Blitz57

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz57

on s'en tape !

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

2 participants

    vendredi 10 octobre

    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    vendredi 10 octobre Empty vendredi 10 octobre

    Message par cyril Lun 29 Sep - 15:17

    Ce sera le dernier jour pour les matchs de préparation. Normalement on sera 8 (Régis?) et on tirera les groupes, les matchs...
    avatar
    Invité
    Invité


    vendredi 10 octobre Empty Re: vendredi 10 octobre

    Message par Invité Mar 30 Sep - 19:14

    Salut les moucherons,

    Matthieu m'a confirmé sa participation à ce fameux événement qu'est la ligue 2 et son souhait le plus fort sur cette terre serait de jouer skaven. Vu qu'il aime pas se laver, il connait déjà parfaitement les moeurs et coutumes de ces satanés merdes à poils.

    Un grand viva et une danse du fion pour notre nouveau coatch.

    Comte Louis du bois pendu. (service d'accueil des puceaux)
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    vendredi 10 octobre Empty Re: vendredi 10 octobre

    Message par Alf Mar 30 Sep - 20:00

    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    vendredi 10 octobre Empty Re: vendredi 10 octobre

    Message par cyril Mer 1 Oct - 10:55

    [quote:6581="Louis du Bois Pendu"]Salut les moucherons,

    Matthieu m'a confirmé sa participation à ce fameux événement qu'est la ligue 2 et son souhait le plus fort sur cette terre serait de jouer skaven. Vu qu'il aime pas se laver, il connait déjà parfaitement les moeurs et coutumes de ces satanés merdes à poils.

    Un grand viva et une danse du fion pour notre nouveau coatch.

    Comte Louis du bois pendu. (service d'accueil des puceaux)[/quote]

    YEAH

    Dis lui vite de s'inscrire sur le forum qu'on l'insulte.

    Un Skaven... Je prepare mes tapettes à souris. Ah non merde je change d'équipe, je ne joue plus Elfe Sylvain
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    vendredi 10 octobre Empty Re: vendredi 10 octobre

    Message par Alf Mer 1 Oct - 13:45

    [quote:9e52="cyril"]Un Skaven... Je prepare mes tapettes à souris. Ah non merde je change d'équipe, je ne joue plus Elfe Sylvain[/quote]


    avatar
    Invité
    Invité


    vendredi 10 octobre Empty Re: vendredi 10 octobre

    Message par Invité Mer 1 Oct - 23:32

    L'incapable faisant office d'administrateur de ce lieu ayant enfin validé mon inscription, je peux enfin tous vous saluer ! [size=8]Bon, je déconne, il a été plutôt rapide... ce qui ne l'empêche pas d'être un incapable.[/size]

    Pour la présentation rapide, je m'appelle Matthieu, avec 2 T notez le bien :study:, j'ai 26 ans et je suis le courageux voisin de Régis :pisse:.

    Mon choix s'est en effet porté sur une équipe de Skavens ; on verra bien ce que ça donnera face à des brutasses. J'ai tendance à me considérer comme un [color:b05b=white]éternel[/color] débutant, cela dit j'ai appris à tricher dès mon plus jeune age pour compenser ce handicap.

    Pour mon roster d'équipe, si vous le permettez, je vais déjà faire un match test avec Régis un de ces prochains lundi (au hasard, le 6 Octobre) histoire d'éprouver la bande de nigauds que j'ai ramassé au bord de la route et d'éliminer les amateurs. Il ne devrait y avoir que peu de surprises, ce sera surtout des poils, des haleines pas trop fraiches et quelques dents (si tout va bien).
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    vendredi 10 octobre Empty Re: vendredi 10 octobre

    Message par cyril Jeu 2 Oct - 10:43

    [quote:83ca="Matthieu"]L'incapable faisant office d'administrateur de ce lieu ayant enfin validé mon inscription, je peux enfin tous vous saluer ! [size=8]Bon, je déconne, il a été plutôt rapide... ce qui ne l'empêche pas d'être un incapable.[/size]).[/quote]

    De la provocation au premier post
    ][img]http://www.cumul.net/RayonsdAction/Picts/galerie/Rats/yocor/rats-013.jpg[/img]


    [quote:83ca="Matthieu"]Pour mon roster d'équipe, si vous le permettez, je vais déjà faire un match test avec Régis un de ces prochains lundi (au hasard, le 6 Octobre) histoire d'éprouver la bande de nigauds que j'ai ramassé au bord de la route et d'éliminer les amateurs. Il ne devrait y avoir que peu de surprises, ce sera surtout des poils, des haleines pas trop fraiches et quelques dents (si tout va bien).[/quote]

    Vous pouvez bien entendu noter l'xp etc... en vue de la suite
    avatar
    Invité
    Invité


    vendredi 10 octobre Empty Re: vendredi 10 octobre

    Message par Invité Jeu 2 Oct - 11:41

    [quote:e045="cyril"][quote:e045="Matthieu"]L'incapable faisant office d'administrateur de ce lieu ayant enfin validé mon inscription, je peux enfin tous vous saluer ! [size=8]Bon, je déconne, il a été plutôt rapide... ce qui ne l'empêche pas d'être un incapable.[/size]).[/quote]De la provocation au premier post[/quote]
    J'avais volontairement laissé le doute sur l'identité de l'admin en question, étant donné qu'il y en a plusieurs sur ce forum, histoire d'entretenir un peu de confusion autour de mes propos... et déjà tu gâches tout !
    avatar
    Invité
    Invité


    vendredi 10 octobre Empty Re: vendredi 10 octobre

    Message par Invité Jeu 2 Oct - 13:52

    bof je me suis pas senti visé du tout... tu sais des qu'on parle de fiotte et d'incapable ca peut forcement n'etre que Cyril....

    Bienvenu sinon
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    vendredi 10 octobre Empty Re: vendredi 10 octobre

    Message par Alf Jeu 2 Oct - 14:16

    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    vendredi 10 octobre Empty Re: vendredi 10 octobre

    Message par cyril Mar 7 Oct - 12:09

    [quote:5cec="Matthieu"]
    Pour mon roster d'équipe, si vous le permettez, je vais déjà faire un match test avec Régis un de ces prochains lundi (au hasard, le 6 Octobre) histoire d'éprouver la bande de nigauds que j'ai ramassé au bord de la route et d'éliminer les amateurs. Il ne devrait y avoir que peu de surprises, ce sera surtout des poils, des haleines pas trop fraiches et quelques dents (si tout va bien).[/quote]

    et alors ce match ?
    avatar
    Invité
    Invité


    vendredi 10 octobre Empty Re: vendredi 10 octobre

    Message par Invité Mar 7 Oct - 13:43

    [quote:764b="cyril"]et alors ce match ?[/quote]
    Hum, comment dire ?

    Après une mi-temps et quelques minutes, le match a subi une interruption suite à l'accord mutuel des deux coachs pour une histoire de bois de chauffage, d'exercice physique et de repas de roi. De retour au stade, ils ont découvert que des émeutiers avaient ravagé le terrain et que les joueurs pataugaient joyeusement dans la boue.

    Une nouvelle rencontre fût donc organisée, sur les lieux même du précédent carnage, sans laisser le temps aux joueurs de se laver (mais visiblement ils n'en avaient rien à cirer).

    Durant la première mi-temps, mes skavens ont plutôt bien appliqué les consignes que je leur avais donné en début de match et je ne cédais que peu de terrain à l'équipe de Nurgle qui donnait presque l'impression de piétiner sur place. Chaque mètre de terrain était âprement défendu par mes petites bêtes, en attendant de trouver une faille. Et tout d'un coup, tout s'enchaîna. Un de mes piliers décida que finalement non, ce sport n'était pas fait pour lui et me lâcha en plein match, ce qui sonna la révolte chez mes skavens (c'était lui qui avait bû le plus de bière...). L'équipe de Nurgle qui en avait plus qu'assez de se marcher sur les pieds en profita pour s'engouffrer dans une brèche et aller au touchdown.

    Tout n'était pas perdu, il me restait encore un peu de temps pour marquer dans cette première mi-temps, j'essayais donc de remotiver mes troupes. Dans les starting blocks, je tentais une manoeuvre d'urgence, mais une transmission de balle tourna de travers (:suspect:) et mit fin à mes espoirs pour cette première mi-temps.

    Je recevais l'engagement en seconde période, il me fallait marquer vite pour espérer avoir le temps de récupérer la balle ensuite pour en mettre un deuxième. Dès la remise en jeu, sur une action d'éclat, je me retrouvais quasiment à la porte de l'enbut. Mes petits rats me faisaient presque plaisir à voir, surtout celui qui réussi cette merveilleuse passe de plus de la moitié du terrain, envoyant le ballon dans les bras du coureur au milieu de mon dispositif. Les nurgles étaient un peu dépassés par cette action brillante et tentèrent de se replacer, sans toutefois parvenir à reboucher le boulevard qui s'offrait à moi. Mon coureur s'apprêtait à sortir de la misérable zone de tacle que l'adversaire avait tout juste réussi à placer sur lui pour ensuite marcher tranquillement jusque dans l'enbut adverse. Je ne le compris que plus tard, mais c'est à ce moment que la chance avait décidé de m'abandonner pour le reste de la partie.

    En effet, je vis mon coureur trébucher lamentablement sur un mouvement qu'il avait répété 100 fois à l'entrainement et qu'il maîtrisait pourtant à la perfection, lachant la balle et surprenant toute mon équipe.

    A partir de ce moment, ce fût un véritable carnage et de nombreux joueurs de mon équipe décidèrent de se planquer dans la boue ou dans les vestiaires pour le reste du match. Certains eurent même le culot de se rendre à l'infirmerie qui déborda rapidement (il paraît qu'il y avait 2 bombasses avec des tonneaux de bière bien fraiche à l'intérieur).

    J'encaissais un 2ème touchdown et n'arrivais plus à grand chose avec cette équipe de saoulards pour le reste du match.

    Dépité, je décidais d'abandonner ces blaireaux et de trouver de nouveaux volontaires désignés afin de construire une autre équipe, basée sur une tactique de jeu un peu différente.

    J'essaye de poster ma nouvelle composition ce soir.

    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    vendredi 10 octobre Empty Re: vendredi 10 octobre

    Message par cyril Mar 7 Oct - 15:36


    ça c'est du compte rendu de match
    avatar
    Invité
    Invité


    vendredi 10 octobre Empty Re: vendredi 10 octobre

    Message par Invité Mar 7 Oct - 20:37

    tu crois qu'on accepte dans leur village uniquement des gens avec une prose prolixe?
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    vendredi 10 octobre Empty Re: vendredi 10 octobre

    Message par Alf Mar 7 Oct - 22:09

    [quote:5f2b="angel"]tu crois qu'on accepte dans leur village uniquement des gens avec une prose prolixe?[/quote]



    Putain Angel, qu'est-ce qui t'arrive ???
    Et tout ça sans faute en plus !
    avatar
    Invité
    Invité


    vendredi 10 octobre Empty Re: vendredi 10 octobre

    Message par Invité Mar 7 Oct - 22:51

    [quote:7856="Alf"][quote:7856="angel"]tu crois qu'on accepte dans leur village uniquement des gens avec une prose prolixe?[/quote]



    Putain Angel, qu'est-ce qui t'arrive ???
    Et tout ça sans faute en plus ![/quote]
    laule
    avatar
    Invité
    Invité


    vendredi 10 octobre Empty Re: vendredi 10 octobre

    Message par Invité Mar 7 Oct - 23:25

    [quote:23e0="Alf"][quote:23e0="angel"]tu crois qu'on accepte dans leur village uniquement des gens avec une prose prolixe?[/quote]


    Putain Angel, qu'est-ce qui t'arrive ???
    Et tout ça sans faute en plus ![/quote]En fait, Régis m'a engagé dans le but de tous vous transcender. J'ai déjà réussi avec Angel (hop, 100€ de gagnés :picole:).

    Et pop le champagne !
    [img]http://imagesnew.cdiscount.com/pdt/I/N/K/1/d/POMPOPPINK.jpg[/img]
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    vendredi 10 octobre Empty Re: vendredi 10 octobre

    Message par cyril Mer 8 Oct - 16:02

    et c'est pas de la limonade...

    Contenu sponsorisé


    vendredi 10 octobre Empty Re: vendredi 10 octobre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 13 Juil - 7:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser