Blitz57

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz57

on s'en tape !

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

    Avis à la population blitzienne

    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Avis à la population blitzienne Empty Avis à la population blitzienne

    Message par cyril Mar 23 Sep - 14:50

    Suite au départ de JS, la Ligue 1 se termine ce vendredi 26 septembre par la finale entre les 2 premiers des 2 groupes. Pendant ce temps, les autres joueurs pourrant faire évoluer leur équipe, je pense notament au nouvelle team.

    Nous aimerions commencer la Ligue 2 dans 15 jours le vendredi 10 octobre.

    Pour l'instant nous sommes 7 avec Abde (Welcome), Il nous faut un 8ème joueur qui soit à la fois sur de ses dispo et dans le bon délire, rapidement. Sinon on sera obligé de jouer à 6 ce qui ne serait pas cool pour la representation des minorités ni pour nous, anciens car il n'y aurais qu'un groupe de 6...

    Bref je vais faire court sinon les anarchistes respectueux des règles et les Anges ne liront pas.

    J'ai déja ouvert le forum sur la ligue 2 et les feuilles de team, pour des raisons d'organisation, il faudrait que vous ouvriez chacun un sujet avec votre nom et celui de votre team. Dans le message indiquait la race jouée et si vous le savez déja la composition. (je vais montrer l'exemple). Ceci avant vendredi midi, ce serait le top.

    Il est donc permis de changer d'équipe et d'en recommencer une ou de garder l'ancienne évoluée. (pour les modalité, ce n'est pas trancher, faut repondre au post de Mimil.)

    Sachant qu'une ligue dure environ 4 mois, on peut sérieusement envisager dans jouer plusieurs de suite. Dans ces conditions il serait en effet possible pour la ligue 3 de récuperer sa première équipe par exemple. (d'où l'importance de finir les mises à jours des comp. sur votre feuille d'équipe de la ligue 1 même si vous changez.)

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 13 Juil - 6:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser