Blitz57

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz57

on s'en tape !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

2 participants

    Petite annonce de matchs amicaux

    avatar
    Invité
    Invité


    Petite annonce de matchs amicaux - Page 2 Empty Petite annonce de matchs amicaux

    Message par Invité Lun 20 Oct - 21:44

    Rappel du premier message :

    Donc voila, pour éviter de faire toujours des matchs amicaux contre toujours les memes adversaires (n'est ce pas cyril et mimil et regis et mathieu...)
    Donc voila, ce qui sont intéressé de faire des matchs amicaux peuvent donner leurs disponibilités...

    Maintenant, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais au moins ca centralise les infos

    Invité
    Invité


    Petite annonce de matchs amicaux - Page 2 Empty Re: Petite annonce de matchs amicaux

    Message par Invité Ven 31 Oct - 13:59

    [/quote]
    Sinon, moi perso, les dimanches fin d'aprem' (pour les adversaires un peu lent) ou début de soirée (pour ceux qui jouent a une vitesse normale...) ben pas de soucis...[/quote]

    Très cher voisin, ton dernier match contre cyril, c'est lui qui a été trop rapide ou trop lent???

    Comte Louis du bois pendu (radar mobile)

    Invité
    Invité


    Petite annonce de matchs amicaux - Page 2 Empty Re: Petite annonce de matchs amicaux

    Message par Invité Ven 31 Oct - 14:18

    Est-ce qu'un admin (compétent de préférence :scratch:) pourrait ouvrir une section test/bac à sable pour que Régis puisse s'entraîner à faire des blocs de citation qui soient fonctionnels ?
    Merci d'avance.

    [quote:50bc="Louis du Bois Pendu"]Très cher voisin, ton dernier match contre cyril, c'est lui qui a été trop rapide ou trop lent???[/quote]Du coup, j'ai un petit doute sur le fait que ce soit bien à moi qu'on s'adresse. Alors dans le doute, je vais répondre.
    Question vitesse ça allait, c'était dans la moyenne des matchs que j'ai fait jusque là, c'est juste qu'il a été plutôt généreux (en pot de vin et en torgnolles).


    Désolé, je suis un peu exigeant, c'est sans doute parce que je sors tout juste de mon lit et que je ne suis pas encore bien réveillé. Je viens tout juste de bailler d'ailleurs :tongue:.

    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Petite annonce de matchs amicaux - Page 2 Empty Re: Petite annonce de matchs amicaux

    Message par cyril Ven 31 Oct - 14:51

    12h et des brouettes[quote:8037="Matthieu"]....c'est sans doute parce que je sors tout juste de mon lit et que je ne suis pas encore bien réveillé. Je viens tout juste de bailler d'ailleurs :tongue:.[/quote]

    Voilà comment on se prend 4-0... Au lieu de s'entraîner. Pire tu peux pas faire. A part vivre dans la MEUHse (5-0)

    Invité
    Invité


    Petite annonce de matchs amicaux - Page 2 Empty Re: Petite annonce de matchs amicaux

    Message par Invité Ven 31 Oct - 15:57

    au fait Cyril t'as refait le match dans ton lit cette nuit???

    Vénérable Maître Bien O Sek. (Il te reste des guronsans???)

    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Petite annonce de matchs amicaux - Page 2 Empty Re: Petite annonce de matchs amicaux

    Message par cyril Ven 31 Oct - 16:08

    pas trop eu le temps: je me suis couché et réveillé dans la foulée.

    juste décidé de jouer moins fin, la prochaine fois j'oublie la balle et je joue aux billes avec les roubignolles des majorettes travelo.
    avatar
    Invité
    Invité


    Petite annonce de matchs amicaux - Page 2 Empty Re: Petite annonce de matchs amicaux

    Message par Invité Ven 31 Oct - 18:12

    moi j'ai bien dormi....même pas mal...je vois plus loin et plus clair que le fennec affamé...je.. je ...suis prêt ...à te...remettre une rouste.....quand...quannnddd...tu ...tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

    t'as mis où tes putains de guronsannnnnnsss !!! ronnnnn...fffffff...ronnnn.....ffffff....

    Vénérable Maître Bien O Sek. (est ce que les crapauds rêvent de princesses???)
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Petite annonce de matchs amicaux - Page 2 Empty Re: Petite annonce de matchs amicaux

    Message par Alf Sam 1 Nov - 1:04

    [quote:6405="Matthieu"]Est-ce qu'un admin (compétent de préférence :scratch:) pourrait ouvrir une section test/bac à sable pour que Régis puisse s'entraîner à faire des blocs de citation qui soient fonctionnels ?
    Merci d'avance.
    [/quote]

    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Petite annonce de matchs amicaux - Page 2 Empty Re: Petite annonce de matchs amicaux

    Message par Alf Sam 1 Nov - 1:05

    [quote:e6f5="Louis du Bois Pendu"](est ce que les crapauds rêvent de princesses???)[/quote]

    Mais comment fait-il pour toujours trouver des signatures aussi classieuses ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Petite annonce de matchs amicaux - Page 2 Empty Re: Petite annonce de matchs amicaux

    Message par Invité Sam 1 Nov - 4:41

    dans toute cette masse de flood je vais essayer de placer mes dispo qui est l origine du post quand meme

    dispo all the time jusqu au 20 novembre date fatidique ou je reprend le taf

    azyazy kikcé qui veu m'taper azyazy
    avatar
    Invité
    Invité


    Petite annonce de matchs amicaux - Page 2 Empty Re: Petite annonce de matchs amicaux

    Message par Invité Sam 1 Nov - 13:22

    Mon manoir fait porte ouverte tous les lundis à tous ceux qui aiment donner des beignes et en recevoir.

    Comte Louis du bois pendu.( qui veut monter m'donne 10 souuuuusss.....)
    avatar
    Invité
    Invité


    Petite annonce de matchs amicaux - Page 2 Empty Re: Petite annonce de matchs amicaux

    Message par Invité Dim 2 Nov - 19:12

    ce lundi je peux etre chez toi a partir de 10h du mat

    a toi de me dire quelle heure tu préferes.
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Petite annonce de matchs amicaux - Page 2 Empty Re: Petite annonce de matchs amicaux

    Message par cyril Dim 2 Nov - 22:46

    oyé oyé pour ceux qui pourraient se rendre disponible mercredi, Angel et mimil font leur match de ligue et Mister Ange est d'ac pour que se tienne par la même occasion quelques matchs amicaux chez lui en même temps. Moi perso je serais dispo. Qui qui est intéressé?
    avatar
    Invité
    Invité


    Petite annonce de matchs amicaux - Page 2 Empty Re: Petite annonce de matchs amicaux

    Message par Invité Dim 2 Nov - 23:06

    pas de souci pour 10h du mat.
    Pour mercredi faut que je vois si mon planning interconjugale me le permet, je te tiens au courant.

    Comte Louis du Bois pendu. (Une matronne de Nurgle, le 8eme fleau en live...)
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Petite annonce de matchs amicaux - Page 2 Empty Re: Petite annonce de matchs amicaux

    Message par cyril Dim 2 Nov - 23:16

    gnarp gnarp déjà ma revanche ?
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Petite annonce de matchs amicaux - Page 2 Empty Re: Petite annonce de matchs amicaux

    Message par cyril Dim 2 Nov - 23:18

    le monde est en plein changement: un Régis dispo à 10h du math... C'est beau la paternité
    avatar
    Invité
    Invité


    Petite annonce de matchs amicaux - Page 2 Empty Re: Petite annonce de matchs amicaux

    Message par Invité Lun 3 Nov - 0:15

    Rien que l'idée de me lever à 8h00 du mat me fait sortir les yeux de la tête...
    C'est le genre de p'tites phrases qui me donne envie de botter quelques culs du chaos tiens...

    Vénérable Maître Bien O Sek. (Kermit en hibernation)
    avatar
    Invité
    Invité


    Petite annonce de matchs amicaux - Page 2 Empty Re: Petite annonce de matchs amicaux

    Message par Invité Lun 3 Nov - 1:22

    j ai dit a partir de 10h pas 10h :D.
    14h aurais pu le faire aussi. Prepare du café pour me tenir eveillé hihi

    par contre c quoi le nom de ton bled encore

    pour mercredi hmmmm ca peux le faire carrement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Petite annonce de matchs amicaux - Page 2 Empty Re: Petite annonce de matchs amicaux

    Message par Invité Mer 5 Nov - 14:33

    Si ce soir c est tjs d'actuallité de faire de l amical chez angel need deux trois trucs

    - l'adresse ca aide doit pas y avoir de nombreux angel sur metz mais la recherche par prenom risque de ce reveler pharaonique

    - qui sera present histoire d etre sur d'avoir la possiblité de jouer quand meme (meme si la perspective de delester un frigo de toutes ses bieres en tant que spectateur d'un match officiel ne me deplait guere hihi)

    -si eventuellement du monde: aurait besoin d etre chopper/ou passe dans les alentours de vallieres pour me chopper, pour venir

    stou!
    avatar
    Invité
    Invité


    Petite annonce de matchs amicaux - Page 2 Empty Re: Petite annonce de matchs amicaux

    Message par Invité Mer 5 Nov - 14:53

    Heuuuu l'adresse je la connais pas mais je sais ou c'est, donc au pire on se dit RV vers 20h devant le virgin .Ce soir y'a sur Angel, Cyril et oim apres ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Petite annonce de matchs amicaux - Page 2 Empty Re: Petite annonce de matchs amicaux

    Message par Invité Mer 5 Nov - 15:27

    dvt le virgin oula trop de danger zone rouge consideré comme hautement social impossible

    k ca me va comme rencard d'ailleurs histoire de faire paraitre notre pax viable je vais te ramener des fleurs toussa toussa cyril ^^
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Petite annonce de matchs amicaux - Page 2 Empty Re: Petite annonce de matchs amicaux

    Message par cyril Mer 5 Nov - 16:07



    Ce soir je t'expose quand même ton équipe ergh ergh ergh
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Petite annonce de matchs amicaux - Page 2 Empty Re: Petite annonce de matchs amicaux

    Message par Alf Mer 5 Nov - 21:51

    [quote:1b3e="Seb"]histoire de faire paraitre notre pax viable je vais te ramener des fleurs toussa toussa cyril ^^[/quote]

    [quote:1b3e="cyril"]:heart:

    Ce soir je t'explose quand même ton équipe ergh ergh ergh :twisted:[/quote]

    m'est d'avis que vous allez surtout vous défoncer autre chose...
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Petite annonce de matchs amicaux - Page 2 Empty Re: Petite annonce de matchs amicaux

    Message par cyril Jeu 6 Nov - 17:19

    [quote:7dde="Alf"][quote:7dde="Seb"]histoire de faire paraitre notre pax viable je vais te ramener des fleurs toussa toussa cyril ^^[/quote]

    [quote:7dde="cyril"]:heart:

    Ce soir je t'explose quand même ton équipe ergh ergh ergh :twisted:[/quote]

    m'est d'avis que vous allez surtout vous défoncer autre chose... :gay:[/quote]

    J'ai bien défoncé du Gob... C'est bon quand ça couine
    avatar
    Invité
    Invité


    Petite annonce de matchs amicaux - Page 2 Empty Re: Petite annonce de matchs amicaux

    Message par Invité Dim 23 Nov - 21:28

    Comme a son habitude le Manoirbowl sera ouvert ce lundi matin, voir plus si affinité.

    Comte Louis du bois pendu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Petite annonce de matchs amicaux - Page 2 Empty Re: Petite annonce de matchs amicaux

    Message par Invité Sam 29 Nov - 18:35

    Comme a son habitude le Manoirbowl sera ouvert ce lundi matin 1er decembre, voir plus si affinité.

    Comte Louis du bois pendu.
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Petite annonce de matchs amicaux - Page 2 Empty Re: Petite annonce de matchs amicaux

    Message par Alf Lun 1 Déc - 16:55

    Trop tôt et trop loin de St Mihiel !
    avatar
    Invité
    Invité


    Petite annonce de matchs amicaux - Page 2 Empty Re: Petite annonce de matchs amicaux

    Message par Invité Lun 1 Déc - 21:23

    Tout est très loin de St Mihiel... la civilisation est trop loin de St Mihiel
    avatar
    Invité
    Invité


    Petite annonce de matchs amicaux - Page 2 Empty Re: Petite annonce de matchs amicaux

    Message par Invité Dim 14 Déc - 0:23

    Si c'est par ici les match amicaux alors je me dois de laisser
    mes dispo':

    Le mardi, le jeudi et le vendredi de 15H a 22H
    et le dimanche toute la journée.

    Tous ca chez moi, y'a de la place pour rentrer 2, 3 terrains
    alors contacter moi je suis toujours chaud pour une victoire
    ecrasante ou une defaite humiliante.
    (pas de demi mesure chez les orques)

    Je vous attends sur le pont du floating Stadium!
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Petite annonce de matchs amicaux - Page 2 Empty Re: Petite annonce de matchs amicaux

    Message par Alf Dim 14 Déc - 18:43

    [quote:3282="D'jô"]Je vous attends sur le pont du floating Stadium![/quote]
    T'as fait un terrain en polystyrène pour jouer dans ta baignoire ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Petite annonce de matchs amicaux - Page 2 Empty Re: Petite annonce de matchs amicaux

    Message par Invité Dim 14 Déc - 19:23

    [quote:8037="Alf"][quote:8037="D'jô"]Je vous attends sur le pont du floating Stadium![/quote]
    T'as fait un terrain en polystyrène pour jouer dans ta baignoire ? :shock:[/quote]

    Lol!

    Si tu veux le voir j'ai balancé l'image dans le sujet "Goumiz Farci (seb)"

    et si tu veux le voir en taille reel, viende faire une partie, j'ai laissé mes dispo dans le sujet prevu a cet effet.

    [i][size=9]pouic pouic pouic... Coumba!![/size][/i]

    Contenu sponsorisé


    Petite annonce de matchs amicaux - Page 2 Empty Re: Petite annonce de matchs amicaux

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 14:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser