Blitz57

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz57

on s'en tape !

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

2 participants

    pour parier sur les matchs de la 2ème journée

    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    pour parier sur les matchs de la 2ème journée Empty pour parier sur les matchs de la 2ème journée

    Message par cyril Mer 29 Oct - 13:28

    Voilà c'est parti, la section PMU est ouverte.
    Le principe est simple: vous faites un copier coller de ce qui suit et vous faites vos pronostics. Il est bien sur interdit de parier sur son match. Les sommes pariées (entre 1000 et 6000) seront automatiquement déduite de votre trésorerie puis ajoutées en cas de gain. Les cotes affichées à coté des équipes sont indicatifs (plus la différence de cote est importante plus les gains seront grands si vous pariez sur la plus petite et l'inverse). Si le score en plus est exact, ça rapporte encore plus. Vous avez jusqu'à mardi 4 novembre après le PMU sera fermé.

    Abde(5,000) - Cyril(7,000)

    Pierre(3,000) - Matthieu(3,000)

    Mimil(7,000) - Angel(7,667)

    Régis(5,091) - Sylvain(2,000)


    Dernière édition par cyril le Jeu 30 Oct - 13:07, édité 2 fois
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    pour parier sur les matchs de la 2ème journée Empty Re: pour parier sur les matchs de la 2ème journée

    Message par cyril Mer 29 Oct - 13:31

    Mes pronostics

    Abde - Cyril

    Pierre - Matthieu 1-3 (5000 PO)

    Mimil - Angel 2-2 (2000 PO)

    Régis - Sylvain 1-1 (3000 PO)
    avatar
    Invité
    Invité


    pour parier sur les matchs de la 2ème journée Empty Re: pour parier sur les matchs de la 2ème journée

    Message par Invité Mer 29 Oct - 14:14

    Mes pronostics

    Abde - Cyril 2-1 (6000 PO)

    Pierre - Matthieu 0-2 (6000 PO)

    Mimil - Angel j'vais défoncer l'anus

    Régis - Sylvain 1-0 (6000 PO)
    avatar
    Invité
    Invité


    pour parier sur les matchs de la 2ème journée Empty Re: pour parier sur les matchs de la 2ème journée

    Message par Invité Mer 29 Oct - 14:44

    Mes pronostics

    Abde - Cyril 1-2 (3000 PO)

    Pierre - Matthieu [c'est fou comme tout le monde croit en moi :heart:. Mais c'est quoi cette côte fumée que j'ai ? ]

    Mimil - Angel 2-3 (3000 PO)

    Régis - Sylvain 1-2 (2000 PO)

    Si y en a deux seuls qui font pas comme j'ai dit, ça va barder !
    avatar
    Invité
    Invité


    pour parier sur les matchs de la 2ème journée Empty Re: pour parier sur les matchs de la 2ème journée

    Message par Invité Mer 29 Oct - 18:20

    [quote:1810="Matthieu"]

    Pierre - Matthieu [c'est fou comme tout le monde croit en moi :heart:. Mais c'est quoi cette côte fumée que j'ai ? ]
    [/quote]

    c'est pas le fait de croire en toi qui nous pousse à parier sur ta victoire, mais surtout le fait de ne pas croire en Pierre
    avatar
    Invité
    Invité


    pour parier sur les matchs de la 2ème journée Empty Re: pour parier sur les matchs de la 2ème journée

    Message par Invité Mer 29 Oct - 20:49

    tu dis d'inscrire les paris avant mardi...
    Mais le soucis est qu'avec mimil on fera notre match avant vendredi et avant jeudi...
    dc n'y aura t il pas un chti soucis?
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    pour parier sur les matchs de la 2ème journée Empty Re: pour parier sur les matchs de la 2ème journée

    Message par Alf Mer 29 Oct - 22:16

    Bande de payday !
    Je vais lui faire reluire la fourrure moi à cette vermine
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    pour parier sur les matchs de la 2ème journée Empty Re: pour parier sur les matchs de la 2ème journée

    Message par cyril Mer 29 Oct - 22:51

    [quote:660f="angel"]tu dis d'inscrire les paris avant mardi...
    Mais le soucis est qu'avec mimil on fera notre match avant vendredi et avant jeudi...
    dc n'y aura t il pas un chti soucis?[/quote]

    Vous le faites ce soir ?


    [size=18]Et puis pariez au lieu de discuter[/size]
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    pour parier sur les matchs de la 2ème journée Empty Re: pour parier sur les matchs de la 2ème journée

    Message par cyril Jeu 30 Oct - 13:08

    petie maj sur la cote de Pierre; il avait gagné son premier match (si si je vous jure)
    avatar
    Invité
    Invité


    pour parier sur les matchs de la 2ème journée Empty Re: pour parier sur les matchs de la 2ème journée

    Message par Invité Lun 3 Nov - 21:44

    Abde(5,000) - Cyril(7,000) pas le droit mais je pense 3 0 pour moi 3 1 si il a beaucoup de chance

    Pierre - Matthieu 1-3 5000

    Mimil - Angel 2-0 2000

    Régis - Sylvain 1-1 2000

    Putain Pierre si tu gagnes ce match ce sera bien la preuve que la mafia bolchevique a infiltré le blood bowl

    Contenu sponsorisé


    pour parier sur les matchs de la 2ème journée Empty Re: pour parier sur les matchs de la 2ème journée

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 13 Juil - 6:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser