Blitz57

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz57

on s'en tape !

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu)

    avatar
    Invité
    Invité


    L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu) Empty L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu)

    Message par Invité Sam 25 Oct - 16:42

    [url=https://servimg.com/view/12309109/149][img]https://i.servimg.com/u/f70/12/30/91/09/th/sans_t48.jpg[/img][/url]

    pouic


    Dernière édition par Matthieu le Sam 8 Nov - 21:43, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu) Empty Re: L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu)

    Message par Invité Sam 25 Oct - 16:43

    Je pense que je vais me laisser tenter par une équipe raffinée du chaos pour jouer en mode "amical".

    Il me faudra juste pour ça trouver des figurines décentes (je pense que je dois avoir des guerriers du chaos, mais par contre pas d'hommes bêtes). Je vais demander à Régis, il doit bien avoir ça qui traine dans ses cartons de D&D minis.

    Composition et noms à suivre en cas de succès dans la première étape.
    avatar
    Invité
    Invité


    L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu) Empty Re: L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu)

    Message par Invité Sam 25 Oct - 17:46

    [quote:7949="Matthieu"]Je vais demander à Régis, il doit bien avoir ça qui traine dans ses cartons de D&D minis.[/quote]

    Ouuuuhhhh Flanders y veut qu'j'y file des trucs à moi qui sont super personnels !!!
    Va falloir que tu m'prie très très fort à genou debout, assis, debout, couché, va chercher, met ta femme à poil, assise, debout, couchée, ferme les yeux Flanders, j'y explique des choses célestes, ouuuuhhh j'y crois qu'on va pouvoir faire affaire together....

    Comte Louis du bois pendu. (gentil voisin)
    avatar
    Invité
    Invité


    L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu) Empty Re: L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu)

    Message par Invité Dim 26 Oct - 13:04

    Bon bein tout compte fait, si personne n'y voit d'inconvénient, je jouerai avec des pelures d'orange (celle que j'ai reçue pour mon anniversaire), côté orange clair pour les hommes bêtes et côté orange foncé pour les guerriers du chaos. Et si à l'avenir j'envisage l'achat d'un minotaure, je pense que j'utiliserai les pépins ou un bout de quartier d'orange un peu pourri.

    A bientôt pour de sinistres parties.

    [size=9]PS : j'espère que vous tomberez malades et aurez le nez bouché cet hiver.[/size]
    avatar
    Invité
    Invité


    L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu) Empty Re: L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu)

    Message par Invité Dim 26 Oct - 15:28

    Ouuuuh, Flanders y veut pas prêter ses jouets alors qu'il veut piquer les miens...
    C'est pas beau ça Flanders... c'est vilain, vilain, vilain!!!

    Comte Louis du bois pendu. (traqueur de [strike]mauviettes[/strike] euh lopettes)
    avatar
    Invité
    Invité


    L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu) Empty Re: L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu)

    Message par Invité Sam 8 Nov - 14:55

    Le nom de la team : "L'amicale des médecins du Chaos"

    La composition de la team \o/ :

    4 Guerriers du Chaos [#1 à #4] (Brucellose, Astrovirus, Aspergillose, Leishmaniose)
    4 * 100.000 = 400.000

    7 Hommes-Bêtes [#5 à #11] (Herpès, Varicelle, Variole, Rougeole, Rubéole, Roséole, Tétanos)
    7 * 60.000 = 420.000

    3 relances
    3 * 60.000 = 180.000

    Pop : 0
    Trésor : 0


    Dernière édition par Matthieu le Mar 11 Nov - 16:04, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu) Empty Re: L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu)

    Message par Invité Sam 8 Nov - 18:56

    Humm, il est pas un peu gros ton bistouri pour soigner mon tout p'tit bobo au genou???...

    Jean-Claude Gecko.(dernières paroles...)
    avatar
    Invité
    Invité


    L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu) Empty Re: L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu)

    Message par Invité Mar 11 Nov - 16:02

    Hier soir, c'était Kermitbowl.

    Pour résumer / pour Angel : Il y a eu 2 services, et c'était cuisses de grenouilles à volonté.


    Je vais pas en faire un (trop gros) roman. On a fait 2 matchs.


    Le premier fut presque équilibré, du moins dans la première mi-temps (1 partout à la pause), sans doute parce que le cuistot n'était pas prêt et préparait encore la farce. À la reprise, il était temps d'offrir l'apéro aux fans venus plutôt nombreux pour mon premier match, et c'est ce qu'on a fait. Les restes encore chauds de Jambes de mites, fier (un peu trop sans doute) punching ball de la Sekt, étaient apportés en cuisine et peu après servis par des pom-poms dans les tribunes, pour la joie de mes supporter. Poussés par les acclamations de la foule en délire mes brutasses repartent à l'attaque, déterminés et inarrêtables afin de marquer le touchdown victorieux et en profiter pour piétiner ces drôles de bestioles qui sautent partout si on ne leur colle pas un marron bien fort au milieu de la face. À la fin, ça sautait plus tant que ça.

    Les faits du match :
    [list][*]mon #5 fait une sortie sur Gueule de Metek qui en profitera pour se reposer le prochain match.
    [*]mon #4 marque un touchdown (égalisation).
    [*]mon #4, sur sa lancée, tue Jambes de Mites qui remplacera avantageusement les cacahuètes (il paraît que ça croque un peu pareil).
    [*]mon #11 subit une sortie :cry:. C'est plutôt sévère, il manquera le prochain match et son armure est abimée (-1 Armure).
    [*]mon #5 réussi une passe à destination du #9...
    [*]le #9 en question court marquer un touchdown.
    [*]mon #10 est élu homme-bête du match (JPV)[/list]

    Fin du match, j'ai gagné 2 à 1, j'empoche 70k PO, +1 de pop, mais pas un seul de mes boxeurs n'évolue.


    Le coach adverse me propose la revanche. C'est parti !

    Ce match sera à sens unique, du début jusqu'à la fin. Une chance quelque peu insolente sur mes jets de dés, un adversaire qui rate trop souvent les siens, avec ou sans relance, et souvent en début de tour. Les slanns se font massacrer sur place, préférant rester le nez dans la boue plutôt que de s'en reprendre une 2ème tournée. Maître Bien O Sek prend l'eau. Le ballon n'est presque pas rentré dans ma moitié de terrain, je défonce sèchement les grenouilles et impose une supériorité numérique qui ne fait qu'amplifier les choses. La défense des éponges sur pattes est désespérée, les joueurs tentent de sauter au milieu de ma cage... pour mieux se faire cogner dessus ensuite. Les dés ne veulent rien savoir. Le résultat est sévère. 3 - 0 pour le chaos.

    Les faits du match :
    [list][*]#3 marque un TD.
    [*]#4 passe.
    [*]#1 marque un TD.
    [*]#8 sort le #5.
    [*]#10 passe.
    [*]#2 marque un ultime TD.
    [*]#7 est le meilleur joueur du match paraît-il.[/list]

    J'empoche 70k PO de plus, gagne de nouveaux fans (+1 pop).



    [b]Bilan comptable des 2 matchs (Pour la feuille de team) :[/b]
    [list][*]#1 : 1 TD => 3XP.
    [*]#2 : 1 TD => 3XP.
    [*]#3 : 1 TD => 3XP.
    [*]#4 : 1 Réussite, 1 TD, 1 Sortie => 6XP. EVOLUTION : Blocage.
    [*]#5 : 1 TD => 3XP.
    [*]#7 : 1 JPV => 5XP.
    [*]#8 : 1 Sortie => 2XP.
    [*]#9 : 1 TD => 3XP.
    [*]#10 : 1 Réussite, 1 JPV => 6XP. EVOLUTION : Blocage.
    [*]#11 : a subi une sortie et a manqué le 2ème match. DEVOLUTION : -1 en armure.
    [*]140.000 pièces d'or ajoutées au trésor (l'ancien solde était de 0).
    [*]+2 en popularité : 0 => 2.[/list]
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu) Empty Re: L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu)

    Message par cyril Lun 17 Nov - 13:32

    enfin la maj (désolé j'ai du boulot en ce moment)
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu) Empty Re: L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu)

    Message par Alf Lun 17 Nov - 14:53

    [quote:429f="cyril"](désolé j'ai du boulot en ce moment)[/quote]

    J'ai une solution pour toi. T'auras pas de connexion Internet mais tu pourra glander peinard : http://www.metiers.justice.gouv.fr/index.php?rubrique=10244&ssrubrique=10248&article=15814
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu) Empty Re: L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu)

    Message par cyril Lun 17 Nov - 15:21

    merci ça va aller. La situation ne peut pas s'eterniser. Je vais bientôt retrouver un rythme plus adapter
    avatar
    Invité
    Invité


    L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu) Empty Re: L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu)

    Message par Invité Lun 17 Nov - 16:48

    Et un petit match terminé contre les gobs de Seb (Ouné).

    Gobs 1 - 1 Chaos

    En très court.
    Une fois n'est pas coutume, je me suis très vite retrouvé en infériorité numérique, au point où j'ai eu à un moment 3 joueurs sur le terrain... mais que j'ai quand même marqué suite à une MAGNIFIQUE action qui a relativement compensé mes jets de dés merdiques des tours précédents (n'achetez pas de dés à Régis, c'est un escroc... et surtout ne le laissez pas les toucher au risque de les récupérer complètement pourris).

    Seb engage, il ne lui reste que 2 tours pour marquer mais sur mes 5 mecs KO, PAS UN SEUL n'est revenu sur le terrain pour finir le match ! Bref, il se retrouve à plein contre 4 et réussi donc à marquer le touchdown de l'égalisation.

    La prochaine fois, je cognerai plus fort.

    [b]Bilan du match :[/b]
    [list][*]mon #10 est sorti dans le public et subit un tabassage en règle, il manque le prochain match.
    [*]mon #5 se fait sortir et manque le prochain match.
    [*]mon #3 cogne fort sur un gob et le sort.
    [*]mon #4 fait une belle passe.
    [*]mon #1 fait une interception.
    [*]mon #6 marque un TD.
    [*]mon #9 sort un gob.
    [*]mon #1 reçoit le JPV, il évolue => BLOCAGE.
    [*]+ 1 de pop.
    [*]je gagne 50k mais ai acheté un [u]apothicaire[/u] au début du match, donc au final, le trésor reste identique.
    [/list]

    [quote:4c15="cyril"]enfin la maj (désolé j'ai du boulot en ce moment)[/quote]
    Merci tout plein :heart:.
    avatar
    Invité
    Invité


    L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu) Empty Re: L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu)

    Message par Invité Lun 17 Nov - 20:07

    [quote:759a="cyril"]enfin la maj (désolé j'ai du boulot en ce moment)[/quote]

    il bluffe
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu) Empty Re: L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu)

    Message par cyril Lun 17 Nov - 21:55

    [quote:cfdd="Matthieu"]
    Une fois n'est pas coutume, je me suis très vite retrouvé en infériorité numérique, au point où j'ai eu à un moment 3 joueurs sur le terrain...
    [/quote]


    des 4 de force contre des 2 de force... normal
    avatar
    Invité
    Invité


    L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu) Empty Re: L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu)

    Message par Invité Mar 18 Nov - 16:53

    [b]J'vais t'crever la gueule avec mes cuisses de grenouilles !!!!!!![/b]

    Vénérable Maître Bien O Sek. (Aphone)
    avatar
    Invité
    Invité


    L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu) Empty Re: L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu)

    Message par Invité Mar 18 Nov - 18:26

    En attendant, je me fais de l'XP tranquille...

    Bon, alors, le match contre Régis de grenouille s'est soldé, on va finir par en prendre l'habitude (:dort:), par une victoire des Médecins du Chaos. Un peu plus serrée que d'habitude cela dit, mais quand même.

    2 à 1 pour mes Docs donc.

    Pour faire simple, j'ai juste fait moins de sorties que la dernière fois (dés en mousse). Les grenouilles devaient s'en souvenir, elles se sortaient elles-mêmes en se saut-suicidant... quel manque de fair-play !

    [b]Bilan du match :yeah: :[/b]
    [list][*]#3 fait une passe.
    [*]#2 marque un TD.
    [*]#7 fait une passe.
    [*]#11 subit une sortie et subit une nouvelle perte de point d'armure (et manque le prochain match). Lavette.
    [*]#9 fait une passe.
    [*]#6 marque un TD.
    [*]#8 est élu MVP :cheers:.
    [*]+1 en pop (la team passe à 4 wahouuu).
    [*]+ 60.000 pièces d'or (hop, 200.000 pièces sur le compte). Miam.
    [/list]

    [b]Les évolutions : [/b] (vu le nombre, je fais une liste à part...)
    [list][*]#2 évolue et gagne BLOCAGE.
    [*]#3 évolue et gagne BLOCAGE.
    [*]#6 évolue et gagne +1 en mouvement.
    [*]#7 évolue et gagne BLOCAGE.
    [*]#8 évolue et gagne BLOCAGE.
    [*]#9 évolue et gagne BLOCAGE.
    [/list]


    Pour la peine, je m'achète un nouvel Homme-Bête, le #12 qui portera le doux nom de Rhinite (mon trésor repasse à 140.000).
    avatar
    Invité
    Invité


    L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu) Empty Re: L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu)

    Message par Invité Lun 24 Nov - 5:48

    Ce soir, j'avais décidé d'instruire un peu mes professionels de la santé. Pour cela, Rien de tel que d'aller en terrain connu, chez nos voisins les grenouilles.

    Vautré sur le canapé du Maître Bien O Sek, j'ai tellement gueulé sur mes joueurs qu'ils en ont perdu tous leurs moyens. Résultat, ils ont appris qui est le patron (à savoir moi et mes dés pourris), et ils ont aussi pris une leçon d'humilité, ce qui ne leur fait pas de mal, ils avaient tendance à prendre la grosse tête et à sécher l'entrainement un peu trop souvent.

    Score : Grenouilles 2 - 0 Chaos

    Résumé du match de mon côté :
    Rien.

    [b]Bilan du match :[/b]
    [list][*]JPV pour le #6 ;
    [*]+ 60.000 Po ;
    [*]rien d'autre.[/list]


    Reprise de l'entrainement lundi matin, et je veux que tout le monde ait déjà fait 30 tours de terrain quand j'arriverai.

    :cyclops:
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu) Empty Re: L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu)

    Message par cyril Mar 16 Déc - 16:48

    maj effectuée avec les dermières news données

    Contenu sponsorisé


    L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu) Empty Re: L'amicale des médecins du Chaos (Matthieu)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 13 Juil - 4:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser