Blitz57

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz57

on s'en tape !

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

2 participants

    Gné ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Gné ? Empty Gné ?

    Message par Invité Jeu 9 Oct - 20:14

    Yo une nouveauté pour la ligue 2 (inspirée de ce qu'a fait une autre ligue à paris)

    Le PMU de chez Dédé et ses commandements :

    -Vous pouvez avant chaque match parier sur les résultats à venir, faire des pronostiques !
    -Les mises vont de 1000 PO à 6000 PO. une section sera faite pour enregistrer vos paris.
    -Vous avez jusqu'au mercredi 12h (de la semaine ou on joue) pour inscrire vos pronostiques.
    -Vous êtes obligé de boire du picon.
    -L'argent que vous dépensez sera directement retiré de vos caisses puis si vous faites parti des heureux gagnants, incrémenté à la mise à jour de votre feuille.
    -Vous ne pourrez bien sur pas parier sur le match que vous jouez.
    -Vous n'êtes pas obliger de parier.
    -Quand vous pariez vous devez mettre le nom du gagnant, ainsi que le score auquel vous pensez ! (si jamais vous avez deviné le bon score vous gagnez plus !)
    -Pensez à regarder les cotes des équipes, plus la cote de l'équipe est basse plus vous empocherez si elle gagne la rencontre ! la cote des équipes varie en fonction de ses résultats. Plus l'équipe gagne plus sa cote augmente ou inversement.

    Vous inquiétez pas, je calculerai tout ça pour vous.
    En gros pour vous sa change rien du doute, Vous n'avez qu'a parier si voulvoul !


    voici le moment ou je perd toute mon audience.... la suite c'est pour les gens qui ont envie de comprendre comment vont etre calculer les cotes et les gains du PMU. Vous n'etes pas obliger de connaitre les calculs par cœur car je m'occuperai de mettre tout à jour, c'est juste pour vous donner une idée.


    Pour calculer les cotes le calcul est le suivant :

    Cote du joueur = 1+ nombre de victoires *10 / nombre de matchs joués + (nombre d'égalités *10/ nombre de matchs joués)/2 (sur une base d'au moins 5 matchs joués)


    Pour calculer les gains au PMU :

    [i]demain car la je me casse du taff ! [/i]
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Gné ? Empty Re: Gné ?

    Message par cyril Jeu 9 Oct - 21:34

    Donc pour calculer les gains gagner:

    si vous pariez sur la team la moins élevé :
    Gain= Mise + mise*(cote de l'équipe la plus élevé - cote de l'équipe la moins élevé +1)

    si vous pariez sur la team la plus élevé :
    Gain= Mise + mise/(cote de l'équipe la plus élevé - cote de l'équipe la moins élevé +1)

    si vous pariez sur une égalité
    Gain= Mise + mise/2*(cote de l'équipe la plus élevé - cote de l'équipe la moins élevé +1)

    si vous avez le bon résultat en plus: gains*1,2

    c'est clair ?

    :confused:

    au max si vous pariez 6000 po sur les Halflings par exemple qui n'ont pas gagné un match donc avec une cote de 1 (il faut être fou mais bon) contre une équipe de Nains du chaos qui a tout gagné (faut pas rêver non plus), et que vous aviez vu juste et en plus avec le bon résultat (3-0 pour les Half.....), vous gagnez 86 400 PO (situation qui n'arrivera jamais bien entendu mais c'est pour donner une idée de la somme max empochée)

    La réalité devrait tourner entre 5000 et 30 000 de gains.


    Dernière édition par cyril le Ven 10 Oct - 12:43, édité 1 fois
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Gné ? Empty Re: Gné ?

    Message par Alf Jeu 9 Oct - 22:00

    [quote:cb28="Mimil"]-Vous êtes obligé de boire du picon.[/quote]

    je suis POUR !!!

    [quote:cb28="le suceur de queues"]si vous pariez 6000 po sur les Halflings (...)(3-0 pour les Half.....), vous gagnez 86 400 PO (situation qui n'arrivera jamais bien entendu[/quote]

    M'en fout je joue Ork !!!
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Gné ? Empty Re: Gné ?

    Message par cyril Jeu 9 Oct - 22:33

    Pour l'histoire de la cote de l'équipe, on attendra le début de la ligue pour éviter les 1 match, i victoire, 11 (le max) de cote.

    En principe d'ici là les équipes auront joué au moins 2 matchs.

    Si j'ai le temps j'indiquerais à titre indicatif et pour ceux qui voudraient la reprendre plus tard, la cote des équipes de la ligue 1.

    Sauf pour Régis qui garde la même équipe et qui a déjà une cote représentative
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Gné ? Empty Re: Gné ?

    Message par cyril Ven 10 Oct - 12:44

    Maj des formules de calcul
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Gné ? Empty Re: Gné ?

    Message par cyril Lun 13 Oct - 11:55

    Le PMU ouvrira ses portes après le premier match de ligue, il sera donc possible de parier à partir du deuxième match

    Contenu sponsorisé


    Gné ? Empty Re: Gné ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 7 Aoû - 16:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser