Blitz57

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz57

on s'en tape !

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

    sexe cuir et sacrifice: L 'AS Mazo team

    avatar
    Invité
    Invité


    sexe cuir et sacrifice: L 'AS Mazo team Empty sexe cuir et sacrifice: L 'AS Mazo team

    Message par Invité Lun 22 Déc - 0:08

    yes we can
    c'est par ces mots que j'ai entamé ce matin mon défi du jour
    peindre une équipe en un jour

    ça fait plusieurs jour que je réfléchis a mon équipe de match amical et c'est sur les elfs noir que je me suis arrêté

    résultat il est 22H01 et je viens de vernir mes 12 sado sportif soit environ 9H de peinture

    ouf
    avatar
    Invité
    Invité


    sexe cuir et sacrifice: L 'AS Mazo team Empty Re: sexe cuir et sacrifice: L 'AS Mazo team

    Message par Invité Lun 22 Déc - 14:08

    Comme quoi on est jamais mieux servi que par soi même...

    Comte Louis du Bois pendu. (ubique)
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    sexe cuir et sacrifice: L 'AS Mazo team Empty Re: sexe cuir et sacrifice: L 'AS Mazo team

    Message par Alf Dim 28 Déc - 14:26

    Yeaaaaaaaaaaah !

    J'ai hâte de voir ça !
    Tu les as fait en full lavis ?

    PS : la prochaine fois que tu piques le slogan de mon Orc Noir préféré "O'bama la baraque", il te défonce la gueule à coups de crampon
    avatar
    Invité
    Invité


    sexe cuir et sacrifice: L 'AS Mazo team Empty Re: sexe cuir et sacrifice: L 'AS Mazo team

    Message par Invité Dim 28 Déc - 16:10

    Full lavis en effet c'est definitivement ma nouvelle techinique de peinture
    En parlant d'orcs a part le green stuff obama n'a rien d'un orc.... alors faire des sermons a Thierry sur sa faculté a laisser ses doigts dans .... l'obscurité ca fait longtemps que j'ai rien vu chez toi ..... sors toi doigts du cul
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    sexe cuir et sacrifice: L 'AS Mazo team Empty Re: sexe cuir et sacrifice: L 'AS Mazo team

    Message par Alf Jeu 1 Jan - 15:21

    En effet ça va être méchament Greenstuffé !
    Thierry il est hors compétition ! J'ai fait l'obusier avec Lio, converti mes Orques, terminé mes Ogryns Bolchévik, et presque fini mes cavaliers ! Si tu venais plus souvent tu aurais vu tout ça...

      La date/heure actuelle est Dim 7 Juil - 2:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser