Bonjour,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Laurent, un ami de sieur régis et je connais quelques-uns d'entre vous (rencontrés à la taverne des gobelins).
Je souhaite intégrer la ligue (peut-etre pas celle en cours, le temps que je me fasse la main, mais la prochaine surement, si vous etes d'accord).
Je cherche donc des joueurs parmis vous qui seriez pret a me mettre mes premieres branlées... ;o)
Par-contre j'ai un petit soucis; a savoir, je voudrais jouer la race des robots, qui n'est pas un race officielle. J'ai regardé attentivement ses effet, ses prix et autres. Elle ne me parait pas favorisée par rapport aux autres races, seul le mecanitien apporte une touche de fun...
Je copie / colle ici, leurs capacités, compétences etc, vous pourrez vous faire une idée, tout viens de france blood bowl:
Qté Allié Type Coût M F Ag Ar Compétences
16 4 Robot 10000 5 2 2 8 Crâne épais, Pas d'bras
Prix des relances : 50000 Po
Apothicaire : Oui
Sorcier : Non
Alliés : Gnomes, Humains.
Champions : Aucun.
Règles spéciales :
"Pas d'bras" : Un robot qui n'a pas de bras ne peux pas assister et ne peux pas tenir la balle!
Au moment où on l'achète, un robot peut-être amélioré comme suit :
1) Mouvement: Amélioration Coût additionnel
5 -> 6 : 10.000 Po
6 -> 7 : 20.000 Po
2) Force :
2 -> 3 : 30.000 Po
3 -> 4 : 30.000 Po
4 -> 5 : 30.000 Po
Un robot qui reçoit 2 améliorations en force a accès aux compétences de force.
3) Agilité :
2 -> 3 : 20.000 Po
3 -> 4 : 20.000 Po
Un robot qui reçoit 2 améliorations en agilité a accès aux compétences d'agilité.
4) Armure : Amélioration Coût
8 -> 9 : 10.000 Po
9 -> 10 : 20.000 Po
5) Compétence :
Bras (30.000 Po) : permet au robot de se débarrasser de la compétence "Pas d'bras".
Le mécanicien (150.000 Po) : A chaque début de match, choisissez l'un de vos robots et jetez 1D6.
1 Lancez dans la table "Oops"
2-4 Le robot gagne une amélioration temporaire (Table mise à niveau)
5-6 Le robot gagne une amélioration permanente (Table mise à niveau)
Table "Oops", lancez 1D6 :
1 -1 en mouvement
2 -1 en agilité 3 -1 en force
4 -1 en armure
5-6 Blessé grave, loupe le match (déterminez la blessure)
Table "Mise à niveau", lancez 1D6 :
1 +1 en mouvement
2 +1 en agilité 3 +1 en force
4 +1 en armure
5 Mutation aléatoire
6 Gagne une extension de mémoire permanente (+1 JpV) Il n'y a pas de limite aux améliorations de capacités d'un robot.
Table de mutation aléatoire, lancez 2D6 :
2 Mains démesurées
3 Cornes
4 Tentacules
5 Queue préhensile
6 Deux têtes
7 Bras
8 Répulsion
9 Très longues jambes
10 Pointes
11 Griffes
12 Crocs acérés
Si la compétence que vous tirez est déjà possédée par le robot, la mise à niveau est un échec, lancez sur la
table "Oops".
Cette équipe ne peut pas avoir de monstre dans son roster.
ouf!
Voila donc l'équipe que je souhaiterais jouer, dites-moi si sela vous parait faisable, quitte a tenter quelques parties afin de vérifier que mon equipe ne soit pas avantagée.
J'attends vos questions, remarques, lettres d'amour, etc avec impatience
@+ les ptis loups!
que les dieux du stade soit avec vous!
Kwee.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Laurent, un ami de sieur régis et je connais quelques-uns d'entre vous (rencontrés à la taverne des gobelins).
Je souhaite intégrer la ligue (peut-etre pas celle en cours, le temps que je me fasse la main, mais la prochaine surement, si vous etes d'accord).
Je cherche donc des joueurs parmis vous qui seriez pret a me mettre mes premieres branlées... ;o)
Par-contre j'ai un petit soucis; a savoir, je voudrais jouer la race des robots, qui n'est pas un race officielle. J'ai regardé attentivement ses effet, ses prix et autres. Elle ne me parait pas favorisée par rapport aux autres races, seul le mecanitien apporte une touche de fun...
Je copie / colle ici, leurs capacités, compétences etc, vous pourrez vous faire une idée, tout viens de france blood bowl:
Qté Allié Type Coût M F Ag Ar Compétences
16 4 Robot 10000 5 2 2 8 Crâne épais, Pas d'bras
Prix des relances : 50000 Po
Apothicaire : Oui
Sorcier : Non
Alliés : Gnomes, Humains.
Champions : Aucun.
Règles spéciales :
"Pas d'bras" : Un robot qui n'a pas de bras ne peux pas assister et ne peux pas tenir la balle!
Au moment où on l'achète, un robot peut-être amélioré comme suit :
1) Mouvement: Amélioration Coût additionnel
5 -> 6 : 10.000 Po
6 -> 7 : 20.000 Po
2) Force :
2 -> 3 : 30.000 Po
3 -> 4 : 30.000 Po
4 -> 5 : 30.000 Po
Un robot qui reçoit 2 améliorations en force a accès aux compétences de force.
3) Agilité :
2 -> 3 : 20.000 Po
3 -> 4 : 20.000 Po
Un robot qui reçoit 2 améliorations en agilité a accès aux compétences d'agilité.
4) Armure : Amélioration Coût
8 -> 9 : 10.000 Po
9 -> 10 : 20.000 Po
5) Compétence :
Bras (30.000 Po) : permet au robot de se débarrasser de la compétence "Pas d'bras".
Le mécanicien (150.000 Po) : A chaque début de match, choisissez l'un de vos robots et jetez 1D6.
1 Lancez dans la table "Oops"
2-4 Le robot gagne une amélioration temporaire (Table mise à niveau)
5-6 Le robot gagne une amélioration permanente (Table mise à niveau)
Table "Oops", lancez 1D6 :
1 -1 en mouvement
2 -1 en agilité 3 -1 en force
4 -1 en armure
5-6 Blessé grave, loupe le match (déterminez la blessure)
Table "Mise à niveau", lancez 1D6 :
1 +1 en mouvement
2 +1 en agilité 3 +1 en force
4 +1 en armure
5 Mutation aléatoire
6 Gagne une extension de mémoire permanente (+1 JpV) Il n'y a pas de limite aux améliorations de capacités d'un robot.
Table de mutation aléatoire, lancez 2D6 :
2 Mains démesurées
3 Cornes
4 Tentacules
5 Queue préhensile
6 Deux têtes
7 Bras
8 Répulsion
9 Très longues jambes
10 Pointes
11 Griffes
12 Crocs acérés
Si la compétence que vous tirez est déjà possédée par le robot, la mise à niveau est un échec, lancez sur la
table "Oops".
Cette équipe ne peut pas avoir de monstre dans son roster.
ouf!
Voila donc l'équipe que je souhaiterais jouer, dites-moi si sela vous parait faisable, quitte a tenter quelques parties afin de vérifier que mon equipe ne soit pas avantagée.
J'attends vos questions, remarques, lettres d'amour, etc avec impatience
@+ les ptis loups!
que les dieux du stade soit avec vous!
Kwee.