par Invité Jeu 14 Mai - 16:20

    [quote:3488="kwee"]salut,
    ... son manque de tenue à l' alcool ...
    [/quote]

    Alf t'es démasqué !

    Salut à toi M'sieur et à bientôt en jeu !
    avatar
    Invité
    Invité


    A la table de kwee on boit de l'huile... Empty Re: A la table de kwee on boit de l'huile...

    Message par Invité Ven 15 Mai - 1:41

    On peut créer un sujet : invenTAGE de mot?

    Contenu sponsorisé


    A la table de kwee on boit de l'huile... Empty Re: A la table de kwee on boit de l'huile...

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 10:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser