Blitz57

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz57

on s'en tape !

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

2 participants

    Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu)

    avatar
    Invité
    Invité


    Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu) - Page 2 Empty Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu)

    Message par Invité Mer 8 Oct - 0:26

    Rappel du premier message :

    [url=https://servimg.com/view/12309109/155][img]https://i.servimg.com/u/f60/12/30/91/09/th/sans_t21.jpg[/img][/url]

    Invité
    Invité


    Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu) - Page 2 Empty Re: Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu)

    Message par Invité Sam 18 Oct - 0:53

    Je sens que je ne vais pas tarder à engager un rat-ogre pour le service d'ordre... ou pire...

    Invité
    Invité


    Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu) - Page 2 Empty Re: Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu)

    Message par Invité Mer 22 Oct - 17:07

    ouais yannick...

    Comte Louis du bois pendu. (private joke)

    Invité
    Invité


    Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu) - Page 2 Empty Re: Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu)

    Message par Invité Mer 22 Oct - 23:04

    Il y a évidemment de fortes chances que ce soit répété :!:


    Invité
    Invité


    Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu) - Page 2 Empty Re: Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu)

    Message par Invité Sam 25 Oct - 4:05

    Bon, suite à cette déculottée où j'ai plus l'impression d'avoir joué une équipe de punching ball ambulants (:no:) qu'une équipe qui était venu pour tâter de la balle et en découdre, je vais :
    [list][*]Remplacer mon coureur #1 par un nouveau coureur. Il porte le doux nom de "Captain Iglo".
    [*]Faire évoluer mon 3/4 désigné lavette du match avec la compétence [i]frappe précise[/i].
    [*]Pleurer :chiale:.
    [/list]

    [size=3]En passant, si quelqu'un songe à faire une commande de dés pipés, merci de me prévenir. Rapidement.[/size]

    Invité
    Invité


    Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu) - Page 2 Empty Re: Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu)

    Message par Invité Sam 25 Oct - 21:39

    [quote:edc8="Sylvain"][quote:edc8="mimil"][quote:edc8="angel"][quote:edc8="mimil"][quote:edc8="Matthieu"][quote:edc8="cyril"][size=7]Et vous avez fini à quelle heure ?[/size][/quote]
    [size=5]Je ne sais pas si je peux révéler cette information, désolé... Je vois que certains sont très réactifs quand ils sont au "travail" ![/size][size=1]à 4h environ[/size]
    [/quote]

    [size=7]ben c'est honnête si vous avez commencés vers 2h du mat....[/size][/quote]

    [size=7]mais moins si ils ont commencé a 19heures....[/size][/quote]
    [size=7]tu bluff martoni ! c'est impossible, régis travaillant jusqu'à 19h... sauf si c'était un dimanche ou lundi mais bon....[/size][/quote]

    [size=7]Ils n'ont jamais dit qu'ils ont joué en une seule fois, ils ont ptet étalé leur match sur quatres jours[/size][/quote]
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu) - Page 2 Empty Re: Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu)

    Message par cyril Jeu 30 Oct - 13:26

    maj
    avatar
    Invité
    Invité


    Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu) - Page 2 Empty Re: Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu)

    Message par Invité Jeu 30 Oct - 14:37

    [quote:5da2="cyril"]maj[/quote]Euhh, quand un mec est barré avec un "m" dans la colonne "m", ça veut juste dire qu'il manque le prochain match hein, pas qu'il est mort ? (Parce que mon #3 n'est pas mort)



    Par ailleurs, comme je ne pourrais pas aligner 11 joueurs lors de la prochaine rencontre, il faut encore me foutre un intérimaire je crois, non ? :clown:
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu) - Page 2 Empty Re: Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu)

    Message par cyril Jeu 30 Oct - 16:35

    oui pour la signification du m (les morts sont déjà enterrés)

    sinon le journalier y est déjà, non?

    Tu essaies de critiquer l'administrateur toi de nouveau.

    Attention match retour à 5-0 sinon...
    avatar
    Invité
    Invité


    Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu) - Page 2 Empty Re: Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu)

    Message par Invité Jeu 30 Oct - 18:25

    [quote:2a15="cyril"]Tu essaies de critiquer l'administrateur toi de nouveau[/quote]

    C'est français ça???
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu) - Page 2 Empty Re: Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu)

    Message par Alf Jeu 30 Oct - 20:08

    C'est grammaticalement et orthographiquement parfaitement français !
    [img]http://www.soules.fr/IMG/jpg/capelovici.jpg[/img]
    avatar
    Invité
    Invité


    Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu) - Page 2 Empty Re: Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu)

    Message par Invité Jeu 30 Oct - 20:25

    Y'a même pas besoin d'un peu de ponctuation
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu) - Page 2 Empty Re: Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu)

    Message par cyril Jeu 30 Oct - 21:03

    Angel vient nous départager stp
    avatar
    Invité
    Invité


    Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu) - Page 2 Empty Re: Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu)

    Message par Invité Jeu 30 Oct - 21:18

    [quote:0f46="cyril"]sinon le journalier y est déjà, non?

    Tu essaies de critiquer l'administrateur toi de nouveau.

    Attention match retour à 5-0 sinon...[/quote]Un journalier est là oui, mais puisque mon coureur #3 va s'accorder un match de repos, je ne serai malgré tout qu'à 10. Il me faudrait donc un intérimaire de plus (juste le temps du prochain match, si tout va bien), sauf erreur de ma part.

    Que lis-je ? Une rebellion et des menaces ? Si c'est comme ça, je ne te laisserai pas gagner aussi facilement la prochaine fois (et pour si peu d'argent...) 8).
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu) - Page 2 Empty Re: Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu)

    Message par cyril Jeu 30 Oct - 21:50

    et tu crois que c'est malin d'avoir raison
    avatar
    Invité
    Invité


    Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu) - Page 2 Empty Re: Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu)

    Message par Invité Ven 31 Oct - 0:58

    trop de texte...
    désolé Cyril je ne pourrais pas vous départager...
    avatar
    Invité
    Invité


    Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu) - Page 2 Empty Re: Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu)

    Message par Invité Sam 22 Nov - 4:15

    avatar
    Invité
    Invité


    Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu) - Page 2 Empty Re: Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu)

    Message par Invité Sam 6 Déc - 15:17

    Match contre les orques de Pierre.
    Score final : 4 à 1 pour mes skavens :cheers:, un tympan à moitié flingué (Pierre n'était pas au meilleur de sa forme vocale hier soir).

    [b]Juste le bilan[/b] (j'ai des affaires à préparer, je pars en week-end) :
    [list]
    [*]Fleury Michon (#4) marque un TD ;
    [*]Tipiak (#14) réussi une passe ;
    [*]Captain Iglo (#1) marque un TD ;
    [*]Giovanni Rana (#11) fait une passe ;
    [*]Tipiak (#14) fait une nouvelle passe (il est passeur en même temps) ;
    [*]Jean Caby (#6) court pour mettre un nouveau TD ;
    [*]Tipiak (#14) s'est dit que faire des passes ça va un moment, mais il peut aussi se la jouer perso et il marque donc un TD ;
    [*]Captain Iglo (#1) est élu homme du match ;
    [*]J'encaisse 40.000 po ;
    [*]De nouveaux fans s'inscrivent pour la fin de la saison (+1pop) ;
    [/list]

    [b]Les évolutions[/b]
    [list]
    [*]Captain Iglo (#1) gagne blocage ;
    [*]Jean Caby (#6) ne sait pas encore, il hésite... Va pour Châtaigne ;
    [*]Giovani Rana (#11) évolue sur un double 1 et gagne garde.
    [/list]


    Dernière édition par Matthieu le Mar 9 Déc - 20:17, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu) - Page 2 Empty Re: Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu)

    Message par Invité Sam 6 Déc - 16:44

    Ma feuille de team devrait ressembler à ça après les 2 derniers matchs :
    [url=https://2img.net/r/ihimizer/img148/4563/skavsna8.gif][img]https://2img.net/r/ihimizer/img148/4563/skavsna8.th.gif[/img][/url]

    Sachant que le #6 va choisir une compétence standard qui fera augmenter sa valeur de 20k po.
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu) - Page 2 Empty Re: Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu)

    Message par cyril Mar 16 Déc - 12:41

    maj
    Reste Jean Caby qui évolue
    avatar
    Invité
    Invité


    Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu) - Page 2 Empty Re: Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu)

    Message par Invité Mar 16 Déc - 21:58

    Rah mais quel amateur tu fais !
    [quote:9998="Matthieu"]
    [list][*]Jean Caby (#6) ne sait pas encore, il hésite... Va pour Châtaigne ;[/list][/quote]
    avatar
    Invité
    Invité


    Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu) - Page 2 Empty Re: Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu)

    Message par Invité Sam 20 Déc - 14:05

    Une nouvelle défaite (2 à 1 contre les nains de G), histoire de clore la league sur une résultat pas très fameux.

    Résumé du match :
    J'ai fait trop de 1 et j'ai fait de la merde. Et aussi j'ai fait trop de 1.

    Bilan :
    [list][*]Tipiak (#14) mon passeur a fait 2 passes pendant le match, il est le seul à évoluer et choisit [i]Précision[/i], qui avec un peu de chance lui permettra de faire encore plus de passes \o/.
    [*]Fleury Michon (#4) marque un TD.
    [*]Captain Igloo (#1) s'est tué, il avait mal fait ses lacets (il meurt sur une esquive ou un Go for It, enfin, un bon truc des familles, et l'apothicaire n'y a rien changé :suspect:). J'ai l'impression que le maillot n°1 est victime d'une malédiction... Le joueur qui le porte a tendance à mourir un peu trop vite.
    [*]Justin Bridou (#5) manquera le prochain match.
    [*]Barilla (#9) encaisse son 3ème JPV (il n'a strictement jamais rien fait d'autre de sa vie, vous me permettrez donc de douter de l'attribution de cette distinction...).
    [*]Mon trésor se renfloue de 10.000 Po (ça me semble fidèle au match -_-).[/list]

    Pour la peine, avec mes 80.000 golds en banque, j'achète un nouveau coureur qui portera le numéro 1 (on verra bien au niveau de sa durée de vie...). Il s'appelle "Taureau Ailé" (comme ça, il pourra rejoindre les anges plus vite).




    Voici la gueule de mon roster :
    [URL=https://2img.net/r/ihimizer/img72/9418/skavsep1.png][img]https://2img.net/r/ihimizer/img72/9418/skavsep1.th.png[/img][/URL]
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu) - Page 2 Empty Re: Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu)

    Message par cyril Mar 13 Jan - 16:00

    maj

    Contenu sponsorisé


    Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu) - Page 2 Empty Re: Les amateurs de raviolis, pur gob' (Matthieu)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 13 Juil - 5:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser