Blitz57

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz57

on s'en tape !

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

2 participants

    5ème journée (vendredi 19 décembre)

    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    5ème journée (vendredi 19 décembre) Empty 5ème journée (vendredi 19 décembre)

    Message par cyril Lun 13 Oct - 12:11

    :silent:


    Dernière édition par cyril le Mar 4 Nov - 22:18, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    5ème journée (vendredi 19 décembre) Empty Re: 5ème journée (vendredi 19 décembre)

    Message par Invité Mar 4 Nov - 21:50

    Régis - Angel: 2 - 0

    Sylvain - Seb: 1 - 1

    Mimil amical
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    5ème journée (vendredi 19 décembre) Empty Re: 5ème journée (vendredi 19 décembre)

    Message par Alf Mar 4 Nov - 22:25

    Le modo facho s'est maintenant trouvé un esclave pour faire le taf à sa place, ne nous laissons pas entrainer dans la dérive dictatoriale de l'homme aux bouclettes camarades !
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    5ème journée (vendredi 19 décembre) Empty Re: 5ème journée (vendredi 19 décembre)

    Message par cyril Mar 4 Nov - 22:30

    avatar
    Invité
    Invité


    5ème journée (vendredi 19 décembre) Empty Re: 5ème journée (vendredi 19 décembre)

    Message par Invité Mar 4 Nov - 22:30

    au zecours je suis sequestré!!
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    5ème journée (vendredi 19 décembre) Empty Re: 5ème journée (vendredi 19 décembre)

    Message par Alf Mar 4 Nov - 22:33

    Ca vaut entre 3 et 5 ans de prison ça...

    [size=9]tiens ça fait longtemps que j'ai plus eu de séquestration d'ailleurs, par contre je viens de pécho mon tout 1er pirate informatique : c'est un ultra-rare en foil celui-là, il est collector ![/size]
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    5ème journée (vendredi 19 décembre) Empty Re: 5ème journée (vendredi 19 décembre)

    Message par cyril Mar 4 Nov - 22:40

    [quote:3c16="Alf"]
    [size=9]tiens ça fait longtemps que j'ai plus eu de séquestration d'ailleurs, par contre je viens de pécho mon tout 1er pirate informatique : c'est un ultra-rare en foil celui-là, il est collector ![/size][/quote]

    Risque de ressortir avec une grosse prise d'air vu les autres cocos
    avatar
    Invité
    Invité


    5ème journée (vendredi 19 décembre) Empty Re: 5ème journée (vendredi 19 décembre)

    Message par Invité Mer 5 Nov - 0:35

    [quote:932f="cyril"][quote:932f="Alf"]
    [size=9]tiens ça fait longtemps que j'ai plus eu de séquestration d'ailleurs, par contre je viens de pécho mon tout 1er pirate informatique : c'est un ultra-rare en foil celui-là, il est collector ![/size][/quote]

    Risque de ressortir avec une grosse prise d'air vu les autres cocos[/quote]

    +1
    avatar
    Invité
    Invité


    5ème journée (vendredi 19 décembre) Empty Re: 5ème journée (vendredi 19 décembre)

    Message par Invité Jeu 6 Nov - 13:15

    [quote:25cf="angel"][quote:25cf="cyril"]Risque de ressortir avec une grosse prise d'air vu les autres cocos[/quote]+1[/quote]C'est du vécu ?
    avatar
    Invité
    Invité


    5ème journée (vendredi 19 décembre) Empty resultats du match pandemics versus chaipatros

    Message par Invité Mar 30 Déc - 0:55

    Après quelques longs jours de suspense, nous avons enfin pu réaliser ce dernier match.
    Pour faire court par respect pour Angel qui n'aime pas les longueurs rédactionnelles voici ce qu'il en est sorti de bon et de pas bon (après, tout dépend pour qui..)

    victoire des pandemics 2-0 sur les chaipatros
    mort de mon numéro 4 "franz pourri" qui était devenu vraiment trop...pourri...
    le N°7 marque 2 touchdowns
    le N°8, 11, 13 et 15 font chacun une sortie
    JPV du N° 1 (qui en fait était resté aux vestiaires mais qui du coup, a vachement appris en regardant les autres...un Ribéry du banc de touches en quelque sorte)
    evolution du N° 1 et du N°11 qui prennent tous 2 "blocage".
    au cours du match le N°3 s'est fait sortir mais n'a fait que louper la fin du match.
    gain de 1 de pop
    gain de 30000 po
    voila je ne pense avoir rien oublier, sinon à confronter celui ci au compte rendu d'Angel...

    Comte Louis du Bois Pendu. (Hibernatus)
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    5ème journée (vendredi 19 décembre) Empty Re: 5ème journée (vendredi 19 décembre)

    Message par Alf Jeu 1 Jan - 13:40

    Parce que tu crois vraiment qu'Angel va rédiger un compt-rendu ???
    Il ne les lit déjà pas, alors c'est pas pour les écrire !

    Contenu sponsorisé


    5ème journée (vendredi 19 décembre) Empty Re: 5ème journée (vendredi 19 décembre)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 8 Aoû - 18:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser